CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:33:49

Oui c´est la séquence de jeu juste avant le but qui est bien, mais tu sais Govou ça lui arrive de bien jouer, et il a pas mal progressé au final, même si finalement c´est pas un vrai attaquant d´où son manque d´efficacité devant le but chose qu´on demande à un attaquant justement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:34:48

Qu´il est bête leur gardien ça fait 2 fois qu´il va chercher un ballon pas du tout cadré et la met en corner :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:34:53

C´est pas ça qui m´empêchera d´acheter une PS3, c´est clair... mais je veux dire, les gens qui par exemple achètent la console et qui n´y comprennent rien... si un beau jour les jeux ne tournent pas dessus, ils vont avoir de drôles de surprises. :fou:

Enfin, d´un autre côté, la publicité Nintendo, c´est encore pire. J´ai capté un truc l´autre jour :

Sony : "on vous enc*le mais on le dit haut et fort"
Microsoft : "nous on vous enc*le? Vous êtes sûrs?"
Nintendo : "ah non, on vous enc*le pas, vous voyez mal les choses"

:hum: :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:35:32

Au fait plus de signes de mort (vie) de Thanaje trouves ca etrange il doit préparer un sale coup encore :peur:

  • arme le bazooka et prevois les grenades piquouzantes :sournois:
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:36:42

Thanaje, il nage comme tu l´as si bien dit. :hap:

Et concernant la chèvre, il n´a rien à faire sur un stade de foot. Qu´il aille repasser ou traitre des vaches, mais qu´il arrête de jouer au foot. C´est le Dugarry² des bacs à sable. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:38:05

Je dirais plutôt moi :

Sony : on vous en***e et ça se voit (ils l´avouent pas non plus hein...)
Microsoft : on vous en***e, mais si bien que c´est déjà fini quand vous comprenez
Nintendo : ou vous en***e mais c´est pour votre bien

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:39:51

C´est sa connexion internet qui fait un sale coup en fait à Thanha ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:40:18

:non:

C´est pas assez explicite ça.

Sony ils le disent haut et fort (ils ont le courage de leurs opinions) qu´ils te prennent pour un c*n. Microsoft eux, ils le nient pas totalement mais ils essayent de le cacher légèrement tandis que Nintendo, eux ils te prennent à fond la barrique pour un abruti mais ils t´affirment à 2000% le contraire.

Ca c´est explicite et tellement vrai. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:07

Non le dire c´est comme l´avouer c´est faux, ils le font ouvertement c´est tout, y a une grande différence, entre faire et dire
Si toi tu me met une droite t´as pas besoin de le dire pour que je m´en rende compte ma joue le fait toute seule :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:42:22

:lol: ma barre d´espace a foiré ce coup la :rire:

Mais sinon je dirais que crosoft a la maniere de donner la vaseline avant et c´est limite si ils ne te la proposent pas :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:43:57

Evidemment qu´ils le disent haut et fort... y a qu´à regarder le PDG de Sony je crois ou je sais plus qui là...

"De toutes façons, les européens s´en foutent que les produits sortent un an après sur leur territoire (sous entendu il ajoutais même "à un prix dérisoire"), la preuve, ils les achètent quand même".

Si c´est pas avouer publiquement que l´on prend les gens pour des trou de balle, moi je sais pas. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:47:11

Il l´a jamais dit comme ça mais bon, la déformation..., il dit juste que le report de la console, n´était pas gênant car les européens achèteraient quand même la console, même si elle vaut aussi chère qu´à l´étranger
Il rajoutait même que le marché européen était le dernier à conquérir parce que c´était le plus "fidèle" à leur marque (d´où le choix de la sortie chez nous en ternier)

Mais bon entre les journalistes qui aiment bien jouer sur les mots dans les résumés et ce qu´on veut bien comprendre :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:51:47

Bien sûr qu´il l´a dit comme ça, cherche pas à prouver le contraire. J´ai encore lu la news y a quelques jours. Il l´a dit comme ça mot pour mot. :hap:

Et il sous entendait (il le criait même, faut être un gros frustré malhonnête et hypocrite pour pas le comprendre) que même si le prix était encore plus élevé, les européens sont tellement pigeons qu´ils achèteraient quand même. Ne soyons pas de mauvaise foie...

D´ailleurs ça m´avait même choqué ces propos et je me suis dit p*ta*n, mais le mec il nous prend trop pour des débiles quoi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 21:54:32

Attention, je ne suis pas en train de dire que Microsoft ou Nintendo sont mieux... que l´on se comprenne bien.

