je t´en veux un peu pour saw 6 car tu m´as pris de vitesse ^^
Loose, tu peux faire des jeux de mots avec Saw 7 aussi¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
non tu m´as devancé aussi... j´ai du mal depuis samedi, surement parce que j´ai un an de plus
Bah joyeux anniversaire!!
tu l´avais pas dit ou c´est moi qu´étais pas là à ce moment?
C´était ton anniversaire??
Joyeux anniversaire gars!!¯¯\/¯¯¯¯¯¯
non je l´avais pas dis j´aime pas feter mon anniversaire.
mais merci quand même!!!
et comme je me suis dis qu´un petit malin aller le remarquer quand même j´ai fait une annonce.
Ouais, moi non plus j´aime pas mon anniversaire.
Ca me rappelle cette date fatidique de mon existence...
la vie est belle!!
Pas pour tout le monde...
Ce N´Est Pas Vrai...
Moi de même, j´aime pas fêter mon anniversaire. J´ai pas fêté mes deux derniers. ^^Bon, retour au pieu. Zzzz.
ayé en plus d´être psychopathe et mort vivant le voilà devenu somnambule...
hey loose tu pourrais presque être le père de coco!
Bonne nuit thanha!
Bonne journée Faucheur.
(Ca sonne pas bien pour quelqu´un qui va dormir hein? )
ham
Bon bah j´y vais, adieu vacances...
la vie est toujours belle
Oui c´est vrai