Mais ce n´est pas tout
"oui ou ils peuvent le tourner a toulouse ou a starsbourg.
J´imagine la présentation: les acteurs de saw 6 sont :
justin bridou, madrange, knaki et dans le rôle de jingsaw le pére dodu ou sébastien chabal "
"peut etre
Saw n°6
Saw le sixieme (et sa suite le septieme saw )
ou peut etre pas de numéro et un sous titre du genre :
Saw - la revanche"
"Il manque plus que le film fasse un four et on pourra faire un super pique nique"
"En mangeant une Saw 6,on trouve toujours Saw 7 à son pied !"
"Les puzzles du tueurs de Saw 6 sont secs.
J´ai mal digéré la fin de (la) Saw 6.
Trop saignant Saw 6.
Tu veux voir (ma) Saw 6 ?
-Y a quoi dans le frigo ?
-Des saucisses.
-Et au cinoche ?
-idem."
Allez je vous file le lein direct c´est trop bon
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=493757&cfilm=130154.html
EXPDRRRRR