CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:30:34

:rire: j´ai trop honte :rire:

Vous comprennez maintenant pourquoi je trouvais ce jeu super dur :rire:

ça va aller beaucoup mieux maintenant, en plus je suis au niveau 23 avec tout le monde et ils conseillent le niveau 18 là où j´en suis :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 13:30:49

LOOL !

:doute:

:rire:

/me retourne dormir, il doit rêver.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:35:12

Je vais enfin pouvoir m´acheter des armes de ouf!! oui parce qu´en plus là j´en ai pas de vraiment très bien, on va dire que j´en ai des seulement passables :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:36:30

Moi j´ai toujours pensé qu´on pouvait accéder à la grille du bas quand on avait rempli entièrement celle du haut :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:59:11

XPDRRRRR!!!!

Ham tu merites effectivement la palme d´or :fete:

Moi je suis Lv19 a un endroit ou on me conseille d´etre LV 8 :fou:

Par contre avec mes lances et mes armes yen a pas un qui tappe en dessous de 200 donc ca fait deja bien mal...

Fran a passé les 1500Pv et les autres tournent a 900-1000 sans avoir débloqué les plus gros permis pour les PV supplementaires...

Tiens tiens je crois que cet aprem je passe a 100.000 Gils et ensuite je poursuis l´aventure je serais quasiment Lv 20 :fou: derechef

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:05:19

Pour en revenir au simpson j´ai testé la demo sur PS3 et je le trouves bof bof...

Sinon revenons a nos moutons nécrosés des images et une news assez marrantes sur FF-XIII

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/une-poignee-dimages-pour-final-fantasy-xiii.html

Et pour ceux qui sont pas trop loin ca peut le faire...

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/nouveaux-packs-en-approche...-pour-lespagne-.html

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 14:35:28

Mouais, sur PS3 le FF XIII.

J´ai le temps avant d´y penser. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 octobre 2007 à 16:26:32

Suite à un incident totalement dépendant de ma volonté je ne pourrai publier la chronique résumant les discussions d´hier.

Pas d´ma faute j´ai la flemme...
:gni:
Blague à part j´ai eu une journée de fou et là j´ai pas le courage.

:globe: Le point essentiel étant quand même que Ham s´est vu décerné la palme d´or de la boulette du trombi édition 2007.
En effet notre cher patient s´est distingué grace à son oeuvre :"Jouer à FF12 en étant aveugle, ma vie, mon oeuvre"
:bravo:

On l´applaudit bien fort!!!
:sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 octobre 2007 à 16:42:43

bonjour au fait ^^.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 octobre 2007 à 16:58:53

je viens de trouver ça, je ne sais pas si c´est un scoop ne suivant que de loin la ps3 mais ça peut vous interesser

http://www.20minutes.fr/article/181910/High-Tech-Surclasser-sa-PS3-sans-trop-se-ruiner.php

désolé pour le triple post

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 16:58:54

Faut faire le compte-rendu de hier! Dépêche-toi, il doit être publié avant 21h ce soir. :fou:

Et salut aussi. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:58:57

Bon allez moi je vais faire un tour sur motorstorm pour me changer les idées la je cumule 15H44 de jeu je suis Lv 20 et fran et son alcolique viennent de me quitter :rire:

Je viens de termiener la quete annexe du patient de rabanastre (ou plutot de l´abandonner en cours de route puisque je ne suis pas encore a la saison des pluies...)

Et j´ai 96.000 Gils en poche apres avoir acheté une 100 aine de produits de guerison :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 16:59:08

J´applaudis, parce que ça quand même, c´est Ze Boulette de l´année. :bravo:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
31 octobre 2007 à 16:59:46

ayé c´est l´heure de pointe...

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 octobre 2007 à 16:59:59

Doucement, postez pas tous en même temps, ça surprend. :doute:

Salut aussi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:10:41
  • loose-teacher profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 16:59:46 avertir modérateur
* ayé c´est l´heure de pointe...

C´est pourquoi le résumé doit se faire AVANT 21h, pour que tout le monde puisse s´y retrouver. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:24:48

Ouaw, snake, merci pour l´info sur SOTC. A 16€, j´ai pas hésité une seule seconde. :p) :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:40:24

Tu l´as prit zizi ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:46:24

:oui:

C´est l´occaze du siècle, tu le trouveras plus jamais à ce prix là. Sur d´autres sites, même en occaze, c´est déjà plus...

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=24350

Minimum 20 à 21€ par exemple sur 2xmoinscher.

http://www.priceminister.com/offer/buy/18148583/Shadow-Of-The-Colossus-Jeu-Playstation-2.html

Pareil pour priceminister.

C´est pas grand chose, mais c´est toujours ça de pris. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 octobre 2007 à 17:47:06

Enfin occaze du siècle... disons que c´est une bonne opportunité pour un produit neuf. :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment