CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:47:51

en*

loose y a tellement de messages qui te concernent indirectement... euh désolé :( :lol: :dehors:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:49:04

En meme temps je vois pas l´interet de prononcer a la francaise un titre anglais...

Rendons a lui ce qui est a lui :fou:

A savoir que je suis pour le fait qu´on prene l´accent du pays d´origine quans le titre est dans une autre langue que le francais...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:49:10

:lol:

Ben faut avouer que GTA IV, AC, COD4, Army of Two, AITD et d´autres sont aussi présents sur 360... ^^

Seul hic, les exclues 360 me laissent carrément indifférent et de marbre. Elles me tentent pas du tout.

Halo 3, c´est pas du tout mon genre de jeu même s´il est sûrement excellent. GOW est bien le seul qui me tente avec peut être PGR et Forza. Le reste... non. Viva Pinata... hum bon, voila quoi, Blue Dragon... non plus.

Un peu comme la Wii en fait... Metroid, Zelda (bien qu´il soit aussi sur le Cube) et Mario Galaxy. Le reste c´est du portage vulgaire (et surtout RE 4 Wii...).

Seul hic... je suis pas encore prêt pour la next-gen...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:51:59

Mentalement tu l´est, les yeux ne le sont pas, et le porte monnaie encore moins :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:52:00

Une console qui part au SAV (et j´ai assez souffert avec la PS2 :honte: ) et qui te fait payer le live, sinon pas de jeu en ligne
Et comme pour toi des exclues qui ne m´excitent pas sauf peut être Alan Wake, un Bioshock qui a l´air bon et un Lost Pl

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:52:11

Bien sûr que t´es foutu d´aligner 2 phrases correctes, c´est juste que tu veux pas faire l´effort c´est tout.

U´r an assh*le! :o))

Et puis franchement, dire [resi dente et ville] au lieu de [ouési dante i vole] franchement, ça fait tâche. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:52:45

Encore une victime du syndrome TAB. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:40

Touche maj :-((

Lost Planet qui a l´air sympa pour passer le temps, et PGR parce que je suis nul à GT ^^

Ouais forcément j´ai pas le choix, surtout à cause des exclues mais même sans ça :mort:
Et la Wii bon ce sera pour plus tard en occaz

Et sacré égalisation du Maroc :ouch2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:53:50

Egalisation marocaine... :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:53:54

Mistho :d) Bioshock il est aussi sur PC donc pas une exclue pour moi...

Et pour le live je suis daccord avec toi c´est une honte de devoir payer pour jouer en ligne mais comme vous l´avez dit seules quelques exclus sont interressantes mais trop peut...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:55:18

Euh oui tab en plus...

Oui pas une exclue au sens propre du terme, mais pour moi qui n´aime pas jouer sur PC et débourser une somme trop élevée pour ce que c´est, j´envisage même pas cette version
Mais vu que j´aurai pas la 360, s´il est pas adapté sur PS3 ben tant pis...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:55:56

Lost Planet j´y ai joué 10 minutes le Gameplay ne m´a pas plus du tout et les graphs sont a peine au niveau PS2 je trouve donc pas digne d´une Next Gen...

Bon la je parles sur 10 min mais quand il faut 20 secondes pour tourner le perso parce que le reticule de visée doit se déplacer du centre de l´ecran sur les cotés avant de daigner faire tourner ton perso bah tu creves en 2-2 donc ca m´a gavé

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:56:08

J´ai envie de me prendre la Wii pour Noël parce que la PS3 est trop chère... mais j´ai trop peur de regretter.

Mario m´attire trop, j´ai trop envie d´un p*t*in de jeu de plateforme, un bon Mario comme seul Nintendo a le secret... un jeu bon enfant tu vois, coloré, ambiance sympa et tout. Saleté de vie ludique. :nah: :snif:

Sans déconner, je me vois mal jouer à la next-gen parce que on dégage vraiment une impression que c´est pour les "riches" tellement c´est cher...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 22:57:15

Il paraît que Bioshock est prévu sur PS3... je crois que j´ai lu ça dans le jvm. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:58:08

Mistho :d) j´ai Bioshock sur PC et il est terrible un tres tres bon jeu ^^

Zizi :d) prends toi la PS3 avec ratchet tu aura un bon jeu de plateforme qui sera tres sympa et tu pourra prendre les autres jeux qui te tentent par la suite comme ca tu sera fin pret alors que si tu prends la Wii tu n´aura plus de thunes pour la PS3 apres ce qui serait tres balo...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:58:22

Ah ouais ! Pourtant ça avait l´air sympa les vidéos que j´ai vu :(
On peut pas régler la sensibilité ?

En jeu de plateforme je me contenterai d´un super Ratchet en attendant ma Wii d´occaz

Ben au moins c´est vraiment de la next-gen, car c´est mieux d´avoir la même chose que la PS2 avec juste un peu de puissance, faut de l´évolution pas une pseudo révolution :nah:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:59:38

J´ai lu un démenti concernant Bioshock mais bon y en a marre de ce "sortira, sortira pas sur PS3"
Qu´ils se décident !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:01:06

Je n´ai jamais dit que j´allais prendre la Wii, me frappez pas! :peur:

• se cache**

Seul hic... je commence à penser que la PS3 risque de baisser encore d´ici début 2008... de toutes façons, si je la prend pas à Noël, je la prendrai en février... et vous savez pourquoi. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 novembre 2007 à 23:01:59

Il est pas impossible que la console baisse, d´autant plus que les ventes ont explosé au Japon avec l´arrivée de la Dualshock... donc début 2008, elle sera chez nous. :-d

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:02:08

Moi aussi je me prendrais la Wii quand elle sera sous les 100€ et que les jeux seront pas trop chers en occas comme ca je verrat ce que ca donne ^^

Mais je me vois mal jouer tout seul devant mon ecran comme un gland a remuer les bras dans tous les sens...

Deja sur la PS3 ca me gave en fonction du jeu (sauf pour heavenly, diriger sa fleche aux sixaxis pour eclater la tete ou les co*ille de l´ennemi c´est jouissif :fou: ) donc le faire tout seul non merci mais a plusieurs ca doit etre top...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube