En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
HammeTT_24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:09:25
Je suis maintenant dans la jungle de gueule de mort!
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:21:09
15.600
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:26:12
Pfff...
Neo-Kronos
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:29:39
Yop les KokOs !
damn , sur le trombi du forum RG ils disent que je suis ´gros´ Pfff , ils ont aucun respect !!
Mais y´a des accros du shampoing , ca rapelle des choses
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:32:00
J´offre une PS3 40 go à celui qui retrouve le bouton de mon clavier
Oui ils sont pas sympas avec toi Neo-Grosnos
HammeTT_24
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:04
Tu pèses combien Néo?
crashleboss
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:12:08
Mistho!!!
Ham petit joueur je suis Lv 20 a un endroit ou je devrais etre LV 8 donc tu m´impressionne pas je te trouve meme feineant
Moi je pense que je pourrais y jouer un peut demain mais pas trop
Je me rattraperais la semaine prochaine mais la je passe mes soirées avec mon pote ca lui fait du bien et a moi aussi donc la semaine prochaine j´attaque toute la journée si je suis pas au taff...
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:18:03
nouvelle pub PS3:
ca envoie mechamment...
je pense qu´en 2008, Sony se refait une image toute dorée...
http://www.gametrailers.com/player/27328.html
coco34
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:26:19
Mistho il te faut laquelle ...
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:28:06
Celle qu´il y avait avant, la même forme quoi mais j´ai un autre clavier de rechange c´est juste que je veux retrouver la tuoche
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:32:25
J´ai rien compris à la pub
coco34
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:33:16
Ca arrive des fois elles en ont marre de se faire taper dessus a longueur de journée alors elle se casse ^^
Sinon tiens je suis allé voir le trombi de rogue galaxy ben ils sont cash
N´empechhe que le fofo RG est plus actif que le ps2 ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 20:45:23
Vous allez quand même pas déserter le forum pour aller sur celui de RG?
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:48:53
Mistho Posté le 01 novembre 2007 à 20:32:25 J´ai rien compris à la pub __
t´es sur de matter mon lien ?
et pas ton fonds d´ecran
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 20:50:03
Moi je peux même pas la matter, ça télécharge pas...
Vive le 8 Mega.
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:50:23
Mon fond d´écran est bien mieux, c´est un wallpaper de Shakugan no Shana, aaaah
Ben oui j´ai regardé ton lien
Mistho
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:51:03
Ok en fait c´est pas la vidéo que j´avais vu c´était une autre pub...
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 novembre 2007 à 20:51:06
Bon, c´est pas tout mais y´a Prison Break. Aller à toute les zamis. Kupo!
snakeVSsam
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:10:28
attends zizi,reste, que jte fasse des gros spoils sur les episodes de ce soir :mechant: