CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:26:12

tout ça pour pas facher Rockstar, car Sony en depends quand meme pas mal, faudrait pas se mettre mal avec eux... (GTA4, LA noire, Midnight Club, bully 2 (?), manhunt...)

:d) Jusqu´à preuve du contraire (source officielle à l´appui s´il vous plait), Canis Canem Edit 2 n´a pas été annoncé. D´ailleurs il est fort probable que le jeu ne voit pas le jour pour la simple et bonne raison que R* connait actuellement beaucoup de difficultés et je les vois mal s´encombrer avec le développement d´un jeu en plus.

Maintenant, et force est de l´admettre, s´ils décident pour X raison de le développer, peut être ramènera-t-il de l´argent en plus? Allez savoir...

Concernant Manhunt 2, il n´a pas été officiellement annulé pour l´Europe jusqu´à ce jour mais en revanche, aucune date officielle n´a quant à elle, été annoncée...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:30:16

Ham´, oui j´ai écouté, et j´adore.
Je suis d´ailleurs toujours en train d´écouter la liste longue liste radioblog (j´ai juste fait une pause pour finir un bouquin).

Sinon je suis touffu... pour le moment. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:31:36

Au fait Than, t´as déjà goûté à FF XII? :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:33:22

Vite fait en voyant un pote y jouer devant moi.
Et personnellement il ne m´intéresse pas plus que ça. Question game play en tout cas, il me branche pas d´entrée, mais c´est surtout le scénario visible de base.

Après, peut-être que je le ferais, mais c´est pas dans mes priorités.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 18:34:33

il est déconseillé de manger des cd même pour les morts.
moi j´ai pas accroché à ff12 (trop classique peut etre, ambiance trop star wars aussi)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:35:47

:mort: FF XII :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:36:44

C´est exactement cette ambiance "star wars" qui ne m´attire pas des masses.
Je tiens à préciser que j´ai vu qu´un ou deux films de Star wars. ^^
Surement que ça me plairait, mais je n´ai pas trouvé le temps pour le moment.

J´en suis quand même à m´enfiler des bouquins de 300 à 500 pages, avec en parallèle des séries comme Stargate quelques années après. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:37:16

Je comprend pas pourquoi tellement de monde ne l´aime pas... :snif:

Pourtant il est sympa, enfin là je parle surtout pour l´ambiance et le style MMO qui évite les temps de chargements entre chaque combat.

Puis les lieux à visiter sont sympa aussi... seul peut être effectivement le scénario qui laisse un peu à désirer. :doute:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:39:51

J´ai vu aucun Star wars :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:40:58

Ben, ne l´ayant pas fait ne dirais pas que je ne l´aime pas.
Mais il manque un petit quelque chose peut-être...
Enfin, si on me le prêtait, et que j´avais un mois à pouvoir consacrer à ce jeu, je l´apprécierais peut-être très bien. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:46:27

Le gameplay est bon et le style MMO est vraiment sympa, mais la progression de l´histoire, et l´histoire en elle même, les personnages aussi, tout ça c´est pas très attirant je sais pas si j´y rejouerai :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:47:45

Ah oui, et la mort d´un perso dans l´intro (je pense que je spoil pas ? J´espère. :peur: ) casse déjà quelque chose. Il avait trop le style. :fou:

Enfin c´est pas là dessus que je juge, et je juge pas. Faudrait que j´y joue vraiment quelques heures.

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:53:25

Quelques heures mais pas plus! :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:55:08

Snif...

Dommage parce que ce jeu est vraiment excellent moi je trouve. M´enfin bon...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 18:57:13

Ben, détaille nous ce qu´il a de bon s´il te plait.
Genre comme je pourrais détailler tout ce qu´a de bon (et merveilleux) Final Fantasy VIII, ou VII, par exemple. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 18:57:59

en passant un petit renouvellement de l´univers et des héros serait pas de refus. Et je ne parle pas que de ff.

y´en a marre de l´heroic fantasy, du héros male, de la copine sorciere et du vieux guerrier solitaire mais gentil.

marre aussi des combats aléatoires.

Alors je sais qu´il y a des contre-exemples (rogue galaxy, digital devil saga) mais ce serait bien que le rpg lache les grosses ficèle utiliés depuis le début.

marre aussi des dragons
:banzai:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 18:59:22

repardons pour les fautes j´ai écrit trop vite. Mais faut dire que ça sortait du fond du coeur

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:03:37

UN FF purement japonais serait pas de refus :sarcastic:
Au fait ça s´appelle Final Fantasy, si t´enlèves le côté heroic fantasy autant changer de jeu :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2007 à 19:05:18

Il parlait surtout de changer les bases de chaque FF.
Ce qu´il dit, ça se retrouve partout.
On a rarement une héroïne guerrière. On a toujours un vieux balaise qui sert de mentor. Et le héros est toujours un guerrier.

Après si tu veux pas d´héroic fantasy, faut pas que tu joues à des jeux de rôles Ham´. :fou:
Ça c´est contradictoire.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 19:08:17

c´est pas ham c´est moi et je ne suis pas d´accord il peut tres bien y avoir des jeux de roles dans des univers contemporains ou futuristes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment