CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 09:54:25

Tu mesures combien aussi ?

Parce que je fais mes 80 kilos, mais j´ai intérêt à les faire vu ma taille.

Sinon, ma personnalité psychotique veut bien t´aider :

:mort: Régime Express, Je Te Dépèce. :mort:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:11:19

Je fais 1m80 donc à plus de 80kg c´était pas beau :-)

C´est vrai que toi tu pourrais monter à 85 voire 90 ça se verrait pas, plus t´es grand plus tu peux te permettre de prendre du poids :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 10:13:57

Régime 30 minutes, viens là que je te bute
:diable:

ham j´espere que tu fais du sport c´est plus efficace et moins dur pour l´organisme qu´un régime tout seul.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 10:29:02

je deteste l´hiver. je deteste le moment ou il commence à faire un froid de canard et ou mettre un orteil en dehors de la couette est un exploit.

je viendrai moins souvent je crois que je vais hiberner... ^^

:d) J´ai la solution imparable! Suffit de mettre le radiateur bien à fond et comme ça, le fait de sortir dans le froid n´est pas si terrible. :-d

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:30:53

oui oui je fais beaucoup de sport, mais ça j´en faisais déjà beaucoup avant, je cours tout le temps (au moins 4 fois par semaine) je fais du vélo le week-end quand il fait beau :) près de chez moi y´a un parcours de santé avec les exercices des parcours militaires, barre de tractions, échelle horizontale etc... et chez moi je fais des abdos des pompes et du sac de frappe!! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 10:35:29

sauf que la solution du radiateur ne marche pas dans la rue (j´ai pas de rallonge assez longue)

pas de ping pong et ça se dit sportif...
:honte:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:37:59

:ok: zizi pour les guides je suis d´accord ils sont bien utiles, d´ailleurs je sais plus si je te l´ai dit mais j´ai acheté celui d´Okami :p)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:39:09

:lol: j´ai fait du ping pong pendant 6 ans!! j´étais 55! :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 10:40:29

pour les guides je suis un peu partagé, j´aime bien chercher par moi même et quand je ne trouves pas je prefere jeter un oeil sur les forums.

je me connais avec une soluce à porté de main j´aurai tendance à regarder dès le premiers probleme.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 10:41:14

ham :d) c´est bon ça va alors ^^

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:46:10

moi pour les guides en général je les achète quand j´ai fini les jeux ou presque (pas pour FF XII ok :) ) c´est juste pour les secrets et tout ce qu´on peut faire à côté et puis aussi parce que quand j´aime le jeu j´ai envie d´avoir le guide :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:01:02

c´est parti pour des pompes et des abdos :

pompes : 4 séries de 55
abdos : 4 séries de 35 (bah oui ça fait mal les abdos) :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 11:13:24

frimeur...
:sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:16:45

Moi je dirais surtout petit joueur :sarcastic:

Salut le monde au passage!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:21:59

Je viens de trouver ca je suis PTDR

http://www.ps3gen.fr/ps3gen/news/i-love--usb-ports.html

Ils savent vraiment plus quoi faire :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 octobre 2007 à 11:27:26

Marrant, je fais plus facilement des abdos (en fait je les sens pas les exos, j´arrête quand ça me gonfle ^^) que des pompes...
Oui, 85 pour moi ça se verrait pas. Je fais 1m90.
Un de mes "objectifs", un jour. Même si là comme ça c´est amplement suffisant.

Bon courage pour ton régime. (le sport c´est bien, mais faut voir ce que tu manges aussi ^^)

Super sympa tout ces gadjets USB.
Inutiles, donc forcément indispensables... :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 octobre 2007 à 11:27:32

pas mal
:rire:

au fait crash, je sais plus si c´est toi, mais quelqu´un se demander si on pouvait brancher un clavier sur ps3 et la réponse est oui

http://www.jeuxvideos.tv/console-sony-playstation-3-video-27974.html

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:38:19

Bah je mange plus rien :)

Non quand même pas mais j´ai bien diminué, je mange plus rien de sucré ou presque et plus rien de gras (plus du tout), et c´est ça qui fait toute la différence, ça se voit tout de suite sur le ventre quand on mange plus de gras :)

Bon moi je vais me préparer et j´y vais, épreuve de français cet après-midi c´est que coef 2 mais quand même :) oui j´ai des partiels toute la semaine (même s´ils appellent ça controles continus pour l´instant :) )

bonne journée à tous et faites du sport :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:44:04

Le truc qui m´a fait délirer sur les gadgets PS3 c´est la station de tir Warhawk qui permet d´envoyer des missiles sur ses collegues :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 octobre 2007 à 11:58:29

:lol:

Comique mais c´est un peu n´importe quoi. :doute:

ham :d) J´ai pensé à me le prendre celui d´Okami, mais je le trouve pas en français. :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment