Yop !!
Je reviens du crématorium ; Crash ; t´avait tout bon , ca c´est passé éxactement comme tu l´avais dit ...
Par contre , ils nous ont fait patienter devant le cercueil pendant 30 minutes pour que l´on se recueille ...chose qui avait été déja faite lors de la cérémonie a l´Eglise....je crois que j´ai jamais vu 30 minute passait aussi lentement..dans un silence pesant...vous avez ce genre de silence ou on a envie de se lever et d´hurler un coup ..le genre de silence ou quand on a des flatuences tout le monde se retourne ...bref j´aime aps ce genre de silence
Passons ,
Un noyveau trailer de MGS 4 .. 
Konami c´est des oufs...je les adore 
Dès que vous avez des infos , lachez les
Hammer :
Bon retour parmis les malades...´fin les fous...euh les patients....´fin au trombi quoi
Kiss , vais a la piscine
SeeYa mes KOkOs !