Libre à toi d´acheter n´importe quoi.
Nan je déconne, tu fais comme tu le sens, m´en fou moi. ^^
Moi je pense prendre la PS3 d´ici noël, du moins si elle baisse encore ou si je vois quelque chose d´intéressant. Peut être que je me laisserai tenter par le pack à 499€, je verrai bien.
Je pense en tous cas déjà me prendre Oblivion et surement Jericho qui a l´air plutôt pas mal. 