CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:07:18

moi je l´ai eu pour 20€ neuf sous blister sur ebay, la photo était moche donc les gens n´ont pas dû avoir confiance, donc personne n´a enchéri par dessus moi :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 12:21:17

Coup de bol. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 12:37:51

Le moins cher que j´ai trouvé, en français, c´est 30€...

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:42:29

Thana je te croyais plus maigre que ca :doute:

http://l-anti-conformiste.hautetfort.com/images/medium_04_20mort.jpg

Moi ca va je fait 73kg pour 1m84 bien que faut quand même pas trop que je fasse d´excés :p)

Sinon moi quand j´étais allé m´acheter mon ffXII j´avais plus assez de thune surtout qu´il était a 20€ neuf :snif:
et au passage je vient de le voir en platinium pour 20€ !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 12:43:40

essaye micromania, parfois ils destockent. quelques mois apres la sortie de jeu le guide à moins d´interet du coup ils les bradent.

c´est comme ça que j´avais acheté le guide de soul calibur 2 à 2€.

par contre je n´ai encore jamais vu le guide d´okami...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 12:44:31

Ben achète-le coco, si tu l´as pas encore!

loose :d) M´étonnerait quand même... je le prendrai peut être plus tard, pour l´instant c´est pas une priorité...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 13:00:05

coco34 : ça c´est mon uniforme de travail. :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 13:09:13

ça métonnerai aussi mais ça coute rien de jeter un oeil au pire tu auras une bonne surprise

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:20:15

Kevinde Posté le 21 octobre 2007 à 22:50:55

Mais je pensais que Mgs 3 était sorti plus tard en Europe qu´au Japon, mais j´ai du me tromper, autant pour moi dans ce cas
--

eh bien, c´est le cas mon cher.
(jap déc. 04, et EU mars 05)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:26:59

je viens de voir qq news sur MGS4:

-il y aura PLUS de cinematiques que dans MGS3
-une encyclopédie incorporée
-(peut etre) une "aide" pour la compréhension, pour ceux qui n´aurait fait aucun MGS avant le 4. (une fenetre dans laquelle on aurait des explications, au moment ou l´on evoqurait les patriotes, Fox die, ou johnny sasaki :rire: par exemple )
-le scenario a été modifié suivant l´actualité (pdt le devellopement du jeu !! !)

le coffret "20ème anniversaire",
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/109/074_2.jpg
s´il arrive en vente en France, ne le sera pas avant la sortie de MGS4 :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 14:20:14

Je sens le coffret à 100 euros...

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:31:54

+ de cinématiques... argh :(

Oui le coffret va surement être cher :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 16:35:11

Plus de cinématiques c´est pas un problème.
En général tu les regardes une fois, deux fois, et ensuite tu les sautes.

Et puis ça prouve au moins que le scénario est construit. Sinon il y aurait rien à mettre dans les cinématiques.
MGS depuis le 1er sur ps1 est "tourné" façon film. Je trouve ça sympa. Un film dont on est le héros. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:45:27

Les vidéos étaient pourries dans le 2, et trop nombreuses, j´ai détesté ce jeu du coup
Moi je joue pour jouer pas pour regarder un film, c´est secondaire les vidéos, un film dont on est le héro c´est moyen vu la durée de vie de ce "film" :(
Surtout pour un MGS 4 qu´on paiera surement 70 € ...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 17:05:30

Dans ce sens là oui. Il faut pas que ça devienne un film, mais que ça reste un jeu.
Que les cinématiques n´empiètent pas sur le temps de jeu.

Mais ce n´est pas le cas sur MGS.

Je préfère un MGS qu´un Tomb Raider, du moins jusqu´au 4 premiers, où les cinématiques sont là pour faire transition vite fait entre deux niveaux ou deux étapes plus grandes.

Ce sont les cinématiques qui t´immergent dans un jeu avec un vrai scénario.
Après, si tu es un adepte des jeux où l´on rentre dedans sans lire la notice, sans lire l´histoire, et en tâtonnant pour trouver les commandes... c´est une autre histoire.
MGS s´adresse à un certain public.

Pour le prix, il suffit d´attendre 6 mois à 1 an pour qu´il descende. :-)))
Mais ça reste un chef d´oeuvre.
Tout comme un God of War. Si tu batailles pas, tu le termines très vite, trop vite.
Les jeux sont courts de nos jours, mais s´ils sont intenses... (ceci dit, vu leur durée de vie raccourcis, j´en achète moins et je me les fais prêter, ou je les achète en platinum ou encore promotion spécial, qui revient au prix d´un platinum mais avec la boite originale).

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:42:55

Un fan attendra pas 1 an :mort:
Les vidéos elles sont pas géniales, alors il faudrait pas trop en abuser, le 2 c´était pitoyable ça vaut largement pas un film la qualité des vidéos alors autant aller à l´essentiel, parce que ça empiète bien sur la durée de vie le jour où MGS se terminera en 10h (vidéos exclues) là ce sera une autre histoire

De toute façon MGS et GOW ne sont pas vraiment des jeux que je prendrai neufs, comme tu l´as dit ils sont courts et 70 € pour un jeu qui se termine aussi rapidement c´est abusé :nah:
J´attends l´occaz moi

Sinon Street Fighter IV pas avant 2009, c´était bien la peine de faire une annonce :honte: :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 18:21:58

:globe: Rumeur du soir bonsoir :globe:

Je viens de trouver ça, et même si j´ai quelques doutes (le mot est faible) sur la véracité de cette news, je trouve la théorie interessante et surtout plausible.
http://www.inpactvirtuel.com/news/20649-ps3-retrocompatibilite-40Go-ps2-playstation.htm

Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer, cet article donne les raisons de l´abandon de la retro-compatibilité, à savoir:
-les couts de production
-booster les ventes de jeux ps3
-et surtout (c´est là que ça devient interessant) la volonté de sony de proposer les titres ps3 en téléchargement (payant bien sur)

:d) il n´y a pas vraiment de sources, je ne connais pas le site... ça vaut ce que ça vaut, on verra bien si ça se vérifie ou pas.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 18:23:04

derniere précision :j´ai trouver le lien sur le forum ps3 ce qui n´est pas un gage de fiabilité

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:51:27

C´est stupide, la PS3 qui lit des jeux PS2, ça fait : J´achète une PS3 pour les jeux PS3 mais aussi pour mes jeux PS2 et je revend ma PS2
La PS3 ne lit plus les jeux PS2 : Mince je garde ma PS2 et j´attends encore pour me procurer la PS3... ça va rien booster, puisque les gens qui continuaient sur PS2 ne s´en débarasseront plus puisque la PS3 ne pourra pas faire de double emploi

Cout de production ça leur coutait rien, vu que c´était pas de l´émulation hardware
Et les titres PS3 en dl euh qu´on puisse lire ou non les jeux PS2 n´y changera rien :question:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:08:20

Bonsoir les filles :hap:

Oh Mistho :ouch:
C´est quoi ces arguments là :question:
...
Bah faut garder la PS2, même si la PS3 ne lit pas les jeux PS2...
D´ailleurs, je trouve ça dommage :snif:
Pourquoi ils veulent pas qu´on lisent les jeux PS2 et même PSOne ? :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment