CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:22:21

Si j´ai un chien, un gros si possible, je l´appelle Cerbères :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 21:23:21

Classique mais efficace... au pire, tu peux l´appeler Kratos. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:25:04

Oui au pire, mais avant le pire j´aurai trouvé mieux :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 21:26:22

Impossible... Kratos est le maître de l´olympe et même des enfers (donc ton Cerbère va se rhabiller, Kratos lui déchire le slibard). :noel:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:26:49

Salut à tous :)

Ca chauffe dans les facs!

Je voulais vous demander votre avis jeunes gens :
Trouvez-vous normal de bloquer une faculté pour avoir du temps pour s´organiser et manifester contre la LRU (loi sur l´autonomie des universités) ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 21:29:09

Non. J´ai pas envie de développer une argumentation en 2 parties maintenant mais je trouve tout simplement con de priver les étudiants de s´instruire alors qu´il s´agit sûrement d´une réforme visant à améliorer l´université.

On demande à ce que les choses bougent et dés qu´elles bougent on manifeste pour que ça reste comme avant... inutile d´en dire plus. ^^

Peut être demain. :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:29:51

Sauf que mon Cerbères sera fidèle jusqu´au bout et c´est pour ça que je l´aimerai :nah:

Ben je vois pas ce que c´est cette loi :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 novembre 2007 à 21:33:18

Ouais mais ton Cerbère il va clamser en deux deux (^^) face à la colère de Kratos! :yeuxrouges:

Bon les gars, c´est pas tout mais moi j´ai encore de l´économie à me faire entrer dans le crâne donc je vous lèche... vous laisse pour ce soir.

Pensez au suppo bleu qui est sur votre table de nuit et si vous trouvez pas le sommeil, prenez le concombre sur la table de la salle de garde et utilisez-le à bon scient!

Allez, à demain les chameaux véreux. :hap:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:58:54

Moi j´aimais bien y´a deux ans quand le lycée était bloqué :)

Mais maintenant s´ils faisaient ça à la fac je les tuerais tous!! :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 22:37:42

Trouvez-vous normal de bloquer une faculté pour avoir du temps pour s´organiser et manifester contre la LRU (loi sur l´autonomie des universités) ?

Dans notre société actuelle, où certaines lois passent en force, je trouve ça logique. Et je comprends fortement qu´on bloque (des facs ou autres).

Dans la plupart des pays, on cause avant de bloquer.
En France on passe en force, on bloque, et après on cause... et encore.

Je trouve ça anormal que des représentants des citoyens ne les représentent pas...

Après évidemment que ça fait chier d´être bloqué, mais si c´est le seul moyen de se faire entendre, alors il faut se faire entendre.

Ceci dit, je suis curieux d´en savoir plus, parce que j´avoue ne pas être au courant des détails de la loi qui va passer.
Mais rien que le passage en force, et les conneries de lois qui passent pendant les grands évènements ou les vacances, j´aime pas.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:40:11

Moi je veux pas être dérangé pendant ma première année c´est tout :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 22:47:14

Le problème c´est que quand une connerie va être votée (là j´en sais rien, comme je l´ai dit je suis pas au courant des détails), le blocage permet aussi à ceux qui étaient pas au courant de le devenir.

Parce qu´une fois que c´est fait, c´est dans le c*l pour changer.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:55:30

scusez moi d´interrompre les debats,

mais je voudrais mettre une nouvelle police dans celles de Windows...

je l´ai en .zip, mais j´en fais quoi avant de la placer dans Windows > Fonts :question:

:merci:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:57:30

ah ben, j´y suis arrivé, fallait juste la coller...et elle s´installe seule...

j´adore l´informatique :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 23:02:43

De rien.
N´hésite pas à me demander de l´aide, je me ferais un plaisir de t´aider aussi vite comme à l´instant. :ok: :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:04:50

Pareil pour moi :oui: :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:18:54

en plus, Crash m´avait expliqué une fois, mais je vais pas me retaper 830 pages de deraillements pour trouver ça :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 23:26:05

Aucune volonté tu as. :fou:

Soit rassuré, ton état tu n´aggraveras pas. :fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:31:14

Exact snake je t´avais expliqué ca et pour avoir oublié mes paroles toutes puissantes et oh combien bienfaisantes tu sera piquouzé dans le trou de balle jusqu´a ce qu´eclatement s´en suive :sournois: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 23:43:05

:doute:

Doucement, ÇA, c´est immoral et ça devrait être censuré ! :malade:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment