les petits filets de saumon radioactifs,
moi aussi, j´aime pas trop me faire imposé le rythme "televisuel" des series...
j´achete en DVD uniquement les experts (car diffusé dans le desordre et certaines parties (autopsie, ralentit d´une balle qui eclate un cervelet
) sont censurés sur tf1
:bah:
et un collegue m´a cédé a bas prix, prison break saison 1 et 2...
j´attends la 3.
sinon, il y a que LOST que je suivait absolument a la télé.
vu que ces connards passaient ça en 2eme partie de soirées cet été...il m´arrivait de me coucher de 8 a 10, et de mettre mon reveil pour 10h 1/2 , et me refoutre devant la télé.
je suis bien content que Heroes ait fait de sales audiences en fin de saison. ca leur apprendra a programmer a TF1 