Au moins t´as réussi un concours... moi pas.
Je suis pas de la gestapo, je suis des services secrets asiliens.

crash
J´approuve ton raisonnement mais pour l´appliquer... et concernant le dernier point, je n´y crois plus, sans déconner...
Ca fait des années que j´attend un peu de chance... avec le temps, j´ai finit par croire que ça ne tourne pas pour tout le monde. Surtout quand tu vois tes amis, un par un à qui la chance sourit dans au moins un domaine. 