CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:42:00

* zob_la_mouche profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 20:59:30 avertir modérateur
* Bonsoir ^^

-> Bouge de là toi ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 22:28:48

re salut

non je ne cours pas depuis tout à l´heure, même si j´ai perdu du temps en attendant ham
:-p

juste pour finir avec l´heroic fantasy. Elle n´est pas forcément liée au moyen age. Regardez shadowrun, à part le shoot moyen il s´agit d´un jeux de rôle sur papier (vous savez le jeu ou vous jouez avec des dés (dédé!!!) autours d´une table.

bref ce jeux mélange joyeusement les elfes, les ordinateurs, les corporations et la magie. En résumant à l´extreme c´est un donjons et dragon du futur et ça fonctionne super bien (niveau ambiance, cohérence du monde...)

il n´y a pas que l´heroic fantasy moyennageuse (d´ailleurs ff8 est assez futuriste comme l´a dit quelqu´un)

bonne soirée à demain
:fete:

bonne soirée

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:53:36

Bonne nuit loose et bonne nuit les autres :)

Pour moi demain c´est partiel d´actualité et faits de société, un des plus importants, et certainement le plus dur :peur:

:sleep:

A demain :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:51:15

:salut: mes petits harangs fumés!!!

J´espere que ca se passe bien pour vous!

Ma mere sors de l´hosto demain et je sens que je vais prendre sa place entre ma depression et certainement une appendicide qui commence ca le fait...

Bonne nuit a ceux qui dorment ^^

Bahamut-Cristal
Bahamut-Cristal
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:13:44

N´empeche que les anciens FF " du V aux X" cree par Hironobu Sakagushi le mouchtachu qui a inventer la serie etait les meilleurs :oui:
Depuis qu´il a quitté sa boite la c´est partie en sucette "FF X-2,FF XI" le systeme MMO dans le XII est nul a chié lol au bout de 1 heure de jeu ça devient soulant, tu peut meme plus admirer les attaques vu que t´es concentré sur tes action, ils ont voulu faire comme le XI (je peux me permettre de critiquer je les torchai a 99% :-p )
Croyez moi si le mouchtachu aurais etait là s´aurait été different :oui:
Là j´ai peur pour le XIII :peur: lol de plus apres avoir jouer au XII j´attend plus rien de la serie lol

ouais chui la vous avez du vous sentir puissant durant c´est 3 ans :cool: lol
:pacg: ========================>{0}> :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 02:37:27

Depuis que j´ai joué au X et commencé le X-2, j´attends plus rien de la série. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 04:32:19

Euh le X on sentait clairement la fin d´une ère quand même ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 07:24:14

Bah ouaip. Mais il était encore pas mal je trouve, jusqu´à qu´on le finisse deux fois. ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:55:56

Moi le X c´est mon préféré :nah:

bonjour à tous! :)

:peur: :peur: :peur: :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 09:05:19

Salut.

C´était ton premier FF ? ça y joue souvent, même si perso mon préféré est le 8, et que c´est mon second (le 7 étant mon 1er essayé, mais le 8 mon premier terminé).

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:09:44

Non mon premier c´était le 7, que j´ai adoré aussi, après je les ai joués dans l´ordre, le 8 je l´avais pas terminé parce qu´il ne me plaisait pas tellement, mais j´ai recommencé une partie y´a pas longtemps faudra que je m´y remette sérieusement quand j´aurai le temps :)

coco34
coco34
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:03:53

Ben beaucoup de jeu qui sont passé sur ps2 ont perdu beaucoup comme les spyro, les crash bandicoot, les tekkens (a part le 5 ^^) et encore d´autre série ...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 13:20:25

Salut.

Moi aussi, mon premier FF était le VII. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 14:54:24

Pour la petite histoire, que je n´arrête pas de répéter ^^, FF VII a été mon 1er FF et premier RPG, mais je l´ai détesté.
On me l´avait prêté, alors que j´étais en recherche d´un jeu à durée de vie trèèès longue parce que je pliais tous les jeux que j´avais et qu´on me prêtait en des temps records (j´étais un hardcore gamer il y a 8 ans).

Je joue quoi, 2 petites heures, et je trouve ça pas intéressant, j´y comprends pas grand chose. Basta, je le rends aussi sec.

Par curiosité, je demande à ce qu´on me prête FF VIII.
Je joue une petite heure, et j´accroche terriblement. o_O
J´y resterais scotché une année, en poussant par tous les moyens mes parents pour l´obtenir. :fou:

Et ce n´est qu´un an après que je vais redemander FF VII... et l´adoré aussi. Puis l´acheter.
Comme quoi...

Comme quoi FF VIII m´a fait apprécier les RPG et FF VII, sinon je serais resté sur un mauvais aperçu et j´aurais jamais poursuivi après dans les RPG. :o))
Il s´est passé l´inverse, j´ai laché tous les autres types de jeux (je jouais pas mal aux F1, Nascars, GTA, GT, Need for Speed, Colin McRae Rally, et quelques autres aussi connus) pour passer tout mon temps à jouer aux FF. :fou:

C´était la petite histoire du jour. Vous pouvez dormir. ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 15:07:23

Non!

Que pensez-vous du sujet : sport et argent

:gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 15:53:30

Qu´on s´en fout. ^^

Si ce n´est que trop d´argent tue tout intérêt amical et "sportif" parfois... que ça entraine mépris des règles et de l´adversaire, qu´on devrait plutôt appeler joueur de l´autre équipe, et non ennemi comme on peut entendre parfois quand ça dépasse le stade du sport.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 16:10:39

:nah: :hap:

C´est pas drôle, j´ai un plan détaillé et une introduction rédigée à rendre sur ce sujet. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 16:16:00

Cheateur ! :rire:

Mais pourquoi détailler inutilement ce qui est compréhensible dans le concis ?

Tu as 2 heures. :sadique:
Hummm :thana: C´est pareil, en mieux. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
24 octobre 2007 à 16:19:06

hello,
comme je suis gentil voilà un plan:
partie 1: le sport
partie 2: l´argent

:gni:

sinon c´est dans quelle matiere?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 16:20:22

Un sujet aussi c**, au moins la philosophie, non ? :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment