ben, zizi, j´ai pas gouté a GoW2 parce qu´a sa sortie j´avais déja qq jeux entamés (et certains que j´ai toujours pas finis
)
et là, je joue plus qu´a MGS (J-8
)
et apres, GoW2 sera en platinum.
---
par contre la PS3, je la prendrais ptet qu´avec MGS4 (un pack est prévu)
avec de la chance, ce sera avec un Dualshock 3
sinon, il y aura normalement un bundle MGS4+MGo²