CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 02:26:39

En surfant sur le forum de Saw6 sur allociné je suis tombé sur ce post

"D´ici 2009 (voir 2010), çà laisse le temps de trouver quelques bonnes blagues à faire au guichet du cinéma... " Deux saw 6 s´il vous plait !" "

PTDRRRRRR :rire: :rire:

Bien grillées? vous repondra l´ouvreuse :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 02:27:20

:doute:
:ouch:
:rire:

On en parlait, on s´en moquait, on en jouait : ils vont le faire ! :fou:

Sinon, comme il y a un résumé en dessin de l´actualité des jeuxvidéos, je me suis dit que peut-être l´actualité de la semaine (en partie) pour la science en dessin peut aussi en amuser certains. Sait-on jamais. :)

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/vie-du-site/d/le-meilleur-de-lactualite-de-la-semaine-en-dessins-humoristiques-s44_13454/

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 02:30:35

:lol:

Y´en a qui vont s´amuser le jour de la sortie. ^^

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 02:31:41

Mais ce n´est pas tout

"oui ou ils peuvent le tourner a toulouse ou a starsbourg.

J´imagine la présentation: les acteurs de saw 6 sont :
justin bridou, madrange, knaki et dans le rôle de jingsaw le pére dodu ou sébastien chabal "

"peut etre

Saw n°6
Saw le sixieme (et sa suite le septieme saw )
ou peut etre pas de numéro et un sous titre du genre :
Saw - la revanche"
"Il manque plus que le film fasse un four et on pourra faire un super pique nique"
"En mangeant une Saw 6,on trouve toujours Saw 7 à son pied !"

"Les puzzles du tueurs de Saw 6 sont secs.

J´ai mal digéré la fin de (la) Saw 6.

Trop saignant Saw 6.

Tu veux voir (ma) Saw 6 ?

-Y a quoi dans le frigo ?
-Des saucisses.
-Et au cinoche ?
-idem."

Allez je vous file le lein direct c´est trop bon

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=493757&cfilm=130154.html

EXPDRRRRR

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 02:37:26

J´en peut plus j´en ai meme reveillé mes parents tellement ca m´a fait marrer ce truc de dingue PTDR :rire:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 02:44:37

:desole: pour le triple post mais thana ne passe plus par la donc je vous souhaites une bonne nuit et vous dit a demain...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 02:56:15

LOOOOL ! :lol:

Ils se sont bien éclatés. :fou:

Si si je passe toujours par là. Et tu peux faire des quadruples posts s´ils sont tous comme ça. :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 05:20:44

J´ai encore fait 11 ans au jeu de Zizi. Chaud time de faire moins, mais je pense qu´on doit pouvoir talonner le 10 ans. :-)

Je rappelle le lien au cas où.

http://www.koreus.com/jeu/mansion-impossible.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 08:04:49

Salut tout le monde. Réveil matinal. :fou:

MDR Saw 6. C´est une blague... c´est pas sérieux? :ouch:

Et alors le coup des 2 tickets... 2 Saw 6 s´il vous plait... bien grillées? :rire: :rire: :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 08:08:57

"Vaut mieux un Saw 6 bien saignant qu´un Saw 7 qui pue".

....Mouhhahahahahahaha. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 09:37:35

:rire2:

la semaine commence fort
:bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 09:46:14

Tu peux le dire. :oui:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:08:01

Pas mal cette page 813 les gars :rire: :lol:

Bon bah today c´est la reprise pour moi, plus de FF XII avant jeudi soir, oui parce que j´ai pas cours le vendredi :hap: :rire:
désolé je peux pas m´empêcher de le dire toutes les semaines :)

Bonjour à tous! :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 10:15:08

Moi c´est mon dernier jour de repos... je vais encore un peu réviser cette aprem et après... les mini partiels qui commencent. :peur:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:24:40

Moi j´ai plus que celui de traduction jeudi, les autres étaient tous la semaine dernière :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 10:26:11

Chacun son tour. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:26:47

:content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 10:58:02

:lol:

Les messages deviennent de plus en plus courts... :fou:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 11:02:31

Yop le monde!!!

Content que les posts sur Saw 6 vous ai fait marrer...

Je précise pour le premier post que les Saw6 grillées c´etait un ajout de moi a ce moment car je n´avais pas vu que les autres l´avaient fait aussi...

C´est en surfant sur mon site ou je me fournis en animés que j´ai rencontré Saw 4 et je me suis demandé si c´etait bien le film que je pensais donc j´ai été faire un tour sur allociné et j´ai vu Saw 6 et la j´etais plié donc j´ai fait partager ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 11:05:37

Belle intention. :-d

Je me suis marré comme un canard qui se fait chatouillé l´an*s pendant 5 minutes avec ces commentaires. :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment