CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 10:12:18

Et moi entrain de rattraper mes innombrables cours. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:16:25

C´est comme ca quand on veut faire des etudes qui de toute facon ne serviront a rien puisque apres tu sera trop jeune ou trop qualifié pour occuper un poste dans ton domaine et tu sera obligé de te tourner vers autre chose qui ne te plaira pas...

Donc recherche de travail infructueuse, pas de thunes, depression, tentative de suicide, sejour a l´hosto et suivi psychiatrique le tout pour une année de cours en trop...

:rire:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 10:17:33

Et retour à l´asile. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 10:30:49

c´est pour ça que dans l´optique de mettre un terme à ce cercle sans fin je propose des cours d´initiation au suicide.

Vous voulez réussir vôtre suicide? Viendez-y premier cours offert
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:38:11

Moi je donne des cours de kamikaze mais par contre il vous faut etre attentif car je ne vous le montrerais qu´une seule fois :rire:

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 10:46:01

c´est pour ça que j´enseigne je ne fais pas la démo...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 novembre 2007 à 11:08:42

Vous voyez que ça a des avantages de ne plus être vivant. On peut faire les démonstrations. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 11:09:33

cool un volontaire, mes étudiants te remercient!
:)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 11:25:17

Moi je suis volontaire pour un crash-test. :fou:

Nota Bene :

Je ne me porte pas volontaire pour tester les piqures de crash.

Merci de votre compréhension.

:gni:

Nota Bene² : loose, tu as capté quelque chose au swap magic?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:27:29

Par contre tu peut tester autre chose que mes piquouzes qui m´appartient :sournois: :gni:

Et Loose :d) si tu veut je peux etre volontaire pour suicider tes eleves...

Comment ca c´est pas du suicide?
Et si on retrouves une lettre disant qu´ils n´en pouvaient plus de la vie ca compte? :hap:

Comment ca celui la n´etudiait pas avec toi?

Bah de toute facon il devait bien mourrir un jour ou l´autre :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 11:39:46

moi avoir compris swap magic je vais voir si je peux récupérer celui de mon pote et je te tiens au courant

crash :d) le cours de meurtre est programmé pour le 2° semestre, tu es en avance
:sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:40:00

:salut: all´

ça gazouille ?? ?

petite news Manhuntesque;
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023327-manhunt-2-re-relance-la-polemique-des-jeux-violents.htm

j´aime bien le "En effet, si appuyer sur un bouton suffit pour vaincre un ennemi sur Playstation 2, il faut sur Wii, et notamment dans Manhunt 2, mimer la mise à mort. D´après un psychologue qui se serait penché sur la question, avec Manhunt 2 sur Wii, "vous êtes globalement en train d´apprendre à un enfant les gestes à adopter pour tuer"

la Wii, bientot la console de jeu des enfants de bourreaux :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 11:55:40

Ok loose. :ok:

La Wii est maléfiique.

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:15:52

"D´après un psychologue qui se serait penché sur la question, avec Manhunt 2 sur Wii, "vous êtes globalement en train d´apprendre à un enfant les gestes à adopter pour tuer" "

D´apres ce qui a écrit sur la boite le jeu est déconseillé au moins de 18 cesont les parents qui sont donc responsable pas les enfants !

Sinon :salut: a tous :)

poste scriptum : joli les dessins :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:25:25

Bon allez je m´arraches pour aller au taff @ ce soir le monde et soyez sage je laisse les piquouzes a Zizi qui se chargera de les distribuer a ma place...

:sournois;

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:00:25

:sournois: :rire: :rire2: smiley manqué :ok:

---

sinon, j´ai vu aux infos de france 2:
un braquage, une dizaine de mecs armés ont attaqués un camion de livraison a un micromania, ils ont piqués plusieurs milliers de PSP et de jeux, et avaient prevus pour cela un camion de 19 tonnes.
ils ont meme pris 7 gars des employés en otage (relachés).

:ouch: :ouch2: :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 14:06:22

Lawl

Cette fois, on peut vraiment dire qu´elles sont tombées du camion. :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2007 à 14:09:14

http://www.france-info.com/spip.php?article40990

:ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 novembre 2007 à 15:38:45

ton lien ne marche pas (chez moi en tout cas)

Pour le braquage je n´y suis pour rien... il y a mieux à voler que des psp...
:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:40:56

Zizi :d) Ouais mais faudrait pas qu´ellles tombent trop bas elles pourrait se casser :-( :rire:

loose :d) comme des ps3 :sournois:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment