tout ça pour pas facher Rockstar, car Sony en depends quand meme pas mal, faudrait pas se mettre mal avec eux... (GTA4, LA noire, Midnight Club, bully 2 (?), manhunt...)
Jusqu´à preuve du contraire (source officielle à l´appui s´il vous plait), Canis Canem Edit 2 n´a pas été annoncé. D´ailleurs il est fort probable que le jeu ne voit pas le jour pour la simple et bonne raison que R* connait actuellement beaucoup de difficultés et je les vois mal s´encombrer avec le développement d´un jeu en plus.
Maintenant, et force est de l´admettre, s´ils décident pour X raison de le développer, peut être ramènera-t-il de l´argent en plus? Allez savoir...
Concernant Manhunt 2, il n´a pas été officiellement annulé pour l´Europe jusqu´à ce jour mais en revanche, aucune date officielle n´a quant à elle, été annoncée...