CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:05:01

Ha gta que de souvenirs :snif:

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:05:19

1 992 :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:05:31

J´aime pas San Fierro moi. Il pleut tout le temps et y a que du brouillard.

Je préfère cette ambiance colorée, orangée de Los Santos. Cette chaleur écrasante, ce soleil omniprésent, les ondulations de chaleur sur la route et tout tout. :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:09:21

Clair coco... mais pour moi c´est pas des souvenirs, c´est de l´actualité. :ok:

Je peux pas me passer de ce jeu, il est terrible et ça reste le meilleur.

Quand je pense que GTA IV va me faire acheter la PS3... dés que je connais la date exacte de sortie, deux jours avant, je vais acheter la console. :fou:

Le jour de la sortir de GTA IV, je suis une demi heure avant l´ouverture devant le magasin. :bave: :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:09:55

Le meilleur de la série je voulais dire hein?!

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:10:23

GTA c´est de la bombe quoiqu´en disent certains décérébrés qui se croient supérieurs en faisant la morale sur le principe même du jeu :fete:
Dommage qu´il y ait un paquet de beaufs et de gamins pour salir ce jeu :snif:

Justement moi j´adore la pluie alors qu´à Los Santos voilà quoi, des fois y a trop de soleil, beaucoup trooooop (au point que ça me gêne pour conduire parfois)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:11:37

Vrai que les reflets c´est chiant... surtout pendant les missions. :fou:

Genre le pire ça serait dans N.O.E... un reflet pendant cette mission qui te gène... suicide direct.

coco34
coco34
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:12:32

J´ai préféré gta vice city mais ca c´est surtout des gouts personnel c´est l´ambiance que j´ai préféré dans tout le jeu vidéo mais ca n´empeche que gta SA lui est superieur en tout point et beaucoup plus fun :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:12:42

:d) GTA :g)

:coeur:

GTA, mon Dieu. :noel:

:rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:16:54

Mmh... Vice City aussi déchire. :bave:

C´est vrai que l´ambiance années 80 Miami fait carrément trop pensé à Scarface. En même temps, le jeu est pompé à mort dessus et surtout la mission où tu dois buter un gars avec la tronçonneuse à côté de la boite de nuit (je cherche le nom :fou: ). :rire:

GTA III était aussi excellent. Ahaaa... Portland... mon premier jeu PS2 à l´époque. Snif.

Je me rappellerai toute ma vie les premières minutes de jeu, l´accident sur l´autoroute, la fuite avec la bagnole et 8Ball... puis ensuite la liberté totale mélangée avec la 3D extra pour l´époque.

Puis ensuite Game FM à fond dans la Mafia Sentinelle dans Portland... :snif: :snif2:

C´est magique et inoubliable.

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:17:16

Pour moi c´est le 3 le meilleur, avec son côté Mafieux très présent
Sans oublier la ville en elle même :coeur:

Sinon N.O.E. (celle où faut voler très bas ?) , j´ai fait une partie avec des reflets dans la tronche, et en fait c´est plus simple de nuit, parce que tu peux facilement repérer le cercle rouge comme ça :)

GTA VC : Le côté années 80, et des références nombreuses à Scarface, c´est aussi de la balle, d´ailleurs dans le 3, Flashback FM c´est la BO du film :)
Toute façon voilà GTA, de la bombe :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:18:47

Désolé mais je trouve que Double Clef FM colle beaucoup mieux aux bagnoles de la Mafia ça le fait trop surtout quand t´es devant la résidence de Salvatore :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:21:33

N.O.E faut de toutes façons la faire la nuit... sinon c´est 2 fois plus chaud. :fou:

Une fois, j´avais réussi à larguer le paquet dans le cercle et au retour, j´ai décidé de passer par la mer histoire d´être tranquille.

Bah comme un gros gland, je me suis crashé dans l´eau parce que l´avion est parti en latte et quand j´ai voulu le rattraper, pas moyens. :fou: :snif:

Moi je préférai jouer au rat-caille avec Game FM dans ma Sentinelle. :nah: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:23:59

En même temps je vois pas l´intérêt de ramener l´avion à partir du moment où le colis est livré mais bon :snif:

Ouais mais bon ça colle vraiment pas au style Mafia :nah:
Même si Game FM est une super radio :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:25:12

Mais GTA III avait quelque chose de magique qui est indescriptible. Ca me file la larme à l´oeil...

J´aime bien la radio Mafia, c´est vrai. C´est du classique nan? Ca le fait mais moi j´aimais jouer au caques (au jacky) avec du pe-ra. :noel: :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:25:56

A prononcer "k-quès". ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:27:49

Oui du classique, en général ça me soule, mais si ça colle avec l´ambiance dans laquelle on se trouve c´est magique

En fait le rap ça collait surtout en étant dans une Infernus ou Cheetah (bagnole de sport), ou même Banshee tu vas à Staunton Island, dans la partie qui ressemble à TimeSquare, et là c´est super !

Bon je vais me laver @+ ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:32:34

Je déteste les Cheetah. Berk. Elles font un sale bruit et sont moches. :malade:

La Sentinelle elle ressemble comme 2 goutes d´eau à une BMW. :coeur:

D´ailleurs c´est encore plus flagrant dans Vice City.

http://www.g-unleashed.coom/files/GTA%20VC_Sentinel.jpg

Elle ressemble à l´ancienne BMW 323i je trouve :

http://home.att.net/~duckryder/rfside.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:34:38

Moi je vais me coucher.

Bonne nuit les kikoolol à la vanille et à demain pour de nouvelles aventures GTesques. :coeur:

:salut:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 novembre 2007 à 21:36:28

C´est pas les Cheetah que je parlais en fait, je me suis trompé. :fou:

C´est les Comet en fait. :gni:

http://www.g-unleashed.cocom/files/16_vehicle_comet.jpg

:malade:

:bye:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment