T´inquiete je joue aussi sur une catho de 36cm ![]()
Et j´avoue il faut etre à 20cm de l´écran pour pouvoir jouer. Mais bon je fais avec et c´est pas aujourd´hui que mes parents m´achèteront une télé HD (à moi tu seul) ou une ps3 ou meme une wii. Si je veux quelque chose je me l´achetes avec mon argent de poche (qui est trop baaaas!^^). J´ai pas de quoi m´acheter un jeu neuf en économisant pendant 2mois. Et comme j´aime faire la fete c´est tendu du porte monnaie^^ Du coup j´en ai que aux anniversaires et à Noel.
snake => ça marche aussi avec vieux bougre ![]()
oui, ça marche aussi... mais bon ![]()
si c´est pour y repenser a chaque fois que t´allume la console
)
moi mes parents me depannerait pour des trucs "importants", genre vraiment plus de thunes pour une reparation pour ma caisse...
mais vu comme mes parents s´en br*nlent de mes jeux et de mon PC...je sais que c´est pour ma pomme, et c´est tres bien comme ças d´1 autre coté...
voila un ecran HD kil est abordable
http://www.ecranlounge.com/produit-30429-748-panasonic,televiseur,plasma,th,103pf9ek,fullhd,262,cm.htm
3615 kinenveu
(la gourdasse blonde n´est pas fournie avec l´ecran)
350€ le kilo ![]()
Dommage pour la gourdasse, vu le prix.
Sinon, vous êtes gentils ici mais 1200/1500 euros, c´est pas de l´argent de poche les gens !
Même 1000 euros.
Et 500 pour une ps3 de même.
Où alors vous vivez chez papa maman, vous avez un taff´ et vous gardez quasiment tout pour vous, donc vous pouvez économiser car pas de facture, limite la bouffe payée, et j´en passe si en prime vous utilisez alternativement la voiture de papa et de maman pour vos déplacements.
Je vous rappelle ce qu´est un smic, à peine plus de 1000 euros.
Quand on a un loyer, la bouffe, ses factures, sa caisse, ça pompe déjà pas mal. ^^
Et surtout, quand on nous donne quelque chose, on se plaint pas ! ![]()
C´est du plus.
Perso Zizi, moi j´attendrais que tout baisse.
Oui, tu vas enrager quand tout le monde il va y aller de son nouveau jeu ps3 qui déchire ses pixels de la mort, mais tu t´y retrouveras plus tard côté portefeuille.
Et 30 % de télés HD en France, j´ai du mal à y croire. ![]()
Où alors vous vivez chez papa maman, vous avez un taff´ et vous gardez quasiment tout pour vous
---
il y a de ça ![]()
Franchement, si on peut vraiment rien se payer, à cause du loyer and co, à quoi ça sert de vivre ? ![]()
On travaille pour vivre mais toute la thune part en fumée avant même qu´on ait pu envisager de se faire plaisir ?
Dingue...
^^
Profite en bien pour faire des économies. ![]()
Et fume pas, surtout ! ![]()
Car ça, suffit de calculer sur un mois puis sur un an pour s´apercevoir du gouffre.
Misère... je veux ravoir des économies. ![]()
Pouvoir claquer 100 euros sans que ça me fasse mal à la fin du mois... sauter sur un jeu coup de coeur, etc.
Moralité : je dois gagner au loto, ou à l´euro million. ![]()
Mistho, tu es chez tes parents non ?
Tu travailles ?
Tu as de l´argent de poche ? Si oui, combien par mois ?
Selon tout ça, tu comprendras ou je veux en venir. ^^
Evidemment qu´il faut se faire plaisir. Mais la vie est une longue suite de circonstances et parfois attendre un peu n´est pas du luxe, si je peux dire.
Oui je suis chez mes parents, non je travaille pas, et j´ai pas d´argent de poche, juste anniversaire et noël que je dois gérer
Je sais ce que c´est de pas pouvoir se payer des trucs du coup même si j´ai aucune obligation (loyer etc)
Pas pour rien que j´ai pris l´habitude de prendre mes jeux en occaz, ou pire de... non pas sur le forum
Mais le travail ça me déprime à un point ![]()
Le travail je sais, c´est déprimant.
C´est pour ça que je suis étudiant. ![]()
Mais il faut bien un peu...
J´aurais pas supporté de vivre chez maman ad vitam eternam. Et elle pas forcément non plus.
Et je suis étudiant pour avoir un travail moins déprimant à long terme.
Imagine toi que moi je n´ai pas de "Noël", ni d´anniversaire, ni de fête, ni autre chose.
Tout sort de ma popoche.
Mais le travail est la seule solution pour se payer ce qu´on veut quand on le peut et pas quand on le veut car on ne peut pas toujours avec les frais "classiques" plus les pannes genre chaudiere, plomberie, voiture ou autre...
Zizi
moi jte dis ou tu prends la PS3 ou tu prends rien car la TV pour le moment tu est habitué a un 36 donc je vois pas trop ce que ca changera pour toi...
La TV HD en ce moment sans PS3 elle te sers a rien mais la PS3 sans HD TV bah c´est toujours de quoi jouer donc a mon avie PS3 c´est good ^^
Quand on est habitué a une chose c´est pas dur de la garder meme avec des améliorations et comme je te l´ai dis sur MSN si j´avais pas eu ma rentrée de thune je jouerais sur un cathodique et pas sur un Full HD et j´en connais pas mal qui le font et qui ne s´en portent pas mal pour autant...
Apres nan effectivement c´est pas sur des 36Cm mais au pire tu la connecte a ton ecran PC en attendant et hop c´est parti pour un peut de HD a moindre frais en attendant la TV qui suis le mouvement...
Et Mistho
Zizi ne pourra pas prendre une TV de plus de 80Cm (voir meme moins) a cause du manque de recul qu´il a dans sa piaule...
J´ai déja essayé de jouer a moins de 2M de mon ecran bah c´est horible tu vois tous les détails donc il vaut mieux qu´il reste sur de la dimension plus basse mais que ca soit joli et qu´il ne regrette pas son achat ![]()
Bon après on a pas tous la même famille hein
Et des CDD j´en trouve pas que je puisse faire, même pour un petit CDD bidon, ils demandent de l´expérience ou un Bac Pro.. je trouve rien, et même dans ma ville les offres potables sont hyper rare
Après y a les formations mais une formation pour un métier que je ferai occasionnelement une fois en 5-10 ans, c´est bof...
Moi aussi j´ai peu de recul, mais bon...
Je risque pas d´avoir un loyer à payer, si c´est difficile d´avoir un boulot, et si je travaille trop, va savoir jusqu´où pourrait m´amener une dépression, déjà rien que quand j´ai fait un stage (c´est pas le stage mais ce qui pourrait suivre)... voilà quoi mais y a des gens qui peuvent pas comprendre ça ![]()
moi j´arrive a mettre de la thune de coté...
mais vu que ce n´est pas regulier...je peux avoir 1500€ un mois (si je vais TOUS les jousr du mois, donc pas tres legal...mais quand il y a du taf...faut pas refuser parce qu´apres on t´apelle plu) et j´ai fais certains mois a 0€...
je ne suis pas depensier, ni radin...
(je vais pas dire ce que j´ai comme thunes, car ca sert a rien...on est toujours plus pauvre, ou plus riche que quelqu´un...)
on peut meme etre plus riche que bill gates, car si ca se trouve, il a une toute ptite teub.

je veux bien recevoir une petite teub si elle est livré avec 300 millions de dollars
![]()
ben, ça, je sais pas...
la question du jour est donc...
"a partir de quelle somme d´argent etes vous pret a troquer votre appendice actuel contre un zob de mouche"
faut il que je m´attende a des reponses du genre "ca me changera pas beaucoup"
![]()
mon prix est mentionné plus haut (faut pas déconner non plus)