Aucun problème avec la 2.0, à moins que ce ne soit puor ça que Bladestorm a du mal à se lancer, les presmiers chargements sont hyper longs, et dés que la bataille a commencé plus de problème
Oui t´as vu toutes ces pubs et après on dit que Sony c´est du lavage de cerveau
Oui la PSP tu passes forcément à côté d´une borne à un moment ou un autre, mais c´est pas obligatoire pour jouer à tout les jeux, il s´agit surtout je crois de protections anti-piratage qui fait que certains jeux passent plus si t´as un firmware pas à jour, c´est bête mais c´est comme ça ^^