Tu devrais mettre les pieds sur le forum PS3... j´y étais hier de nouveau (ouais, je trainais là-bas tous les jours à une époque)... c´est bon quoi, j´ai pas envie d´y foutre les pieds.
Sans déconner, le forum PS2 c´est le paradis, mais abusé quoi. Je pense que tu vois le genre de mecs qui y traînent, genre "oé la ps3 ctro dla bal va y avk ta 360 rentr dan ta cempagne lol mdr ptdr".
Et je parle pas des
placés dans chaque phrase débile, des posts idiots du style "démerde-toi" dés qu´un mec pose une question, des mecs prétentieux etc etc...
Et pour combler le tout, y´a des mecs de 14 ans (si si) qui se tapent des PS3 à 600€ avec des HDTV Full HD genre 81cm (tranquille)... on se demande comment ils font. Ca me dégoute, mais à un point...