CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:01:13

Bon finalement si il y a toujours du monde pour blalblater je vais rester un peut j´ai relativement une soudaine envie de parler avec du monde de jeux videos :hap:

Personne a un endroit ou je pourrais trouver folklore en occas pour moins de 45 neurone :svp:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:02:08

Moi je l´ai def jam sur ps2 et il est génial :bave:

Et sinon zizi si tu t´es coupé les cheveux tu vas être obligé de mettre une photo, ici c´est un trombi mer**!! :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:07:36

Ah mais ça me fait penser que j´ai encore pas mis ma photo moi.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:07:40

Def Jam FFNY il est dement, le Vandetta est infame et le icon ne vaus pas un clou a part les graphismes et la musique si on aimes ce style ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:09:06

D´ici 2/3 ans le prix moyen d´une télé HD, 50/55 cm, on peut l´espérer à combien ? Pour une qualité moyenne (une petite marque, pas la marque de roxor qui déchire son tube cathodique) svp ?

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:12:55

Pour te repondre thana je pense que tu en toucheras a 200€ grand max pour une qualité normale mais pas du full HD :s

Sinon laissez tomber folklore pour moi je viens d´aller consulter mon compte et vu la tete qu´il fait je crois que je vais pas m´attarder sur les achats de jeux en ce moment ^^
En plus il me faut 65€ pour Assassin´s Creed le 15 novembre mais la j´ai vraiment pas les moyens argh...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:14:15

sinon, tu peux vendre un rein... :hap:

(parce qu´un bras, apres c´est chiant pour jouer)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:17:47

Et vendre son coeur, ca risque d´être compliqué, surtout pour Thana (sans-coeur va!^^)

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:17:55

Pas faux ca je vais y penser ^^

Mais il faut que je me bouge j´ai des jantes de BM a vendre et il faut que je les prennent en photo avec l´annonce et le prix et la ca me renflouerais les comptes parce que les vacances de cet été ont étées mortelles pour moi :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:18:02

Ok, merci.

Parce que je pense que je m´intéresserais plus sérieusement aux télévisions HD quand je me déciderais pour la ps3, et pas avant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:22:48

sinon, les ecrans de PC HDCP (certification obligatoire pour pas avoir un ecran noir en allumant la ps3 :hum: ) seront democratisés, et tu pourra trouver un 20/22 pouces a 250 € qui montera dans des resolutions deja assez elevées, voir en Full.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:24:58

Oui en meme temps c´est pas faux si tu n´as rien d´autre en HD ca ne te sers pas a grand chose...

Moi je me suis pris mon HD parce que j´allais prendre la PS3 et la 360 sinon j´en aurais toujours pas chez moi ^^

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:27:23

Snake :d) a l´heure actuelle les ecrans PC en 20-22" montent en général en 1680x1050 ce qui est deja bien mais pas du full...

Pour trouver du full faut tapper dans le Full il faut tapper du 24" et ca coute environ 500€...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:27:51

On pourra allumer notre ps3 sur un écran pc ? :ouch: ??

Parce que LA, ça m´intéresse. Vu que si je trouve du taff et que je mets de l´argent de côté, je me refais une machine de guerre.
Et avoir un second écran, un bon bien gros avec le HD, ça me ferait 2 pcs complets en cas de panne de l´un. :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:30:15

ben, bien sur que tu peux...

une 360 aussi (et c´est meme beaucoup plus simple)

dans le cas de la ps3, c´est juste un peu plus compliqué, car t´as beaucoup de chances qu´il te faille sortir le son par un autre moyen que l´ecran.

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
05 novembre 2007 à 21:32:41

IL te suffit d´acheter un convertisseur HDMI/VGA ou HDMI/DVI et tu pourras la connecter sans prob :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:33:01

J´en veux. :bave:

Mais pour le coup, la non rétro compatibilité avec les jeux ps1/ps2 m´énerve. Je trouvais ça utile moi. :(

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:34:01

Argh planté de pseudo j´ai posté a sur le topic des réclamations et on Nayru va certainement me débannir a son retour de vacs :fete:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 21:36:23

Thana :d) au pire si ca fonctionne pas un des connecteur existe pas en direct tu fait convertisseur HDMI/DVI :d) DVI/VGA puisque chacuns existent independament des autres ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 21:36:24

Yeah. Kaamelott ça déchire. Plutôt pas mal les épisodes.

Et sinon la musique de Super Mario Galaxy est cool aussi (je viens de voir la pub ^^). :cool:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment