CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:49:44

Y a que la première de vraiment bien :-p

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:55:16

Moi je prefere ca :

http://blog.wiisteria.com/wp-content/uploads/2007/07/jade-raymond.jpg

ou ca plus de monage :

http://www.pipole.net/IMG/emma-watson-1024x768-23179.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:57:31

Euh ouais jade moyen c´est parce qu´elle est dans le jeu vidéo ou quoi ? :question:

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:59:58

C´est pour ca que je l´ai vu mais je la trouve magnifique :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2007 à 20:00:46

Bah ça va, vous avez de bons goûts. :)

(Snake, arrête tes conneries. :rire: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 20:01:14

http://medias.lefigaro.fr/photos/20070825.WWW000000018_23551_1.jpg

Ce mec me file une barre terrible. :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 20:04:04

coco :d) Rule of Rose est sympathique mais bizarre, c´est vrai.

Il ne faut pas trop t´attendre à des combats de folie, la pauvre ne sait pas se battre. T´es ai où? Moi j´ai jamais vraiment continué le jeu... pourtant y q quelque chose qui m´accroche dessus...

Il a un côté assez sombre, prenant et perturbateur, mais je le trouve un tantinet lent. Par contre, l´ambiance est excellente et les scènes au début sont assez dérangeantes. :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:19:02

Ben j´en suis au premier point de sauvegarde mais bon faire des aller retours avec une fille qui va a deux a l´heures et des chargements a chaque changements de pieces font que le gameplay devient assez chiant !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 20:21:31

J´ai pas vu trop d´allers-retours moi. :doute:

J´ai pas encore chopé le papillon vert pour le moment. :rire2:

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:26:57

Ben rien qu´au début je vais jusqu´a l´orphelinat et la ils me disent de mettre une carte alors le temps que je rebrousse chemin et que j´y retourne il m´a fallut au moins 10 minutes :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:44:19

Vous avez vu le flooder ? Trop pathétique il a même demandé à se faire bannir sur le forum réclamations, un pseudo de 0 jours, vraiment un cas...

coco34
coco34
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:55:10

Ca fait longtemps que j´avais pas vu un flooder sur le fofo ps2 :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 21:20:44

M*rde, Than l´a déjà fauché? Fais ch*er!

Le temps de sortir le chien et je rate qqch de bien. :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 novembre 2007 à 21:34:40

Tiens, y en a qui s´amusent à créer des topics fantômes maintenant.

Décidément, dans pas longtemps il y aura les topics au saucisson.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 novembre 2007 à 22:05:15
  • Nettoie sa faux, discrètement, dans un coin.*

:mort: Il Y Avait Quelque Chose ? :mort:

Je fauche pas mal en mode furtif. ^^
D´ailleurs, si j´en rate, hésitez pas à me le dire. Ça peut très bien m´arriver, je me vexerais absolument pas. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:10:39

Eh bah ya pas foule ce soir :snif:

Zizi tu as trop abusé du M16 en mon absence :hum:

Maintenant ils sont tous KO :rire:

Moi aussi d´ailleurs et je crois que je vais aller me pieuter sous peut l´alcool a raison de moi ce soir ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:17:31

Quand je vous disait que c´etait une console au rabais

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/info-ou-intox-votre-ps3-40go-supporte-t-elle-la-maj-2.01-.html

:honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:34:28

je sens un truc gros comme une maison, Sony a sortit une PS3 avec un hardware a peu pres net et exempt de defaut...et au bout de quelques mois, hisoire de moins perdre de fric, on commence a faire des trucs moins fiables avec des composants a 2 balles...

quels bande de caykes :sarcastic:

---

sinon, je sors du ciné, (l´ennemi intime) c´est un bon film...
ça vaut bien des cours d´histoires...
(surtout que mon prof d´histoire postillonait :malade: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:08:40

L´alcool a raison de moi...

Je vous souhaite bonne nuit et vous dit @ demain... +++ all

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:14:36

Euh les retours massifs de 40 go ont été démentis parce que c´était basé sur une rumeur infondée :hum:
Va encore falloir des témoignages pour démentir le truc sur la maj ?
Parce que bon je vois mal comment une maj pourrait subitement mettre hors d´utilisation une console juste à cause de composants éventuellement de moins bonne qualité...

Par contre y a un autre constructeurs qui a dés le départ mis des composants sans doute faiblards pour pouvoir sortir rapidement une console puissante, pas chère, et donc imbattable :gni:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment