Yop les KoKos
Bien le samedi ??
Je lasse ma ´compta´ pour passer sur le net un peu
Hier soir je me suis mis une caisse et je suis allé au ciné voir ´un jour sur terre ´ .
J´ai passé un super moment !
J´aurais jamais imaginé des paysages aussi beau sur Terre 
SUBLIME !
De + , la voix d´Angune colle parfaitement avec l´ambiance relaxante et posée du film !
A voir si on aime la nature ....ou si on est fracasse
petite parenthèse sur Harry Potter et les relique de la Mort :
SPOILER
sur HARRY POTTER 7
A NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE LIVRE !! !!
J´en suis a la page 730
C´est a dire après la mort de Rogue et la prise de conscience d´Harry suite aux pensée du sinistre prof 
SUPERBE !
Je m´y attendais pas !
En fait c´était pas un ´méchant´ ....autant j´avais la rage a la fin du 6e quand il abat Dumbledore autant maintenant j´ai de la pitié pour cet être incompris , méprisé et humilié par la père d´Harry ...atristé par la mort de la femme qu´il aimait....S. Rogue était un héros
Jolie retournement de situation , je m´y attendait trop pas ...par contre j´ai moins de sympathie pour Dumbledore....
Bref .
FIN DU SPOILER
Bref , je lirais la suite + tard 
Mais c´est vraiment un éxéllent opus !