DQ est facile mon ami... je n´ai aucun mal à arriver vers la fin (je l´ai toujours pas terminé). ^^
Seul hic, il impose du level up en permanence, beaucoup plus que FF XII.
Mistho
Je parle de Resident Evil 2. Le 3 j´ai pas trop aimé et je l´ai jamais terminé je crois. Par contre, j´aimais bien les passages dans la ville.
Mais dans le 2, je m´amusais à faire des speed runs au début entre les zombis. J´essayais toutes les combinaisons possibles. Ou alors, j´essayais de zigzager entre eux et de les éviter mais sans quitter la zone. Rester le plus longtemps possible parmis eux sans se faire choper. J´avais que ça a foutre. 