En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:43:49
Re salut le kiwi
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:46:17
Mistho Posté le 05 novembre 2007 à 19:25:42 Ca déconne à fond là JVC les images ont du mal à s´afficher...
--
ah, je croyais que c´etait que chez moi...
presque tous les onglets sont invisibles
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:48:28
Et les boutons aussi, c´est n´importe quoi JVC là déjà qu´il y avait les problèmes de serveurs, puis ça !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:50:40
Moi aussi ça merde, mais c´est juste les images qui s´affichent pas.
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:52:52
Moi les boutons de temps en temps snif D´ailleurs là le bouton pour avoir un aperçu du message que j´écris, il y est même pas
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:53:34
bientot un site tout blanc
(plus facile a actualisé )
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:55:50
raf86 Posté le 05 novembre 2007 à 19:47:22 ceci n´est pas un exercice, je répète ceci n´est pas un exercice, JV.com subi une attaque, veuillez couper votre ordinateur et faire 800 pompes. ---
(trouvé sur le 18/25)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:55:51
Je regrette l´ancien design du site... avec la mascotte là qui tenait le bazooka en guise dessin.
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:57:51
Oui il avait en quelque sorte une âme maintenant il ressemble à un site banale
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:58:59
Au fait, chez moi à Planet Saturn en ce moment, ils font une offre qui m´a l´air d´être une belle arnaque :
Tu souscris un abonnement Bouygues Telecom 24 mois en payant un téléphone 60€ (un dernier cri) et pour 1€ de plus, t´as une 360... (juste la console qui est vendue nue 277€).
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 19:59:45
J´ai pas envie de faire le calcul mais je crois que si tu la prend séparément, ça revient moins cher.
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:01:29
Soit ça pue l´arnaque jusqu´au bout du monde, soit c´est une tentative désespérée de Microsoft de faire grimper les ventes de sa console
Mais la version 277 c´est de la daube en boite, c´est celle sans disque dur non ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:02:46
Il me semble ouais... sur le coup je me suis dit : "ouais, enfin une occaze de choper une console à trois fois rien..." et en y réfléchissant, je me suis dit : "mais en fait... attend voir... ça pue de la gueule ce truc!"
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:03:54
C´est toujours ce qu´ils veulent qu´on se dise aussi
Bon je vais manger et regarder Kaamelott @+
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:05:40
Moi aussi, j´attend avec impatience les épisodes de cette semaine.
Mais je suis trop en train de réfléchir si je prend la PS3 pour Noël ou pas... et j´arrive pas à me décider.
La version a 277 u as juste la console et une manette filaire je crois
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:11:13
Ouais, c´est du n´importe quoi. Surtout que si tu payes (un minimum de 20 à 25€ voir 30/35€ par mois pour l´abonnement), tu payes largement plus que 277€ sur 24 mois.
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:11:49
sinon, vu que Jv . com a la gastro, allez faire un tour dur JV . FR, ya les 14/15 premieres minutes de CoD 4, SUR PS3...
c´est tres joli, j´ai cru que c´etait sur un PC a 3000€ (avant que je vois que c´etait sur ps3)
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:16:19
Au fait snake, t´as lu le jvm? Le dossier sur les consoles? T´en pense quoi? Ca t´a fait basculer?
Moi je crève d´envie de me prendre la PS3 mais on va encore me reprocher de jouer sur une 33cm (et d´un autre côté me reprocher de pas l´avoir).
loose-teacher
Niveau 16
05 novembre 2007 à 20:18:19
je l´ai acheté aujourd´hui, le dossier a l´air bien fait... je vous tiens au courant