C´est du multijoueur, quasiment que des mini-jeux (peu de "vrais" jeux, à part Mario Galaxy, Metroid, Mario Kart et Super Smash Bros y a rien qui m´intéresse dessus, si peut être Bleach et Naruto Accel 2 mais ils ne sont pas sortis en France).
C´est plus une sorte de phénomène de mode, moi ça me passionne pas. C´est un gadget pour faire mumuse devant l´écran en somme et c´est surtout pas très exploitable.
Un peu comme la DS, excellente console, mais l´exploitation du stylet est difficile 