Mais faut savoir voir la vérité comme elle est aussi et pas être borné, n´est-ce pas? :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:01:34

Mots pour mots je crois pas :hum:
Surtout pour la date de sortie ou il n´y a rien de mauvais, la console tu la prend qu´elle sorte dans 1 ou 10 ans (façon de parler)

C´est uniquement pour le prix, ou là on se fait systématiquement entubé, mais je vois pas pourquoi il a parlé de + cher alors qu´il savait que le prix serait aligné sur celui de l´étranger (70$ = 70€ par exemple) sans compter le boulet qui disait "les jeux couteront pas plus de 100€" oui 70€ en fait mais c´est vrai que The Eye of Judgement est à 100 € mais pas vendu seul
C´est à se demander si parfois il savent ce qu´ils racontent, et du coup dérapages powa :mort:

Sinon oui on avait compris que tu disais pas que les autres sont mieux, d´ailleurs Microsoft qui avouait avant la sortie de la console "nous avons des soucis techniques, que l´on espère régler assez vite, ça ne devrait pas poser trop de problèmes" on voit maintenant ce que ça a donné ce problème avec un retour sur 3 au SAV :gni:

Et Nintendo qui prétend combler les gamers, avec une console pas chère et 2 fois plus puissante qu´une Gamecube n´arrivant parfois même pas à faire mieux qu´une PS2

Bref si on veut apprécier les jeux vidéos faut fermer les oreilles parce que ça m***e qui y entre des fois c´est abusé :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:03:05

ça : la*

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:04:13

ken kutaragi, l´ex gourou avait dit "meme sans jeu, les joueurs acheteront notre console"

:rire:

il sait bien qu´il y a une partie du public qui est constitué par des fans boys, qui tueraient leur mere pour avoir la console en Day-1.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:06:19

Lui la moitié du temps on comprenait même pas ce qu´il racontait :hum: et quand c´était le cas encore la moitié du temps on sentait qu´il était dans un autre monde :rire:

Mais il a raison ceux qui veulent un lecteur Blu-Ray bon marché, ils prennent la PS3, et ils prennent quelques jeux bien plus tard comme un gars que j´ai connu à un stage à la mairie qui avait juste Need For Speed HP2 et un autre jeu, et qui l´avait acheté très tôt pour les DVD

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:11:03

Ah oui et ceux qui sont près à se massacrer la tronche pour avoir une console c´est purement débile :hum:
Pour la PS2, ça l´a fait, pour la DS Lite aussi, j´ai vu une vidéo ou des mecs se bastonnaient devant un magasin pour la sortie de la DS Lite c´est pitoyable... ils l´auront de toute façon, c´était pas collector hein :honte: à moins que le numéro de série sur la console soit explicite...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:12:38

Mots pour mots je crois pas

Je te le dis... m´enfin, au moins ils ont le courage de le dire. Je trouve ça déjà mieux que Nintendo qui le fait mais affirme le contraire. Et je le répète, la PS3 est une très bonne console, mais c´est la politique de la firme qui laisse à désirer.

Je suis pas spécialiste en marketing, loin de là, mais y a quand même des choses qu´on ne fait pas, ne serait-ce déjà que par respect pour les gens mais surtout, si l´on veut conserver une certaine image de marque.

Inutile d´avoir fait BAC+5 pour le comprendre...

Sony a une énorme notoriété dans le monde (et surtout en Europe) et c´est ça qui les "sauve". Parce que si la marque n´était pas si connue, en appliquant une telle stratégie de communication, voila longtemps qu´ils auraient mis la clé sous la porte. Je n´apprécie pas plus que ça la politique de cette firme mais les jeux présents sur la console sont mes préférés. Killzone, Final Fantasy, Gran Turismo en sont les exemples types... s´ils n´étaient pas des exclues, voila longtemps que j´aurais lâché cette console...

Seul hic, quoi prendre? Une 360 qui part au SAV tous les mois? Une Wii à 250€ qui n´est même pas capable de faire tourner GTA IV? Le choix est maigre finalement...

---

C´est uniquement pour le prix, ou là on se fait systématiquement entubé, mais je vois pas pourquoi il a parlé de + cher alors qu´il savait que le prix serait aligné sur celui de l´étranger

Il l´a pas dit, il l´a crié. C´est discernable dans ses propos, faut pas me raconter le contraire. D´ailleurs c´est bien le problème actuellement, 1€ = 1$!

J´aurais bien voulu qu´à l´époque, 1fr pouvait valoir 1$, t´aurais vu comment les américains auraient gueulé... :sarcastic:

---

Et Nintendo qui prétend combler les gamers, avec une console pas chère et 2 fois plus puissante qu´une Gamecube n´arrivant parfois même pas à faire mieux qu´une PS2

La Wii n´est qu´une vulgaire GC améliorée et franchement, elle est loin de la PS2. Y a qu´à regarder GOW II pour s´en convaincre. Trouve moi un seul jeu Wii qui fait plus beau que ce jeu... je te laisse 1 an si tu veux. :rire:

Concernant le gameplay, cette console est certes sympathique, mais faire le gogol devant sa télé, c´est marrant 10 minutes... après t´as mal au bras et t´en a marre. Je suis désolé mais le seul outil qui remplacera le pad, c´est un casque qui te plonge directement dans le jeu où tu diriges ton perso mentalement. :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment