CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:38:32

Personnellement j´en ai toujours pas changé :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:41:03

:fier: :ok:

:merci:

sora :d) Je pense que les nouvelles consoles sont déjà plus fiables que les anciennes, c´est normal. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:41:12

:fou: 15800 :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:41:36

Argh ! Cette attaque là est trop aléatoire. :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:42:01

Gniaaaaaaaaaaa.

Ca c´est l´attaque : Piquage Maléfique du Prestige.

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:43:29

M´oblige pas à sortir le sort Fauchage d´Outre Tombe (efface tout sur un rayon de portée de 3x la distance lanceur/victime, avec effet blasage +30%), c´est le sort de triche par excellence. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 15:44:31

:rire:

Ouais, il faut l´action Replay pour ça. ^^

Mais non voyons, je cherche rien du tout... je jure que c´était pas fait exprès. :o))

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 16:03:25

EXPDR excellent Zizi franchement bien trouvé mais on avait pas dit que je serais le piquouzeur corrompu :question: :doute:

Enfin pas grave le maléfiqui me va bien aussi :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:33:18

Yop les KoKos

Bien le samedi ??

Je lasse ma ´compta´ pour passer sur le net un peu :)

Hier soir je me suis mis une caisse et je suis allé au ciné voir ´un jour sur terre ´ .
J´ai passé un super moment !
J´aurais jamais imaginé des paysages aussi beau sur Terre :ouch:
SUBLIME !
De + , la voix d´Angune colle parfaitement avec l´ambiance relaxante et posée du film !
A voir si on aime la nature ....ou si on est fracasse :o))

petite parenthèse sur Harry Potter et les relique de la Mort :

SPOILER :spoiler: sur HARRY POTTER 7
A NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE LIVRE !! !!

J´en suis a la page 730
C´est a dire après la mort de Rogue et la prise de conscience d´Harry suite aux pensée du sinistre prof :)
SUPERBE !
Je m´y attendais pas !
En fait c´était pas un ´méchant´ ....autant j´avais la rage a la fin du 6e quand il abat Dumbledore autant maintenant j´ai de la pitié pour cet être incompris , méprisé et humilié par la père d´Harry ...atristé par la mort de la femme qu´il aimait....S. Rogue était un héros :o))

Jolie retournement de situation , je m´y attendait trop pas ...par contre j´ai moins de sympathie pour Dumbledore....

Bref .

FIN DU SPOILER

Bref , je lirais la suite + tard :)
Mais c´est vraiment un éxéllent opus !

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
03 novembre 2007 à 16:41:40

SALUT LES FEMMES !: salut:

Hey coucou Neo ! Han, HP, pas encore lu :x

dark-vadehors
dark-vadehors
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:22:20

Je poursuis la pensée de Néo sur HP7 donc ne pas lire le :spoiler:

Néo pareil pour moi mais je me doutais depuis la fin du 6 que Rogue n´etait pas si méchant qu´il y parraissait mais qu´il fallait quelqu´un au sein des mangemort pour etre au courrant de ce qui se passait et ainsi de pouvoir proteger Harry...

Mais tu verra par la suite qu´il y a encore une révélation que j´ai trouvée enorme et qui laisse dubitatif quand a la fin de l´histoire...

Je t´en dit pas plus sous peine de te spoiler la fin ce qui est pas dans mes intentions...

FIN DU :spoiler: :spoiler:

Dragounette tu va bien???

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:24:04

dark-vadehors :rire: :lol:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:28:47

Arf planté de pseudo celui la c´est pour le fofo GT4 puisque tout le monde le connais la pas et pas celui de l´infirmier fou...

Mais voila vous me connaissez aussi sous le pseudo de Dark-vadehors maintenant :rire:

J´ai ai encore d´autres en reserve comme Lord-voIdemort (avec un i majuscule car celui avec le L etait deja pris...

J´ai aussi crashleboss2 (original n´est ce pas)
Trashleboss

Et je crois que c´est tout (deja pas mal d´avoir 6 pseudo pour une seule et meme personne :rire: )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:30:51

tiens moi je vais réfléchir à un éventuel deuxième pseudo :doute:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:32:22

Ca peut toujours servir comme dans mon cas pour un bann injuste a cause d´un c*nnard décérébré et argneux...

Et plus il est vieux mieux c´est comme ca pas besoin de tapper les codes a tous les messages... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 17:42:50

On peut bannir pour n´importe quoi maintenant? :doute:

Même si on a rien fait? :question:

infirmier-fou
infirmier-fou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:44:55

J´ai été banni pour avoir déposé une photo d´une jeune asiatique en bikini alors que JV fait des pubs pour FHM qui sont aussi provok que suggestives mais ca c´est pas grave...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 novembre 2007 à 17:45:25

Ça a toujours été le cas.
Un message hors contexte suffit. Les admins ne lisent pas le contexte... (et on les comprend, ce n´est pas faisable pour des questions de temps).

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:55:23

Du moment que ça passe par un ban seulement temporaire c´est pas trop dramatique... même si ça soule

Ce samedi est vraiment bizarre, d´abord mon Windows veut plus démarrer je suis allé sur un autre, je voulais acheter Bladestorm, aucun magasin ne l´a il a visiblement été reporté à cause du jour ferié et du pont, mais aucune info sur le report (ouch), et j´ai trouvé alors que je ne m´y attendais pas, le Coffret collector de Chrno Crusade :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 novembre 2007 à 18:10:47

Salut vieille branche. :ok:

Ouais, mais justement, dés fois, je pense qu´ils devraient lire un peu le contexte... même si ça prend du temps, je le reconnais aussi.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment