Bon aller, quelques petites dernières et j´arrête... j´avoue que sur la dernière je me suis fendu la tronche...
<mooow> tin j´ai les boules
<mooow> ce matin en promenant mon chien, je tombe sur la voisine qui promène sa chienne
<mooow> alors on discute des potins du quartier
<mooow> et PAF ! mon con de clebs sort son machin et saute la chienne de la voisine
<mooow> pas moyen de les arrêter
<Kenelm> t´as du avoir l´air con ^^
<mooow> bah c´est surtout que depuis, je déprime
<mooow> il a 3 ans, et il est plus puceau
<mooow> moi j´ai 21 ans, et...
<Kenelm> note que ton chien est zooph*le...
<mooow> note que si j´avais une chienne...
<Noil> oh lala, Je suis dans la merde.
<Noil> vous voyez les types qui vous appellent pour vous vendre un salon ou un truc comme ça? Une bonne femme me sonne tout à l´heure, et demande à parler à ma mère. Y´a du bruit en fond, la femme a un accent et la communication mets un peu de temps à arriver. Pas de doute, c´est du télémarketing. Là je peux pas m´empêcher, je lâche comme un con "Désolé, elle est morte ce matin." en jubilant intérieurement.
<Noil> S´ensuit un énorme blanc pendant lequel je pense que la femme est en train de se pisser dessus. C´était marrant.
<Noil> sauf que ma mère rentre cette aprem et me demande: "Personne n´a appelé pour moi? J´attend un appel important du boulot"... Et je lui ai pas dit...
<Noil> Je vais me pendre.
<sim> t´habite ou lébourses ?
<lébourses> mouhaha, depuis le temps que j´attend qu´un con me pose cette question :p
Mffrrrr...MOUHAHAHAHA.
J´en pleure...