coco
Rule of Rose est sympathique mais bizarre, c´est vrai.
Il ne faut pas trop t´attendre à des combats de folie, la pauvre ne sait pas se battre. T´es ai où? Moi j´ai jamais vraiment continué le jeu... pourtant y q quelque chose qui m´accroche dessus...
Il a un côté assez sombre, prenant et perturbateur, mais je le trouve un tantinet lent. Par contre, l´ambiance est excellente et les scènes au début sont assez dérangeantes. 