CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:36:00

salut les gens ^^

ils la donnent à 450€ je viens de vérifier dans le mag
:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:37:19

aucun rapport mais l´alim est toujours externe sur la élite?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:37:25

"ils la donnent à 450€"

-> DONNER à 450€ c´est po très sympa =)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:38:04

Hey Gangdu :-d

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:39:21

Loose :d) Il me semble :doute:
Vu le pavé monstrueux que c´est xD
J´ai explosé de rire quand j´ai ouvert la boîte :-d

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:39:25

Autant pour moi alors. :ok:

Enfin ça reste le même prix que la PS3 et la Wii de son côté, est pas prête de baisser. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:41:51

quand je dis ils la donnent je parlais des journalistes qui ont écrit le dossier dans JVmag

en parlant de la wii, nintendo passe à l´offenssive, aujourd´hui j´ai vu des piles de wii dans les magasins alors qu´il n´y avait que quelques unes la semaine derniere

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:44:19

Ouais mais toujours au même prix... ^^

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:45:41

250€ je trouve ca vraiment excessif pour une wii je me la prendrait quand elle coutera vers les 70/80€ :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:46:13

La Wii c´est pas une console pour moi, c´est un jouet :doute:
Ca a tous les attraits d´un jouet comme un jeu de société.
Personnellement j´ai été déçu par les sensations (notamment le jeu de Tennis, pour quelqu´un qui a fait 8 ans de Tennis c´est comme proposé à ton prof de guitare de jouer à Guitar Hero :doute: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:48:05

Clair que 250€ c´est de l´arnaque. Surtout que y a que3 pauvres jeux intéressants dessus...

Hier soir, j´ai douté et je me suis dit qu´en attendant de prendre la PS3 j´allais prendre la Wii... mais je me suis dit qu´en fait, j´allais trop me faire ch*er dessus. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:50:41

Zizi tu commences le SM la ? :fou:

Moi je la voit plutot comme un accessoire au même rang que la eye toy, singtar, guitar Hero ou les autres truc du genre mais comme c´est pas pas cher mais c´est moins cher que la concurrene :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:51:11

sur wii les jeuqui s´en sortent le mieux pourraient avoir une maniabilité classique (métroid, mario...) le reste c´est un peu moyen

et niveau rpg c´est le désert

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:51:32

C´est du multijoueur, quasiment que des mini-jeux (peu de "vrais" jeux, à part Mario Galaxy, Metroid, Mario Kart et Super Smash Bros y a rien qui m´intéresse dessus, si peut être Bleach et Naruto Accel 2 mais ils ne sont pas sortis en France).
C´est plus une sorte de phénomène de mode, moi ça me passionne pas. C´est un gadget pour faire mumuse devant l´écran en somme et c´est surtout pas très exploitable.
Un peu comme la DS, excellente console, mais l´exploitation du stylet est difficile :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:51:37

Je craque... :snif:

Mais Mario Galaxy a l´air excellent. :p)

Mais comme toi, je pense la prendre quand elle vaudra dans les 100€, comme la GC à l´époque. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:52:08

Vous oubliez Zelda les gars...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:39

Zizi :d) prends toi la PS3 et assassin´s creed tu le regrettera pas :bave:

La Wii moi pareil elle m´interressera quand on la trouvera en occas pour moins de 100€ et que d´autres jeux seront sortis dessus...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:43

Tu penses vraiment que Gears sans ses graphismes aurait eu du succés ? :hum:
Et de l´autre côté de vraies bombes genre Okami, pas forcément des bombes graphique font un flop immense
Même Black écrase Gears, je le demande à nouveau puisque on m´avait pas répondu y a longtemps, dans Gears y a a destruction des décors comme Black ? Parce que ça commence à bien faire la pseudo next-gen ou t´as des décors aussi indestructibles que de l´adamantium...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
14 novembre 2007 à 20:55:24

il faisait parti de ma liste... mais zelda est un jeu pensé pour game cube.

Par contre j´ai joué aux lapins crétins et c´est le genre de jeux bien marrant quand même. Esperons juste que la wii ne se cantonne pas dans ce registre

:ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 novembre 2007 à 20:55:34

J´ai la DS et laisse-moi te dire que cette console est géniale. Le style se manie facilement, je sais pas d´où tu sors ça mais t´as dû y joué quand t´étais bourré. :o))

Le seul hic avec cette console, c´est les graphismes pas géniaux et certains jeux trop gamins.

Mais heureusement que d´autres viennent enrichir la console. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment