CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:48:08

:rire: // :honte:

Personnellement j´évite le rugby et j´en ai rien à faire. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:48:12

:rire: zizi elle dechire celle la :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:49:24

N´importe quoi c´est quoi cette mentalité à 2 balles "faut qu´on perde juste pour calmer les médias" (je raccourci) :honte:
C´est une coupe du monde chez NOUS, normal qu´il y ait de l´abus... et surtout qu´on veuillent la gagner plus que tout

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:50:11

Moi je la trouve pas terrible :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:50:28

Attendez, voila la XXL. ^^

[%xsybus]: sur mon sachet de café
[%xsybus]: ya une etiquette
[%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l´arome"
[%xsybus]: j´lai mis sur la porte de mes chiottes
[%xsybus]: ça pete!

Je suis mort de rire... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:51:53

Je préfère les dessins franchement :rire: :noel:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:52:04

Je prefere l´autre :-p

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 20:52:25

T´es pas subtil, voila tout. :noel:

Bon ok. :nah:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 20:58:36

:-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:26

Mistho Posté le 15 septembre 2007 à 20:49:24 N´importe quoi c´est quoi cette mentalité à 2 balles "faut qu´on perde juste pour calmer les médias" (je raccourci)
C´est une coupe du monde chez NOUS, normal qu´il y ait de l´abus... et surtout qu´on veuillent la gagner plus que tout
___

quand je vois sur notre grande chaine nationale (et acessoirement, son JT le plus regardé d´europe) qu´on nous sert de 13h a 13h25 "chabal a mangé 8 steacks pour son gouter...dominici est allé au pipi a 23h54... raymond, fidele supporter a planté sa tente devant l´hotel des bleus depuis ce printemps...Screla a fait du velo en short.....

et a 13h26, cyclones, attentats, politique, accidents...

fin du journal, 13h33, bonne journée.

:hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 septembre 2007 à 21:13:52

Bon aller, quelques petites dernières et j´arrête... j´avoue que sur la dernière je me suis fendu la tronche...

<mooow> tin j´ai les boules
<mooow> ce matin en promenant mon chien, je tombe sur la voisine qui promène sa chienne
<mooow> alors on discute des potins du quartier
<mooow> et PAF ! mon con de clebs sort son machin et saute la chienne de la voisine
<mooow> pas moyen de les arrêter
<Kenelm> t´as du avoir l´air con ^^
<mooow> bah c´est surtout que depuis, je déprime
<mooow> il a 3 ans, et il est plus puceau
<mooow> moi j´ai 21 ans, et...
<Kenelm> note que ton chien est zooph*le...
<mooow> note que si j´avais une chienne...

<Noil> oh lala, Je suis dans la merde.
<Noil> vous voyez les types qui vous appellent pour vous vendre un salon ou un truc comme ça? Une bonne femme me sonne tout à l´heure, et demande à parler à ma mère. Y´a du bruit en fond, la femme a un accent et la communication mets un peu de temps à arriver. Pas de doute, c´est du télémarketing. Là je peux pas m´empêcher, je lâche comme un con "Désolé, elle est morte ce matin." en jubilant intérieurement.
<Noil> S´ensuit un énorme blanc pendant lequel je pense que la femme est en train de se pisser dessus. C´était marrant.
<Noil> sauf que ma mère rentre cette aprem et me demande: "Personne n´a appelé pour moi? J´attend un appel important du boulot"... Et je lui ai pas dit...
<Noil> Je vais me pendre.

<sim> t´habite ou lébourses ?
<lébourses> mouhaha, depuis le temps que j´attend qu´un con me pose cette question :p

Mffrrrr...MOUHAHAHAHA. :rire:

J´en pleure... :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:40:52

snake :d) on s´en fiche c´est pas pour ça qu´il faut qu´on perde c´est une coupe du monde, et une défaite après celle contre l´argentine ça peut couter cher
T´as qu´à changer de chaine si ça te soule puis voilà :nah:
Puis le JT de la semaine à 13h c´est de la daube à tel point qu´ils ont comblé le néant de leur journal par quasiment que la mort de Jacques MARTIN
Y a pas que TF1 à la télé

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:48:01

:salut:

Bah pour le JT je dirai plutôt que ça concerne TF1 et non France2... En même temps le JT de TF1 de 13h s´adresse plus aux vieux je trouve... justement à France2 ils ont changé la formule c´est un peu plus vivant ^^
Voilà comme tu dis Mistho y´a pas que TF1 :-)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:49:15

Ah excuse snake j´ai lu ton post trop vite. Tu parlais en effet uniquement de TF1 ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:24:50

:salut: a vous il y a encore des ames errantes par la?

Je m´ennuie et j´aimerais bien atomiser des fesses a coups de piquouze...
Mais non approchez n´ayez pas peur vous ne sentirez plus rien (apres avoir recu un coup de bazooka je vous assure que vous ne sentirez plus rien ou alors le roussi :sournois: )

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:30:40

:mort:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:35:32

Mon âme est présente mais :sleep: ce soir lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 septembre 2007 à 23:41:16

:mort: Suis Moi Dans Le Noir... :mort:
:mort: Viens Voir Mon Dortoir. :mort:
:mort: Tu Y Dormiras Comme Un Loir... :mort:
:mort: Il N´Y Aura Plus Pour Toi Ni Matin Ni Soir. :mort:

Fuyez ! Je fais des rimes. Fuyez ! :peur:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:01:55

:-)

Ne jamais fuir c´est le pire :p)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:19:15

Sauf que là je succombe au sommeil, obligé de le fuir et de me coucher ! Bonne nuit à vous :sleep:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment