Alors la mon gars c´est quand tu veux je t´attends
Mes potes me mettent une taule sur F1 mais je les bouffe sur motorstorm eh oui je suis pas mad max pour rien
Sinon avec la faux dans FF tu etait pas scié mais fauché ce qui n´est pas pareil
BOn je repasse par la de temps en temps la je suis dans les egouts degaramysthe avec les deux alcooliques qui viennent de me rejoindre 