Mmh... Vice City aussi déchire.
C´est vrai que l´ambiance années 80 Miami fait carrément trop pensé à Scarface. En même temps, le jeu est pompé à mort dessus et surtout la mission où tu dois buter un gars avec la tronçonneuse à côté de la boite de nuit (je cherche le nom
).
GTA III était aussi excellent. Ahaaa... Portland... mon premier jeu PS2 à l´époque. Snif.
Je me rappellerai toute ma vie les premières minutes de jeu, l´accident sur l´autoroute, la fuite avec la bagnole et 8Ball... puis ensuite la liberté totale mélangée avec la 3D extra pour l´époque.
Puis ensuite Game FM à fond dans la Mafia Sentinelle dans Portland...
C´est magique et inoubliable.