Marrant, je fais plus facilement des abdos (en fait je les sens pas les exos, j´arrête quand ça me gonfle ^^) que des pompes...
Oui, 85 pour moi ça se verrait pas. Je fais 1m90.
Un de mes "objectifs", un jour. Même si là comme ça c´est amplement suffisant.
Bon courage pour ton régime. (le sport c´est bien, mais faut voir ce que tu manges aussi ^^)
Super sympa tout ces gadjets USB.
Inutiles, donc forcément indispensables... 