CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:49

Re salut le kiwi :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:46:17

Mistho Posté le 05 novembre 2007 à 19:25:42 Ca déconne à fond là JVC les images ont du mal à s´afficher...

--

:hap:

ah, je croyais que c´etait que chez moi...

presque tous les onglets sont invisibles :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:48:28

Et les boutons aussi, c´est n´importe quoi JVC là déjà qu´il y avait les problèmes de serveurs, puis ça !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:50:40

Moi aussi ça merde, mais c´est juste les images qui s´affichent pas. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:52

Moi les boutons de temps en temps snif :snif:
D´ailleurs là le bouton pour avoir un aperçu du message que j´écris, il y est même pas

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:53:34

bientot un site tout blanc :(

(plus facile a actualisé :ok: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:55:50

raf86 Posté le 05 novembre 2007 à 19:47:22 ceci n´est pas un exercice, je répète ceci n´est pas un exercice, JV.com subi une attaque, veuillez couper votre ordinateur et faire 800 pompes.
---

:rire: :rire2: :rire:

(trouvé sur le 18/25)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:55:51

Je regrette l´ancien design du site... avec la mascotte là qui tenait le bazooka en guise dessin. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:57:51

Oui il avait en quelque sorte une âme maintenant il ressemble à un site banale :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:58:59

Au fait, chez moi à Planet Saturn en ce moment, ils font une offre qui m´a l´air d´être une belle arnaque :

Tu souscris un abonnement Bouygues Telecom 24 mois en payant un téléphone 60€ (un dernier cri) et pour 1€ de plus, t´as une 360... (juste la console qui est vendue nue 277€).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:59:45

J´ai pas envie de faire le calcul mais je crois que si tu la prend séparément, ça revient moins cher. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:01:29

Soit ça pue l´arnaque jusqu´au bout du monde, soit c´est une tentative désespérée de Microsoft de faire grimper les ventes de sa console

Mais la version 277 c´est de la daube en boite, c´est celle sans disque dur non ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:02:46

Il me semble ouais... sur le coup je me suis dit : "ouais, enfin une occaze de choper une console à trois fois rien..." et en y réfléchissant, je me suis dit : "mais en fait... attend voir... ça pue de la gueule ce truc!" :fou:

:lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:03:54

C´est toujours ce qu´ils veulent qu´on se dise aussi :fou:

Bon je vais manger et regarder Kaamelott :) @+

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:05:40

Moi aussi, j´attend avec impatience les épisodes de cette semaine. :bave:

Mais je suis trop en train de réfléchir si je prend la PS3 pour Noël ou pas... et j´arrive pas à me décider. :(

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:07:46

Pour crash j´ai la suite de l´interview :ok: donc :spoiler:

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=2906240&postcount=485

fin du :spoiler:

La version a 277 u as juste la console et une manette filaire je crois :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:11:13

Ouais, c´est du n´importe quoi. Surtout que si tu payes (un minimum de 20 à 25€ voir 30/35€ par mois pour l´abonnement), tu payes largement plus que 277€ sur 24 mois. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:11:49

sinon, vu que Jv . com a la gastro, allez faire un tour dur JV . FR, ya les 14/15 premieres minutes de CoD 4, SUR PS3...

c´est tres joli, j´ai cru que c´etait sur un PC a 3000€ (avant que je vois que c´etait sur ps3)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:16:19

Au fait snake, t´as lu le jvm? Le dossier sur les consoles? T´en pense quoi? Ca t´a fait basculer?

Moi je crève d´envie de me prendre la PS3 mais on va encore me reprocher de jouer sur une 33cm (et d´un autre côté me reprocher de pas l´avoir). :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 20:18:19

je l´ai acheté aujourd´hui, le dossier a l´air bien fait... je vous tiens au courant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment