CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 août 2007 à 12:43:38

:salut: loose oué j´avoue que faut en vouloir pour les nouveaux arrivants nous lisant et rester parmis nous ^^...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 août 2007 à 12:48:13

c´est pas impossible, j´ai bien réussi moi...
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 août 2007 à 12:56:55

:hello: everybody !

Ajourd´hui peinture si je veut avoir un des deux jeux quisortent a la rentré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 15:00:28

loose-teacher Posté le 21 août 2007 à 11:58:22 helli hello bonjour à tous et félicitations à yannis qui n´est pas effrayé par les propos des résidents.

quel courage

à plus

---> Il n´y a rien d´effrayant dans les propos :ok:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
21 août 2007 à 19:29:15

Je viens de me prendre Zone Of The Enders : The Second Runner.
PS : j´ai oublié de sauvegarder avant d´arrêter.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 août 2007 à 19:35:33
  1. yannis_r :d) rien de choquant mais c´est parfois dur à suivre

BarryLyndon :d) la boulette (pour resté polie) ça mais déjà arrivé et je me les serai bouffé
j´espere que t´avais pas trop avancé...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
21 août 2007 à 19:52:01

oui j´arrive jamais a poser une phrase je net pas l´ame d´un philosophe :-d

Antiparticule
Antiparticule
Niveau 6
21 août 2007 à 22:26:00

loose-teacher :d) Non, Nohman venait juste de me tirer dessus.

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
21 août 2007 à 22:59:00

:question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 00:11:55

si Antiparticule et BarryLyndon ne sont pas la même personne, je crains de ne pas comprendre...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 00:23:46

bonne nuit les gens, je vais me faire un petit diablo et peut etre à plus tard pour les couche-tard.

faut bien occuper ses nuits d´insomnie...

à+

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 01:59:46

personne... tout fous le camp.

bonne nuit les loulous

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2007 à 02:06:36

Bonne sieste !

(Quoi ? Y´a le mot dormir ? Je sais pas ce qu´il signifie. )

:mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 02:10:10

c´est normal le sommeil est une vue de l´esprit. Et tant qu´il n´est pas éternel, ça ne compte pas.

(Oui je sais, je suis pas parti mais je matte des mangas)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 août 2007 à 03:06:31

Thana n´est pas un esprit il a perdu l´esprit depuis longtemps... :rire2:

Et puis il est la mort donc ne peut pas perdre quelque chose qu´il n´a jamais eu car la mort est un tueur obsessionnel qui ne connais ni repos ni pitié (on l´a bien vu deja a maintes reprises)

Sur ces bonnes paroles l´un de mes collocataires mentaux va m´administrer une piquouze pour me calmer parce que la ca deviens grave de tout comprendre de travers...

  • lutte desesperement contre son bras gauche qui viens de s´emparer d´une dose de valium et qui s´apprete a l´injecter dans la grosse veine du cou...*

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2007 à 03:55:33
  • Pousse "malencontreusement" et avec une vigueur suspecte le bras gauche contre sa cible.*

:mort: *Sifflote*... :mort:

Fais de beaux rêves, si tu ronfles je te fauche. :sournois:

Bonne nuit à ceux qui pioncent. ;)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 août 2007 à 04:13:18

Argh!!!!

  • plonge dans un etat de lethargie avancée mais trouve la force de finir la seringue dans la veine de l´agresseur*

Bonne nuit a vous les dormeurs ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2007 à 06:34:42
  • Secoue la seringue au dessus de sa bouche pour récupérer la dernière goutte.*

Pas fameux, mais j´ai soif. :doute:
T´as été trouver ce truc dans quel distributeur Crash ?
...
Crash ? Rooh, une tisane et il dort... pas possible ces infirmiers. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 09:41:05

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 09:42:25

:salut: à tous :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment