Un lien marrant je trouve :
http://www.01net.com/editorial/363839/la-peur-du-spectateur-en-bande-annonce/
Re salut tout le monde donc.
Heu, le prochain qui me colle une phrase de propagande Sarkozyste, je le ban. 
Nan mais... ^^
Et personnellement, mes trois domaines favoris ne sont pas "argent, travail et amour" mais plutôt "santé, amour et argent".
Qu´est ce que je m´en branl* du travail si j´ai l´argent franchement. 