CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:19:40

Oki... ouais, moi plus j´ai d´avis, mieux c´est, ça m´aide dans mon éternelle quête vers le bonheur. :hap:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:20:55

Moi perso Zizi je te dirais que le plus bete c´est de t´en priver si tu la veut a ce point...

Le 33Cm c´est pas super grave pour commencer tant que ca reste pas ad vitam... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:28:31

Ouais c´est vrai mais je reçois des critiques de gens me disant "ouais c´est con etc...". :hum:

Je les hais. :diable:

Mais toi je t´aime. :hap:

:rire:

:dehors:

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:28:53

Sympatoche la vidéo de call of duty 4 ce jeu sera sans doute mien :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:31:21

Moi aussi. :bave:

D´ailleurs si je dois prendre un jeu PS3, je pense que je prendrai Motorstorm et ensuite Jericho. Ensuite je me laisserai tenter par Oblivion, COD 4 puis Def Jam Icon (en occaze car il paraît qu´il est pas terrible). :o))

Peut être Resistance mais pas sûr.

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:31:41

:rire: Zizi moi je te dis ce que je pense c´est mieux de jouer sur une plateforme qui te tente meme si la qualité est pas maximale ca sera toujours mieux que rien...

Apres tu est habitué au 33Cm donc ca te dépaysera pas trop mais la plupart des jeux PS2 sont encore plus beaux sur un cathodique et PS3 ^^

Apres si j´etais un jeune branleur qui pousse a la consomation je te dirais oué l´achetes pas tant que ta pas de HDTV mais ca c´est juste pour avoir le privilege de dire qu´on joue de maniere plus jolie sinon le plaisir de jouer est le meme...

Sinon pour COD4 j´ai testé la demo sur PC et il claque bien niveau graphique mais c´est un peut le b*rdel pour savoir sur qui tirer au début j´ai allumé mes coéquipiers :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:34:41

Ouais, en fait le plaisir est identique. C´est juste histoire de dire "j´ai une HDTV, j´ai 14 ans et je suis pourri jusqu´à la moëlle par mes parents". :hap:

Sauf pour les autres évidemment. :ok:

Bah en fait, j´ai encore une 10° d´années pour changer de télé, avant que la PS3 ne soit complètement obsolète. Je jouerai alors sur une 33cm pendant un laps de temps (ce qui sera quand même toujours plus joli que la PS2) et je passerai à la HD une fois que le prix des télés baissera. :p)

Bon, ça m´aide déjà un peu plus ton avis. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:11

Moi je pense prendre le pck uncharted plutot que celui avec ratchet je me prendrait sur warhawk et apres je me prendrait des jeux pas trop cher motorstorm ou resistance et peut etre dirt qui m´a bien plut :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:36:17

Coco, t´as une HDTV toi?

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:40:25

Non j´ai une télé 51 cm je crois et vu que je joue dans ma chambre je ne pense pas avoir une HDTV avant un bon bout de temps :ok:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:42:49

Zizi :d) tu as bien raison fais toi plaisir si tu le souhaites la télé tu verra ca plus tard en plus comme tu l´as dit elle vont baisser certainement... :ok:

Sinon pour def jam tiens je te laisse le test de JV.com et l´avis des joueurs (qui est souvent plus réaliste que celui des testeurs) et celui de Fight For New York juste pour voir ce qui separe les 2 opus niveau notes

Def jam FFNY

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004607_test.htm

Et ICON sur PS3
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007479-def-jam-icon-test.htm

Moi pour l´avoir testé je te le dis direct il est immonde et ne vaut pas l´appellation de def jam :rire:

Il est a 25€ en occas sur priceminister si il vous tente quand meme... mais bon je mettrais pas plus de 5€ dans un jeu comme celui la perso...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:43:24

C´est quoi ces épisodes tout moisis de Kaamelott? Je l´ai déjà vu au moins 3 fois celui-là. :nah:

Bande de loosers. :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:43:59

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 05 novembre 2007 à 20:16:19 Au fait snake, t´as lu le jvm? Le dossier sur les consoles? T´en pense quoi? Ca t´a fait basculer?
---

j´ai pas fini de lire, mais c´est interressant...

par contre, a des moments, ca sent les arguments en carton (maché)

car pour "descendre" la PS3, ils ont comme argument "les joueurs la trouvent trop imposante par sa taille et son poids" :hum:

ça pue comme argument, une console peut peser 35 kilos que je m´en tamponnes les burnes...je la prends pas dans ma poche quand je sors :nonnon:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:47:46

Ca doit faire mal avec une console de 35Kg :fou:

Sinon si vous cherchez un jeu atypique sur PS3 je vous recommande vivement Folklore j´ai testé la démo c´est tres beau et tres original...

En plus en occas on le trouve pour environ 40€ et il est vraiment a part...

Je me le prendrais un de ces 4 :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:48:16

Ouais, mais ce genre d´arguments j´y prête même plus attention en fait.

crash :d) Merci, je lirai ça quand les screens seront de retour. ^^

Aaaah, en fait les épisodes de Kammelott commencent maintenant. :rire:

J´avais pas saisi.

coco34
coco34
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:50:12

Crash :d) moi aussi j´avais bien aimé la démo de folklore bien que beaucoup de monde le descende j´avais trouvé l´ambiance graphique magnifique et le gameplay vraiment sympa :ok:

dieu-crash
dieu-crash
Niveau 5
05 novembre 2007 à 20:52:13

Clair ca le fait grave ce jeu je sens que je vais bientot craquer mais j´ai pas de thunes :snif:

Bon je reviens dans 2H environ @toute all!!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:52:41

et il y a des erreurs dans certains tableaux de comparaison...

dans les consommations electriques, il placent toutes les versions de PS3 a meme enseigne, et plus gourmandes que la 360.

alors que la version 40 Go a un Cell gravé en 65 nanometres, et fait baisser la consommation en dessous de celle d´une 360.
(oubli....volontaire)
car la ps3 n´est pas a la fete dans les comparos de ce numero...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 novembre 2007 à 20:54:59

Ben ils donnent la 360 et la DS gagnantes...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:55:17

bon, je vais jouer, j´ai envie de me relancer dans un MGS3... :ok:

(et j´ai enfin commandé ma saison 6 des experts zizi, ton magnum t´attends toujours
http://www.cinemotions.net/data/films/0128/09/2/Magnum_1980_Magnum_P.I._1.jpg mais il n´est plus fondu, il est moisi :malade: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment