CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:46:30

Je veux bien prendre un pavé mais si je le prend je le lance sur toi nah :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 17:47:14

M´en fou, je l´évite et comme y´a crash qui est derrière... ça va pas lui plaire. :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 17:52:11

Ouais, on appelle ça un crash de pavé. C´est violent aussi.
Et puis tout le monde sait que les "pavés de bonnes intentions ils ont".

Oui, c´est le contrecoup de beaucoup trop de sérieux pendant trop longtemps, je dois expurger dans le sens inverse maintenant. :fou:

Et sur ce je vais faire du footing. Je craque mentalement.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 octobre 2007 à 17:52:52

:mort: 14 400 :mort:

Et celui là aussi, il est à moi, A MOUAAAAAAAAAA ! :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:54:19

T´évites que dalle parce que j´ai tellement la rage que Micromania ne veuillent pas vendre PES avant le 2 novembre (sauf pour les réservations) que tu vas même pas le voire passer :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 17:54:33

Il est temps de renouveler le stock de Valium je crois. :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 17:56:13

Dans tes rêves les plus fous. :rire:

PES 2008? Tu veux acheter "ça"? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:01:17

Ben ouais j´aime le foot et franchement Fifa ça fait pitié malgré les critiques...

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:03:05

C´est le monde à l´envers chaque fois que j´ai défendu Fifa souvent on lui crachait dessus injustement, et là c´est n´importe quoi et les critiques ont l´air de le trouver génial, rien que la suprême lenteur du jeu le rend inintéressant...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:04:24

Je sais pas, je l´ai pas essayé mais PES en tous cas, vu comme le jvm l´a descendu, je dépenserai pas un rond pour lui, même pas 5€. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:10:47

JVM n´a même pas joué la version finale alors bon...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:14:48

Les versions finales sont tellement peu différentes des versions "beta" qu´ils filent en test.

C´est une idéologie et limite utopique de croire que les deux sont séparées par un fossé quoi. :nonnon:

Peut être légèrement mais de quoi renverser un morpion dans le slip d´un clodo!

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:16:27

Ce qui est sûr c´est que j´aime trop le foot pour rester sur PES 6 que je ne peux même pas jouer en ligne, ni même la version PS2 que j´aurai quand même mais sans jeu en ligne donc voilà :nah:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:19:11

Libre à toi d´acheter n´importe quoi. :o))

Nan je déconne, tu fais comme tu le sens, m´en fou moi. ^^

Moi je pense prendre la PS3 d´ici noël, du moins si elle baisse encore ou si je vois quelque chose d´intéressant. Peut être que je me laisserai tenter par le pack à 499€, je verrai bien.

Je pense en tous cas déjà me prendre Oblivion et surement Jericho qui a l´air plutôt pas mal. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:20:18

500 € tu veux dire 60 go ? Il existera peut être plus d´ici là celui là

Oui Oblivion version goty en décembre je saute dessus sans même brancher un neurone :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:22:38

En fin de compte, ils font tellement d´offres que je sais même plus quoi acheter... :(

Le pack 40Go? Surement pas... c´est une belle arnaque ça!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:24:54

Mon Dieu, regarde ça...

http://www.programme-tv.net/actus-tv/401/bientot-la-version-feminine-de-prison-break-.html

:honte:

Et conseille-moi sur quoi faire ou quoi acheter comme version de la PS3? :hap:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:29:19

Pour la PS3 seule la 60Go vaut le coup le reste c´est de la console au rabais et ca se vend meme pas en magasins tellement c´est pourrave...

AU pire tu pourra toujours te venger sur un pack US ou JAP quand la version 80Go sortira mais qu´elle ne verra jamais le jour dans nos vertes contrées...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:36:41

Ah au fait au passage je viens de commencer a jouer a FF-XII via le guide officiel... :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2007 à 18:42:55

:content:

Il est bien? :hap:

On va pouvoir en parler, j´ai enfin trouvé un adepte. :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment