CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2007 à 22:00:17

Reuh le monde. :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:00:22

Vaudrait mieux pas pour toi crash :diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 22:02:35

le spoil est un motif de torture!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 22:03:15

je voulais dire de internement, vous aurez rectifier de vous même...
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2007 à 22:04:26

De crucification. :diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:07:45

faut que j´aille acheter le tome 5 de Death Note, et vos spoils , vous vous les mettez ou vous voulez, que je les vois plus jamais.

(mais faudra pas reclamer des suppos apres)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2007 à 22:08:57

En même temps, si tu les mets où je pense, inutile d´enfoncer encore un suppor, tu vas surcharger le tunnel... ^^

Ca va être pire qu´une heure de pointe sur le périph´ Parisien!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 22:10:24

je propose un traité anti-spoil. les hors la loi seront jetés en patures aux infirmiers

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2007 à 22:13:28

T´es vache là loose, t´imagines pas ce que tu proposes... donner à "manger" comme ça aux infirmiers c´est pire que de se faire s*d*miser par un baboin sauvage (rituel obligé après 4 semaines passées dans l´asile) comme le préconisait notre cher serpent...

Ils ont de nouvelles méthodes pour administrer les piqures... depuis que le Dirlo ne paye plus les heures sup´, ils les lancent depuis le pas de la porte...

Sans parler des calmants qu´ils administrent avec un entonoir... une boite de Valium pour soigner un simple mal de tête. :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 22:38:28

il est vrai, mais on ne plaisante pas avec le spoil. Je propose cependant une remise de peine si le spoil a été annoncé.

______________________________________
Petit point info: France 0 - Ecosse 1

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 septembre 2007 à 22:47:04

Je nie !
J´ai jamais payé d´heures supplémentaires.
Ni payé tout court en fait. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 septembre 2007 à 23:05:46

Tu as fauché les heures supplémentaires, tout simplement. :o))

Ouais, un sale match en tous cas. :nah:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 septembre 2007 à 23:09:30

pour une fois qu´il fauche autre chose que des gens on ne va pas le lui reprocher.

ouais ouais, bof le match:de la défense pendant une heure et demie... monotone a souhait.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:13:55

Comme le match aller, 10 en défense, des occaz gâchées
Si on fait match nul dans nos 3 prochains matchs on peut se considérer comme éliminés :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:31:54

Plop le monde^^

Mistho :d) t´inquietes le spoil que j´ai fait n´est que pure invention et au cas ou cela viendrais a rejoindre tout evenement réel ou fictif cela ne serait que fortuit... :rire:

Zizi :d) je t´avais dit de ne pas devoiler nos nouveaux plans d´action pour les patients...
Deja qu´avec la reduction du nombre de piqures obligatoires c´est pas facile mais la tu va faire direct dans la fuite des patients (et pas que dans leur couche :sournois: ) deja je ne les lance pas depuis le pas de la porte mais je les "catapultes" avecun Fusil a cannon scié histoire d´etre sur que le produit soit bien injecté dans la fesse (ou toute autre partie du corps qui sera pris sauvagement pour cible car souvent les patients essayent de se cacher pour ne pas la recevoir :fou: ) donc au prochain spoil ca sera pas le perif´ parisien mais le freeway de LA aux heures de pointes :diable:
Et pour ta culture personnelle on dit crucifiction et pas crucification... :nah:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:45:55

Yop !

Bonne nuit les KoKos

Pas de Rogue Galaxy ce soir :non:

SeeYa

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
13 septembre 2007 à 07:54:25

alors vous ete allez voir mon site :gni: (postez un peu plus haut)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 08:48:01

Autant pour moi pour le "crucifiction". :gni:

Et si t´es pas content, je fais un rapport sur toi à la direction. :sournois:

Tu fais fuir les patients encore plus vite que moi si tu utilises un canon scié, ils savent pas pourquoi tu viens. :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:22:08

:rire:

En fait c´est la methode d´un collegue serbo-croate appellé Dédé il parait que ca fonctionne bien chez eux... :fou:

Mais fait gaffe si tu fais une tentative de rapport je te fait une piquouze au bazooka :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 septembre 2007 à 10:49:09

:rire:

Ouuuu, ça doit faire bobo ça. :fou:

Ah, ce bon vieux Dédé... il paraît d´ailleurs que l´asile se remplit à vitesse grand V ces derniers temps. Il y´a une recrudescence de malades mentaux venant de tous les pays du monde même.

Faudrait faire une campagne de pub pour notre asile... loose doit s´en charger!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment