CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:26:06

C´est pas une défaite ! J´ai bien vu que je laissais le message, mais je m´interdis de tricher à ce point. ^^

Ben, si tu regardes bien, la modélisation est bien faite.
Notamment les deux grains de beauté sur la partie haute gauche de son visage.
La modélisation à venir sera d´autant plus parfaite qu´on sera capable de reproduire les petits défauts de symétrie physique de quelqu´un.

Parce que pour le moment, on peut évidemment t´accorder que la modélisation peut être meilleure. :-)))
(mais bon, faut aussi faire avec le moteur du jeu, et ça doit pomper en ressource).

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:28:10

M´en fout on est pro ou on l´est pas :nah:

Puisque c´est comme ca je vais aller imoler ma PS3 pour ne pas fournir des graphismes dignes de mes attentes :diable:

:mort: mort a la PS3!!! :mort:

Je vous donnerais des photos de ma PS3 apres le sors que je lui reserve :sadique:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:29:54

:rire:

Pas de pro ici. ^^ Ou alors ils se font discret, sinon couic. :sournois:

Et au lieu d´imoler ta ps3, fais lui endurer un sort plus atroce : réserve la moi. :hap:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:32:33

M´en doutais que tu allais dire ca et je suppose que Zizi aussi aurait eu la meme réaction...

Tiens je te met un lien pour te faire voir comment avoir un PS3 pas chere et d´ici quelques instants la photo de ma PS3 cramée (oué elle est encore un peut chaude la)

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:33:12

Avec le lien ca serais mieux non? :honte:

http://ps3.qj.net/uploads/articles_module/73781/ps3-1_qjpreviewth.jpg

Et sinon je parlais des mecs qui ont fait la modélisation en disant qu´on etait pro ou pas :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:36:20

Nez : si ça ne se fait pas à défaut du game play et du scénario, personnellement ça ne me dérange pas.

Ceci dit, j´aime beaucoup aussi quand ça n´est pas forcément copié sur la réalité visuelle de notre vie de tous les jours.

Après, ça dépend des jeux. :)
Mais un Final Fantasy avec une qualité telle, ça ne se refuserait pas (surtout le VIII, qui a des personnages in game plutôt d´apparence réelle).

lol, ok Crash. :rouge:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 novembre 2007 à 23:38:19

bonne modélisation ou magie de photoshop? la photo n´est pas tres parlante en tout cas

faut être motivé pour poster un message ce soir... pourtant j´ai vérifier, on est pas en 1997 et mon modem n´est pas un 56k
:)

bonne nuit les loulous
:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:39:22

Bonne nuit Loose.

(Ah ? Bah pourtant je trouve que ça speed là. Et même ma connexion arrête de foirer. C´est presque la fête.)

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:42:22

Bonne nuit loosep^^

Thana :d) moi il faut des fois que j´appuies 3 fois sur F5 pour avoir la page :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 novembre 2007 à 23:48:08

Je ne sais pas trop... là, par exemple, c´est ma box qui a sauté. :hum:

Zut, en fait je suis le serveur de jv.com, ou pire ! Je suis connecté dessus. :peur:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
06 novembre 2007 à 23:53:09

:rire: ca t´apprendras a faucher hors des horaires reglementaires :sournois:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:06:34

desole de m´incruster dans une question qui ne m´a pas étée posée mais moi plus c´est réel et plus je suis immergé dans le jeu...

L´impression d´avoir un monde réel devant soi est une super sensation je trouve...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 00:13:17

Mmhhh, je vois un peu Nez.

Tu es du genre à jouer non pas pour "reproduire" la réalité, mais t´évader au maximum (enfin, c´est une supposition foireuse, c´est fort probable ^^) donc évidemment c´est pas forcément plaisant.

Ceci dit, même en gardant un chara design particulier comme le super deformed de FF VII ou les personnages dessinés façon manga de Disgaea, avec cette finesse de réalisation 3D, je pense que là tu seras d´accord avec moi pour dire que ça serait fortement appréciable ?

Après, pour ce qui est des personnages de jeux ressemblants physiquement aux humains dans la vie, c´est effectivement autre chose. Mais t´as raison de le souligner. :)

Perso´, tout dépend du jeu.
Je m´immerge tout autant dans un FF VIII (même en m´imaginant une réalité graphique apparente) qu´un Disgaea tout dessiné.

Les graphismes sont pas un écueil pour moi si le jeu est vraiment bon.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:20:05

Ah oué bizarre moi c´est clair que je me sens plus impliqué si ca ressemble a du connu ou du deja vu...

Je me met a la place du perso...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 00:28:24

Donc ma supposition n´était pas si foireuse que ça. :D

C´est toujours comme ça. Il y en a qui ne supporte pas la ressemblance, et d´autres qui ne jouent que si ça ressemble.
(et des individus malsains comme moi qui s´en foutent :fou: )

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:37:32

Réelement je joues a tous les jeux que ca soit réaliste ou pas mais j´avoue avoir une préférence pour ce qui est réaliste que trop fantasiste mais ca m´empeches pas de jouer a Suikoden ou WoW qui n´ont rien de réalistes...

Sur ce je vais me pieuter je suis pas en forme ce soir...

Double dose de valium pour tout le monde (Thana tu as le double de la clé tu va te servir tant que tu veut tu le sais...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 00:42:41

Héhéhé. :sournois:

(T´inquiète pas mon infirmier préféré, j´en prendrais aussi soin que mes patients. Heu, enfin tu comprends. :fou: )

Bon repos à toi. :-)))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:15:06

Mmmmh je suis en forme aujourd´hui, alors forcément...

  • Tronçonne 3 bras :diable: *
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 novembre 2007 à 01:20:44

Faudra que tu m´expliques un jour ton amour des bras ? :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:35:28

Personnellement j´aime bien coupé un ou deux bras avant d´aller me coucher, ça laisse la nuit aux victimes pour pleurer :sournois:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment