CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:48:57

DQ VIII :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:49:35

Oui voilà donc perso je trouve ça moins bien qu´un FF :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:50:29

C´est vrai que DQ VIII abusé un peu là dessus, j´ai fini par m´en lasser, mais bon en même temps il a une histoire un peu plus intéressante que FF XII je trouve :(
Bref déçu en quelque sorte par des monstres du genre pourtant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:50:30

DQ est facile mon ami... je n´ai aucun mal à arriver vers la fin (je l´ai toujours pas terminé). ^^

Seul hic, il impose du level up en permanence, beaucoup plus que FF XII.

Mistho :d) Je parle de Resident Evil 2. Le 3 j´ai pas trop aimé et je l´ai jamais terminé je crois. Par contre, j´aimais bien les passages dans la ville.

Mais dans le 2, je m´amusais à faire des speed runs au début entre les zombis. J´essayais toutes les combinaisons possibles. Ou alors, j´essayais de zigzager entre eux et de les éviter mais sans quitter la zone. Rester le plus longtemps possible parmis eux sans se faire choper. J´avais que ça a foutre. :rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:52:08

Seul hic, il impose du level up en permanence, beaucoup plus que FF XII.

:oui: c´est bien ce que je dis :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:52:49

Bon allez courir les enfants il fait beau! :)

Moi j´y vais :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:52:55

Je sais je l´ai fini le 2 aussi, dans les 2 scénarios, mais par rapport à quoi tu parles du flic qui se transforme ? D´ailleurs dans le 3, on trouve un rapport fait par ce gars dans un bureau avec une tâche et sang et parfois une boite de cartouches pour fusil à pompe

C´est pas facile de pas se faire choper :snif:
Et c´est largement pire dans Alone in the dark...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:53:46

Le seul moment où j´en ai ch*é à DQ VIII, c´est le monde parallèle. J´ai réussi à m´en sortir mais en sortant de la zone pour refaire le plein parce que les monstres ardus à mort alors que j´étais bien préparé.

Le reste, ça va. Au niveau des boss, le plus dur selon moi, c´est Empyera, elle m´a soulé à mort. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:55:09

J´ai lâché à partir du moment où je dois retourner au château du petit monstre qui nous accompagne, même que j´étais allé chercher un bateau

coco34
coco34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:56:37

Moi aussi j´ai trouvé DQVIII assez difficile mais RG a coté c´est du gateau il est vraiment tres simple suffit de bien savoir utiliséles potions :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:57:10

Je parlais du flic black, dans le commissariat. Celui qui ferme la porte à clé quand tu sors pour se protéger. D´ailleurs ça n´empêche pas que tu retrouves je crois 2 ou 3 zombies dans la pièce quand tu reviens plus tard. :rire:

Sinon ce que je faisais aussi, c´est dans le couloir situé après la toute première porte à gauche directement quand tu rentres dans le commissariat. T´as je crois 6 ou 7 zombies qui arrivent et là, je prenais le Lance-Roquette et zou. Je m´éclatais comme un petit fou à tout faire voler en lambeaux. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 15:58:15

Je n´aime pas les combats de RG en fait. Le système est cool mais je sais pas, j´accroche pas. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:59:35

Je m´en souviens très bien, mais pourquoi tout à coup t´y fais allusion ? :fou:

Ouais même dans le 3 c´est fun, surtout quand t´as débloquer le bazooka à munition illimitées grace au mode mercenaire, une partie entière au bazooka :fou: enfin presque puisque certains monstres sont un peu trop vifs et notre bazooka un peu dur à soulever :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:00:07

Enfin c´est pas comme ça que je dois le dire... je veux dire que c´est confus, la caméra est mal gérée et dés fois je capte plus rien à ce qu´il se passe.

FF XII dés fois c´est pareil mais pas autant. En fait, FF XII la caméra est géniale et elle se place toujours de façon à ce que tu puisses bien discerner le combat. Sauf pour les ennemis aériens, là il faut l´ajuster toi-même.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:01:24

Je sais pas... pour évoquer des souvenirs jouissifs. :mort:

Et la rencontre du premier Lickers est tout aussi excellente. :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:02:06

Quoiqu´il arrive, je me suis lassé de FF XII, DQ VIII, et j´ai été sacrément refroidi par la démod e RG, ouin :snif:
J´aurai eu que Dark Chronicles qui m´a vraiment passionné dans les RPG sur PS2 sauf qu´il est accés action (action rpg quoi)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:03:20

Une rencontre un peu délicate aussi, avec Carlos dans l´hopital, déjà tu vois trop pas que tu vas te faire agressé par 2 hunter, déjà que le bâtiment en est rempli, mais difficile de survivre vu qu´ils t´encerclent :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:04:00

Tu ne pousses pas assez l´expérience de jeu mistho. Sans déconner, moi ça m´est aussi déjà arrivé.

Je sais plus à quel jeu, j´avais commencé et je galerai alors j´ai laissé tombé en disant qu´il est nul ect... puis finalement, je m´y suis remis et j´ai finit par accrocher, suffit de s´y plonger plus longtemps. Crois-moi par expérience. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
17 novembre 2007 à 16:05:17

Carlos? Tu parles du 3 là non? :question:

Parce que je me souviens plus du tout de ce passage. Le 3, c´est celui que je connais le moins en fait.

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:06:30

J´ai même pas galéré à FF XII et DQ VIII c´est juste que ça m´a soulé, entre un jeu où y a trop de level up pour des combats pas forcément hyper dynamique, et un autre avec un bon système de combat mais une histoire et personnages un peu fade, et RG voilà quoi se faire exploser en quelques coups sans même pouvoir se guérir c´est abusé...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS