Tu veux dire que tu oses prétendre que tu pourrais devenir moi à la place de moi qui ne suis pas toujours moi même ?
Sentir le mort, laisser de la moisissure, pourriture et asticots divers à chaque passage, que tout le monde te regarde avec crainte, horreur et dégoût ?
Que tout le monde fuit ton passage, essayant en permanence de nuire à ta toute belle rayonnante (la faux
) qui se vengera terriblement en permanence, et sur laquelle parfois tu n´auras qu´un contrôle limité, et pire encore tu feras comme si tu n´avais plus de contrôle juste pour le sadisme et la méchanceté ?
Faucheur, ça tue ! Ne prend pas ça à la légère.
