CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:38:24
  • faut qu´il soit certifié HDCP
  • ensuite, au niveau connectiques, un DVi (ou HDMi, mais j´ai pas encore trop vu ça)
  • la resolution max que tu trouve (1920*1200 en 24 pouces=Full, ou 1680*1050 en 22 pouces)
  • temps de reponses, contraste et luminosité corrects, pour matter les bloue raies (mais ca atteindra pas la qualité d´un plasma, surtout sur les contrastes)
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:38:52

:sournois: 16400 :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:39:35

D´ailleurs si quelqu´un a la musique, qu´il fasse tourner. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:40:24

Ouais, enfin le plasma, vu son prix, dans 10 ans je jetterais un oeil. :rire:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:41:46

Maintenant un Plasma ca vaut le meme prix qu´un LCD en gros mais pour les jeux le LCD est plus conseillé que le plasma :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:45:21

Il est bien celui la ?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-HANXV37V2-HANNSPREE-HANNS-Xv-37-v2.htm

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:51:49

Sympa mais sans plus en fait le probleme viens du fait que c´est un HD ready et que la resolution sera tres mauvaise si tu passe pas par la TNT^^

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:53:45

Enfin je parles de la qualité d´image pas de la resolution...

Parce que plus la resolution est basse et que la taille de l´ecran est elevée forcement en analogique ca sera moche crois moi je l´ai vu chez un pote...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:56:25

Les gars j´ai peur, je me rends compte que je peux même plus suivre vos conversations tellement vous enchainez et tellement j´ai plus le temps de rester collé à l´ordi :(

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:58:58

Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas, la derniere fois il m´a fallu ratrapper 4 pages :fou:

En général je survole les pages pour voir de quoi ca parles en gros et au pire je change de sujet en revenant :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 22:00:54

Héhéhé... quand ça parle plus c´est pas content, et quand ça parle ça se plains que ça parle trop. :-p

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:02:57

Moi je ne m´en plaint pas la plupart du temps je ratrappes toutes les pages une a une pour savoir quoi dire a mon retour :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 22:04:38

Je fais pareil. C´est très rare que je me contente de relire en diagonale (modo oblige un peu aussi, mais je relis tout partout, modo ou pas de toute façon :fou: ).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:05:25

bon bah là je dis que moi aussi j´attends la ps3 pour m´acheter une bonne télé :)

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:07:19

Thana :d) moi ya que sur ce topic que je lis pages par pages :rire: les autres je laisse tomber ca me gave :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 22:14:08

Ouaip.
Je vous rassure, je ne lis pas tous les jours tous les messages du forum, mais quasiment. Tout dépend des périodes (quand c´est une période liens à la con, je me balade partout).

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:19:56

Eh bah moi quand je serais modo je supprimerais tous les post qui ne sont pas a ma gloire et j´instaurerais le trombi comme topic officiel et seul topic autorisé :sournois:

Et si ca me branche je deviendrais calife a la place du calife (ou plutot Crash a la place du Thana :sournois: derechef

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 22:22:08

et j´organiserai la résistence pour la libre parole
:cool:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 22:23:41

Tu veux dire que tu oses prétendre que tu pourrais devenir moi à la place de moi qui ne suis pas toujours moi même ?

Sentir le mort, laisser de la moisissure, pourriture et asticots divers à chaque passage, que tout le monde te regarde avec crainte, horreur et dégoût ?

Que tout le monde fuit ton passage, essayant en permanence de nuire à ta toute belle rayonnante (la faux :coeur: ) qui se vengera terriblement en permanence, et sur laquelle parfois tu n´auras qu´un contrôle limité, et pire encore tu feras comme si tu n´avais plus de contrôle juste pour le sadisme et la méchanceté ?

Faucheur, ça tue ! Ne prend pas ça à la légère.

:fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:24:04

Comme le dirais Cell dans Budokai 3:

Resistance is futile!!! :diable:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment