CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 11:57:40

aaarg j´ai bouffé la moitié des mots...

donc: pas de guerre des consoles ici, il y a des psychopathes qui n´apprécient pas
:-p

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 12:10:45

ils devraient faire des consoles jetables.

1>> economie de SAV.
2>> on ne parle plus de fiabilité, on jette la console.
3>> et voila.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 12:18:52

il existe des consoles lego
http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/06/snex-45withgame.jpg

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2007 à 12:39:28

Joli l´image loose :ok:

Ca fait un petit peu chier quand même leur baisse des prix parce que la ps3 va se faire bouffer si ils vendent la 360 aussi cher qu´une wii maintenant pour le prix d´une ps3 vous avez une xbox360+une wii :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 13:15:55

oui mais si sony perd des parts de marché, le prix de la ps3 baissera forcément.

Au final on y gagne (pour une fois), c´est le côté positif de la concurrence

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2007 à 13:30:50

Oui mais si sony lache le coup ...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 13:43:26

il y a peu de chances quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 13:46:23

Avec les 4 millions d´unités de PS3 venduent dans le monde, sa m´ettonerai que Sony lache le coup :ok:

GODLiKE-
GODLiKE-
Niveau 1
20 août 2007 à 14:50:39

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 15:20:39

Et j´ai oublié dans mon dernier post : Avec la PSP, ils ne lacheront pas le coup :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 16:56:47

Konami vient de publier son programme toujours aussi chargé pour la Games Convention qui débutera dès mercredi à Leipzig. Et l´éditeur japonais prend très au sérieux le salon européen puisque Hideo Kojima viendra en personne pour dévoiler un nouveau trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots sur Playstation 3. Ce n´est pas tout puisque William Oertel (Silent Hill), Koji Igarashi (Castlevania) et Aki Saito (PES 2008) seront également présents sur le show.

Cerise sur le gâteau, Konami compte dévoiler un tout nouveau titre ! Rendez-vous donc dès mercredi.
____

:cool: :cool: :cool:

si c´est encore du gameplay :bave:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 17:09:22

Salut tout le monde.
Que de bonnes nouvelles pour le moment. J´ai hâte de voir le trailer de MGS4. ^^
Encore une satanée vidéo qui donne envie d´avoir une ps3 hors de prix. :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 août 2007 à 17:54:07

salut les p´tits loups, je suis de retour de bretagne où il a fait très beau... ahahah très drôle ! :hum:

comment allez-vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 17:55:48

Bien bien et toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 17:57:43

Je vais aller voir les simpsons.

Je reviens tout à l´heure.

A plus aLL :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2007 à 18:26:11

Yop !!

Je reviens du crématorium ; Crash ; t´avait tout bon , ca c´est passé éxactement comme tu l´avais dit ...
Par contre , ils nous ont fait patienter devant le cercueil pendant 30 minutes pour que l´on se recueille ...chose qui avait été déja faite lors de la cérémonie a l´Eglise....je crois que j´ai jamais vu 30 minute passait aussi lentement..dans un silence pesant...vous avez ce genre de silence ou on a envie de se lever et d´hurler un coup ..le genre de silence ou quand on a des flatuences tout le monde se retourne ...bref j´aime aps ce genre de silence :non:

Passons ,
Un noyveau trailer de MGS 4 .. :bave:
Konami c´est des oufs...je les adore :bave:
Dès que vous avez des infos , lachez les :ok:

Hammer :

Bon retour parmis les malades...´fin les fous...euh les patients....´fin au trombi quoi :o))

Kiss , vais a la piscine :ok:

SeeYa mes KOkOs !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 18:30:56

soit on a volé mon soleil, soit on m´a kidnappé et je me suis retrouvé à Dunkerque...

c´est quoi ce temps pourri

:diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 18:31:37

ps: bon retour ham

:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 19:00:23

http://www.jeux*video.fr/halo-prime-time-tf1-actu-78449.html

notre grande 1ere chaine nationale s´americanise encore plus.

et là, je viens de tromber sur secret story, yen a un qui veut se barrer, et casser la maison...
je trouve cette emission vraiment moisie.

tf1 a un don pour proposer des concepts de merde.
(et massacrer la chronologie des series)

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2007 à 19:34:46

Chez moi il fait carrement froid ca doit pas dépasser les 20° dehors en novemre il faisait le même temps :peur:

Bon retour ham :ok:

Sinon snake t´as totalement raison secret story je regarde des fois apres koh lanta (laurent il vient de chez moi :-p ) je trouve ca vraiment tres scrypté on dirait un mauvais jeu d´aventure :nah: mais secret story c´est de la niaiserie complete je sais pas comment ils ont fait pour inventer un concept aussi bidon !

Mais souvenez vous de tf1 qui avait sortit l´émission "les royaumes" ca a pas tenu deux épisodes tellement l´audience était pauvre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment