en parlant de truc mimi, permettait moi de vous parler de sentai school.
je ne sais pas si vous connaissez mais c´est un bon petit manga, européen de surcroit.
En résumé il s´agit de l´histoire d´une école qui forme des super héros. C´est accez marrant car on peu rapprocher ça du college fou fou fou.
C´est bien dessiné (style sd) il y a des références et des détournements de manga à toutes les pages...
C´est un peu mon coup de coeur depuis 2 ans
il n´y a que 4 tomes donc si vous avez l´occasion d´y jeter un oeil.
C´était un message officiel de l´asile, merci de vôtre attention.
