CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:18:33

Salut zizi! :)

Moi je m´en fous j´ai eu le 15000 sans tricher :sournois:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:41:01

Ptit_ZiZi_Fou Posté le 04 novembre 2007 à 11:59:36 Moi je vais passer mon dimanche après midi à réviser mon éco et mon droit constitutionnel alors hein...
___

moi, ça me ferait bien chier :content:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:05:54

Moi aussi :) :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 13:31:33

Moi je sens rien... :o))

Et puis l´autre fois, on m´a exprès volé injustement et odieusement mon 15 millième et des poussières. :nah:

Alors maintenant, c´est mon heure de gloire. :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:27:14

Hey tout le monde :)

Zizi-top râle encore?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 14:31:59

Salut sora. Même pas vrai d´abord. :nah: :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:33:06

Ils disent tous ça :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 14:34:58

:snif:

Je râle peut être, mais c´est pour défendre mes droits. :sournois:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:36:20

Depuis quand une zézette a des droits à part celui de masturbation? :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 14:40:46

Miséricorde et damnation! Je vais écrire à la ligue des droits des zizi sur le trombi (LDZT)! :-((

Et au fait, t´es modérateur sur le forum 360?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:56:50

J´étais :p) et je suis bien content de ne plus l´être :fete:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 14:57:12

Pourquoi donc? :question:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:01:21

Dans les 20 000 personnes postant, 5 nouveaux sujets par rafraichissement, un lot considérable de boulets, trolls, kevins dûe à cette guerre stupide, aucune considération pour la fonction de modérateur à part en tant que femme de ménage (tu es vraiment traité en tant que tel, comme si eux t´employaient...) bref au bout d´un an je me suis barré (et le temps que Nachan réagisse ça faisait quasiment un an et demi au poste...)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:07:46

Tu devrais mettre les pieds sur le forum PS3... j´y étais hier de nouveau (ouais, je trainais là-bas tous les jours à une époque)... c´est bon quoi, j´ai pas envie d´y foutre les pieds.

Sans déconner, le forum PS2 c´est le paradis, mais abusé quoi. Je pense que tu vois le genre de mecs qui y traînent, genre "oé la ps3 ctro dla bal va y avk ta 360 rentr dan ta cempagne lol mdr ptdr". :hum:

Et je parle pas des :noel: placés dans chaque phrase débile, des posts idiots du style "démerde-toi" dés qu´un mec pose une question, des mecs prétentieux etc etc...

Et pour combler le tout, y´a des mecs de 14 ans (si si) qui se tapent des PS3 à 600€ avec des HDTV Full HD genre 81cm (tranquille)... on se demande comment ils font. Ca me dégoute, mais à un point...

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:11:37

Youhou les fous !
Je viens de mettre une annonce dans le forum approprié :hap:

Je vend en effet les 9 premiers tomes du manga Ichigo 100%
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-10143214-1-0-1-0-0.htm

Si ça vous intéresse, je suis à votre disposition :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:13:41

Le forum 360 est moins pire que ça, mais par contre la vanité est là, surtout depuis que la 360 est en tête sur la PS3, c´est devenu mais une horreur, quand j´ai commencé à modérer c´était pas encore ça, mais depuis la sortie de la PS3 j´avais envie de me barrer...je savais que ça allait être une horreur et j´ai eu raison.

Le forum PS2 a toujours été plus conviviale même pendant l´époque NGC, PS2, Xbox.

Et là dans mon temps libre je préfère aller sur le PS2 plutôt que le 360.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:13:42

Hello Dragounette. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 novembre 2007 à 15:16:18

Bah en tous cas, t´es le bienvenue mon petit sora. D´ailleurs, ce que tu sais pas, c´est que sur un forum une fois (je sais plus où), t´avais posté des citations de bashfr et quand j´avais lu ça, j´étais mort de rire. :rire:

Ca m´avait marqué en fait et par curiosité, j´étais allé voir le site et depuis, j´y vais tous les jours. :hap:

Mais bon, j´ai pas connu le forum PS2 à sa "création" ni même dans ses débuts, mais j´ose espérer qu´il n´était pas aussi pourri que le PS3 aujourd´hui. C´est un vrai fléau ma parole... :-(

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
04 novembre 2007 à 15:16:56

Hello Zouzou ! :hap:
Tu me les achètes :question:
T´auras un K-DO en plus :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:17:00

"Un dragon? Je vais t´appeller Marqueur." (Raruto)

Salut marqueur :-d :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment