CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:13:13

Salut Dragon :)

coco34
coco34
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:18:42

:slt: a tous !

Eprouvante journée aujourd´hui :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:29:23

Je parlais pas pour moi hein, j´ai encore ma PS1, je garde ma PS2, et d´ailleurs j´ai une PS3 60 go avec la rétro alors personnellement je m´en fiche :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:40

La rétro c´est pour regarder derrière non? :doute:

:honte:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 19:41:55

:rire:

sauf que tous les futurs acheteurs de ps3 n´ont pas eut de ps2. et apres avoir jouer à resistance et motorstorm, ils auraient peut etre plus acheté god of war ou un ff qu´un jeux ps3.

donc pour cette catégorie de joueur ça peut avoir un effet accelérateur sur les ventes de jeux ps3.

et pour ce qui est du téléchargement de jeux ps2, ça rapportera des pepettes à sony si la ps3 ne lit pas les jeux ps2. Sinon tu ne les acheteras pltot que les télécharger.

hors sony ne touche pas sur les jeux d´occasions

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:42:46

le rire c´était pour ma blague de mer**? :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 19:45:54

oui ham c´était pour ta blague ^^

mistho :d) tout ça pour dire que ces arguments sur l´abandon de la retro me semblent propables mais pas suffisant

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 19:47:58

Reuh tout le monde.

Je résiste pas à l´envie de vous faire partager une petite blague qui m´a fait exploser de rire :

Paris Hilton serait sur le point de racheter le club de football marseillais.

La starlette américaine aurait en effet déclaré, lors d´une récente conférence de presse, qu´elle serait toute excitée à l´idée d´entendre les 60 000 spectateurs du Vélodrome chanter : "Paris, Paris, on t´enc*le !"

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 19:49:30

:rire2:

les infirmiers vont avoir du boulot ce soir entre ham et toi ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:50:15

Ah t´avais marqué PS3... oui PS2 c´est une autre histoire ^^

Mais à la base quelqu´un qui ne peut pas prendre GOW ou FF XII pour sa PS3 ne va pas compenser avec un Heavenly Sword ou Colin Mc Rae :-p

De toute façon ceux qui ont vendu leur PS2 ont déjà pris la PS3 sinon ils sont bêtes :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 19:53:07

De toutes manières, payer 600€ pour jouer à Motorstorm ou Resistance, c´est déjà pas très intelligent et surtout, si on vend sa PS2 avec des jeux beaucoup plus intéressants... c´est pas plus compliqué.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:53:36

Mistho Posté le 22 octobre 2007 à 17:42:55

parce que ça empiète bien sur la durée de vie le jour où MGS se terminera en 10h (vidéos exclues) là ce sera une autre histoire

---

commence ton MGS4 en European Extreme...(et bon appétit)

--------------------------------------------------
------------

les news de MGS4 presque tous les jours m´ont fait oubliés l´hypothese d´une 360.
en plus de la baisse de prix de la ps3, la question ne se pose plus.
apres, j´aimerais bien me faire GoW2, entre autre. :content:

:salut: a ceux qui reapparaissent depuis ma sortie de coma :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 19:57:00

bon je vous laisse, petite séance ciné.

peut etre à + sinon bonne soirée!

:fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 19:57:50

les news de MGS4 presque tous les jours m´ont fait oubliés l´hypothese d´une 360.
en plus de la baisse de prix de la ps3, la question ne se pose plus.
apres, j´aimerais bien me faire GoW2, entre autre. :content:

:d) T´as pas besoin de PS3 pour ça. Et tu devrais déjà être flagellé pour avoir osé ignorer ce jeu et surtout ne pas l´avoir encore joué. :sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:01:51

Mistho :d) OK OK :D Bah t´as bien raison de garder tes consoles :ok:
Euh rétro c´est quoi :question:

Ham :d) Salut le malade ! Et hop, une bazookapiquouze au popotin :diable:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:02:37

loose, il est parti sans nous dire ce qu´il allait mater au cinoche :snif: ... C´est louche :hum:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:04:09

zizi > moi je l´achète dès qu´il sort en platinum :)

et t´inquiète pas celui là je le jouerai direct ! :) j´ai adoré le 1er donc...

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:04:47

Dragon > j´y ai pensé aussi pour loose :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 20:06:48

Bande de sacrilèges. :snif:

Les meilleurs jeux ils passent à côté. :hum:

Pour acheter Leaderbord Golf là y´a du monde hein. :nah: :rire2:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:07:39

http://www.radioblogclub.fr/open/146611/a_horse_with_no_name/America%20-%20Horse%20With%20No%20Name

une petite merveille

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment