CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:22:44

:mort: Ça Pour Etre Scié... :mort:

Ouaip... pour le moment sans boulot à côté des études, je peux pas me la prendre c´est certain. Mais une fois les économies de retour... faudra pas craquer trop vite. :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:22:50

Alors la mon gars c´est quand tu veux je t´attends :sournois:

Mes potes me mettent une taule sur F1 mais je les bouffe sur motorstorm eh oui je suis pas mad max pour rien :rire:

Sinon avec la faux dans FF tu etait pas scié mais fauché ce qui n´est pas pareil :rire:

BOn je repasse par la de temps en temps la je suis dans les egouts degaramysthe avec les deux alcooliques qui viennent de me rejoindre :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:23:25

:mort: 14 800 :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:24:20

Ce n´est rien zizi :-p , (infirmier !)

Moi je crois que je vais plutôt attendre un Motostorm 2, j´aurai dû avoir le 1 dans le starter pack mais j´ai rien reçu :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:26:31

:lol:

Crash :d) Les premières courses, à mon avis je vais manger du bitume. :peur:

Mais laisse-moi m´habituer. :sournois:

coco :d) Je prie avec toi pour réussir à gratter un peu de maille... sinon c´est :mort:

Than :d) MDR

Scied or not scied... that is the question. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:27:08

Mistho :d) :lol:

Vendu!! :sournois:

    • se faufile discrètement**
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:29:08
  • La Faux file discrètement...*

:sournois: Hin Hin Hin :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:29:39

BOUM!!!

Et voila un Zizi tout enflé par mon bazooka :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:31:42

J´ai été gentil je te l´ai laissé thanha :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:32:06

/me a placé le gambit :

Personnage si Crash = bazooka : Eau3

:gni:

    • doit absolument arrêter FF XII qui nuit à sa santé mentale**

:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:36:22

zizi :d) La ps3 je l´aurait mais je preferé avoir la 60 giga 2 jeux 2 manettes pour 100€ de plus que juste la console m´enfin ca me va quand même tres bien :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:38:01

Arf... moi c´est surtout les dualshock que je veux. :peur:

Je suis trop habitué aux vibrations, je peux pas imaginer de jouer sans. :snif:

Mais t´as raison, le pack 40Go (même si c´est de l´arnaque), il vaut peut être quand même le coup.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:42:51

Zizi accroc aux vibrations, c´est pas étonnant. :sarcastic:

(Désolé, je suis dans ma période graveleuse.)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:46:02

Ouais mais fais gaffe, ça devient glissant là... :gni:

A ne surtout pas sortir du contexte et encore moins à associer à mon pseudo. :hum:

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:46:15

Je suis un salaud.

Vous savez, j´envisage de travailler dans la communication et je prends à malin plaisir à voir les joueurs en tant que consommateurs, bernés par le markting monstrers autour de certains jeux... et ils y croient.

Je...

ElMostro
ElMostro
Niveau 6
27 octobre 2007 à 23:46:37

monstrueux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:47:12

:question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:47:14

Vibrato es punto herum, ça veut rien dit mais c´est classe :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:48:44

ElMostro bienvenue dans la société de consommation.

Essaie juste de pas prendre les joueurs que pour des con-sommateurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 octobre 2007 à 23:49:54

:rire:

Cette image du con-sommateur est parfaitement parfaite.

Ad vernum es cibes, varite nuna delaco periclitum, comme dirait Lot... ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment