on peut poster des liens JV. fr maintenant
sinon, Sicko, c´est le dernier Doc de Michael Moore sur le systeme de santé americain (ou tu creves si t´as pas des comptes en banque bien remplis)
et ce qui est marrant, c´est que dans le doc, il y a une partie ou Loore compare le systeme americain, aux systemes francais,canadiens ou anglais (et c´est tellement bien tourné, que etre malade en France est un plaisir, tout est beau...)
donc comme Fahrenheit 9/11, ya un gros boulot de montage, a en noyer le vrai qu´il est censé monté.
(Bush est plus qu´enterré dans Farhenheit, que ca en devient plu credible, de la propagande dans l´autre sens)