CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:11:10

http://www.radioblogclub.fr/open/42922/traverse/Traverse%20Town

et maintenant pour se réveiller en douceur :bave:

je l´avais déjà mise y´a pas longtemps mais peut-être que certains l´avaient loupée! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 08:40:33

Haruka no Uchi :bave: :coeur:

tout en bas dans la liste de celle de FF X! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 10:55:20

hello les mélomanes ^^

pour répondre à dragon, je suis allez voir l´assassinat de jessie james par le lache robert ford.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18746331&cfilm=108750.html

un western un peu particulier car il n´y a presque pas d´action. l´histoire est basée sur la relation entre ces deux personnages. en ce qui me concerne j´ai adoré mais c´est quand même un film délicat à conseiller.

à+ les loulous, bonne journée à tous

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:38:41

:salut: all´

moi ça me tente pas trop "l´assassinat de jesse james...."

ce soir, je vais voir, Sicko, il passe seulement dans mon ptit cinema de village"uneseule salle-une nana qui vend du pop corn avec sa cagette et toutes les place a 4€" :rire:

___

sinon, voila une chose de faite: (comment se retouver au chomage en 1 jour :sarcastic:

http://www.jeux*video.fr/piratage-sony-responsable-manhunt-actu-83512.html

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 12:47:24

http://www.jeuxvideos.fr/piratage-sony-responsable-manhunt-actu-83512.html
:-p
je connait pas sicko, tu nous feras un reportage

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 12:48:49

c´est plutot comment se retrouver au chomage et avec un proces sur le dos.

en même temps je doute que cet employé ai fait ça gratuitement...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:53:04

on peut poster des liens JV. fr maintenant :question:

sinon, Sicko, c´est le dernier Doc de Michael Moore sur le systeme de santé americain (ou tu creves si t´as pas des comptes en banque bien remplis)

et ce qui est marrant, c´est que dans le doc, il y a une partie ou Loore compare le systeme americain, aux systemes francais,canadiens ou anglais (et c´est tellement bien tourné, que etre malade en France est un plaisir, tout est beau...)

donc comme Fahrenheit 9/11, ya un gros boulot de montage, a en noyer le vrai qu´il est censé monté.
(Bush est plus qu´enterré dans Farhenheit, que ca en devient plu credible, de la propagande dans l´autre sens)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:56:49

Sony va surment frapper, electrocuter, pendre, decoupé puis passé au robot Seb (c´est bien) le pauvre employé.

tout ça pour pas facher Rockstar, car Sony en depends quand meme pas mal, faudrait pas se mettre mal avec eux... (GTA4, LA noire, Midnight Club, bully 2 (?), manhunt...)

et a coté de ça, on censure Manhunt :nonnon:

et d´abord, il serait deja sortit, comme prévu, on aurait pas eu ce souci :-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:58:16

snakeVSsam Posté le 23 octobre 2007 à 12:53:04

...et ce qui est marrant, c´est que dans le doc, il y a une partie ou Loore compare le systeme americain, aux systemes

___

:hum: Moore :hum:

je sais qu´il est gros, mais c´est pas une raison.

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 13:00:16

ouai on peut mettre des liens jv point fr il suffit de rajoutter une lettre (je crois que ces coco qui nous a ramené cette astuce)

pourquoi pas moore-teacher pendant qu´on y est
:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:43:44

OST de MGS4: :content:

je vous en fait profiter, car je suis bon;

http://tidus.snake.free.fr/MGS4-TGS.mp3

ce sera surement la musique de l´intro/ecran titre.

:merci: a Dante_Sparda_62 (copié du trailer, et nettoyé des bruits parasites :ok: )

(c´est le trailer ou le Gekko passe au dessu de snake sans le voir, parce qu´il a son octo-cam en camouflage "blessé")
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009495/metal_gear_solid_4_guns_of_the_patriots_f1q0.htm

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:58:51

Salut a vous les jantes en bois rongées par les thermites :fou:

Ca va bien?

Moi je vais passer mon aprem a l´hosto pour aller rendre visite a ma mere...

Je me remet gentiment d´un gauffrage sur le bitume et d´un bras bien brulé et ecorché...

Bon bah bonne journée a vous...

  • mode raconte sa life dont tout le monde se tappe off*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 14:04:04

j´espere qu c´est pas trop grave
:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 14:19:46

:mort: Pas Assez Pour Que J´Ai Pu Avoir La Totalité De Son Ame... :mort:

:mort: Mais Ça Viendra... :mort:

Bonne convalescence. :ok:

Sympa encore ce radioblog, j´aime ces petites musiques calmes. Surtout quand je me lève. :o))

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:44:36

Thanha t´as écouté Haruka no Uchi?

Et sinon tu sais quoi, y´a une fille dans ma promo qui s´appelle Sana :) donc à chaque fois ça me fait penser à toi :)

Voilà on s´en fout :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:17:09

Salut les touffus du zob. :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 18:18:11

ayé on l´a perdue...
:rire:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:18:41

Salut :)

Moi j´ai pas la touffe ma mini meuf supporte pas les poils :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:20:59

Nous dévoile pas trop ton intimité gars. ^^ :o))

Opération "marketing de force" chez Sony ou je rêve? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:21:54

crash :d) Qu´a ta maman? :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment