CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 12:15:06

mon dieu un optimiste ^^

bonne reprise et bonne chance à toi pour tes résultats, et bonne chance à zizi pour ses partiels

à+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:27:23

Moi dés que je suis optimiste, ben ça merde... j´ai finis par développer un pessimisme arrogant et surnaturel. :fou:

:snif:

    • cherche une corde**
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 12:33:26

c´est normal en étant optimiste tu attend des choses et tu prends le risque d´etre déçu.

mais si tu n´attends rien tu ne le seras pas... mais tu n´avanceras pas non plus.

:-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:38:44

C´est un bon raisonnement ma foi...

Mais j´ai toujours eu ce sentiment de vouloir réussir, mais souvent, ça échoue. Ca a été le cas pour 3 concours que j´ai passé... échoué lamentablement. :-(

Bref, je voulais te demander, toi tu taffes dans une bibliothèque nan? Tu es quoi exactement? Fonctionnaire? Tu as fait quoi comme études? Et t´as passé un concours pour y rentrer? Ca gagne bien? ^^

Merci. :-d

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:46:52

Loose :d) :-p je t´ai grillé sur ce coup la :fier: :sournois:

Sinon Zizi :d) fait comme moi dis toi que la vie est une lotterie rarement elle te sourit souvent elle te trahit et comme ca bah tu verra que de temps en temps tu gagne a la lotterie meme si c´est rare il faut savoir garder espoir...

Moi non plus je suis jamais optimiste puisque a chaques fois que je le suis je me fais ramasser mais bon faut voir le verre a moitié plein et pas a moitié vide... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:48:34

:oui: :ok:

Mais quand tu commences à douter de tout, de ta vie, de ton avenir etc... c´est pas facile à gérer...

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:49:43

Tiens Zizi une nouvelle qui devrais te faire plaisir...

Je me suis remis a jouer a GOW2 et j´ai reussi a passer l´endroit que je ne trouvais pas :fete:

La je suis chez Atlas...

Alors mon coeur est tres partagé en ce moment entre GOW 2 et FF-XII cruel dilème... :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:50:27

:lol:

C´est des hésitations qui m´arrivent souvent... mais elles sont plutôt bon enfant celles-là. ^^

Tu étais bloqué où?

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:51:03

Zizi :d) tiens bon ca fait des années que je lutte contre ca meme si je parais etre heureux il ne se passe pas un jour sans que je déprime et ce depuis des années donc ne t´inquietes pas trop (meme si c´est plus facile a dire qu´a faire je te l´accorde) un jour ou l´autre ca tournera... en ta faveur :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 12:51:34

t´es de la gestapo?
:rire:

échouer à un concours c´est presque normal vu le rapport postes/candidats.

je suis bibliothécaire dans la fonction publique territoriale. il y a un concours (catégorie a et b) et c´est dans la moyenne sup su smic apres c´est pas super palpitant comme boulot.

et comme études j´ai fait aes.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:52:45

J´etais bloqué apres avoir butté persée je trouvais pas comment exploser les rayons de la statue et finalement hier en discutant avec le modo de GT5 il m´a expliquer comment passer et c´etait enfantin il suffisait de sauter a un endroit que je n´avais pas vu :honte:

Ca fais des mois et des mois que j´aurais du le finir...

Le modo GT5 m´a avoué avoir fini le jeu en mode titan j´etais deg :ouch:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 12:53:33

Bon je vous laisse j´ai la bouffe a faire :p)

Bon ap´ a ceux qui n´ont pas mangé ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:53:50

Au moins t´as réussi un concours... moi pas.

Je suis pas de la gestapo, je suis des services secrets asiliens. :sournois:

:-p
crash :d) J´approuve ton raisonnement mais pour l´appliquer... et concernant le dernier point, je n´y crois plus, sans déconner...

Ca fait des années que j´attend un peu de chance... avec le temps, j´ai finit par croire que ça ne tourne pas pour tout le monde. Surtout quand tu vois tes amis, un par un à qui la chance sourit dans au moins un domaine. :-(

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:54:01

Génial ce matin j´ai vu que j´avais un gastro j´ai d*gueullé dans mon lit super :malade: j´arrive pas a faire mes devoirs a cause d´un p*ain de mal de tête e il me reste que deux jours pour les faire m´enfin la je me fout sous la couette avec manga et ds :cool:

:bye:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 12:55:28

Les 3 domaines principaux étant : argent, travail, amour. ^^

coco :d) Veinard (encore, tu vois crash!!!). lol

:-)))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 12:58:17

bon ap´ crash.

remet toi bien coco sinon le medecin va s´occuper de toi
:peur:

ouais j´ai réussi un concours (1 sur 5)... mais je pense à démissioner comme quoi on es jamais content.
:d) renseigne toi sur la fonction publique territoriale il y a moins de candidats et tu vas ou tu veux apres (c´est à toi de trouver ton poste)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 13:01:06

Bah j´ai déjà passé 3 concours au moins...

Catégorie B Impôts : échoué au QCM (8.5/20)
Catégorie C Trésor Public : échoué au QCM (12/20, le dernier ayant eu 15/20)
Préfecture : échoué à l´épreuve (17/20 au QCM et 8/20 à l´écrit donc moyenne de 11 et le dernier pris à eu 11.83 je crois...)

:malade:

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:04:52

Ho non pas chez l´infirmier :peur:

Sinon ce lien est une interview de j.k rowling qu´une personne a mit sur un forum que je fréquente elle S´ADRESSE UNIQUEMENT a ceux qui ont finit HP7 et dévoile quelque mystere encore inéxpliqué :ok:

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=2906227&postcount=484

Si vous n´arrivez pas a le lire dites le moi je ferais un copier coller :ok:
PS :c´est écrit en blanc donc surlignez l´écriture :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 13:05:13

repasse les un concours se prépare longtemps et rares sont ceux qui l´ont la premiere fois.
:ok:

et vu tes notes tu n´es pas à la rue, c´est pas impossible

"ensemble tout devient possible"
:malade:

:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 13:07:58

reviens ham je suis obligé d´être optimiste, ça va pas du tout...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment