Ben faut avouer que GTA IV, AC, COD4, Army of Two, AITD et d´autres sont aussi présents sur 360... ^^
Seul hic, les exclues 360 me laissent carrément indifférent et de marbre. Elles me tentent pas du tout.
Halo 3, c´est pas du tout mon genre de jeu même s´il est sûrement excellent. GOW est bien le seul qui me tente avec peut être PGR et Forza. Le reste... non. Viva Pinata... hum bon, voila quoi, Blue Dragon... non plus.
Un peu comme la Wii en fait... Metroid, Zelda (bien qu´il soit aussi sur le Cube) et Mario Galaxy. Le reste c´est du portage vulgaire (et surtout RE 4 Wii...).
Seul hic... je suis pas encore prêt pour la next-gen...