CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:43:24

D´ailleurs, à ce propos, pour les connaisseurs... il existe un emulateur Megadrive (PGEN) sur la PS2!

Je l´ai installé et je peux y mettre tous les jeux que je veux. :ok:

Et concernant Sonic, j´ai Sonic Mega Collection sur ma GC, et identique à 200% à l´original, mêmes graphismes, même contenu etc... :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:44:38

Mais pour l´émul mg sur ps2 faut un dd la faille ps1 et tout et tout et moi j´ai pas ca et une manette avec 3 bouton c´est le pied :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:46:48

Ouais mais moi, le HDD j´en fait une utilité prioritaire en plus des autres fonctionnalités... là t´as acheté la console exprès sans pouvoir rien faire d´autre... :o))

Bon, pour 10€ c´est clair que c´est pas cher, mais moi en tous cas j´y jouerai pas très souvent car c´est justement trop vieux. :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 13:47:45

beaucoup de jeux sont interessant car ils nous rappellent des souvenirs. il y a plein de jeux que j´ai trouvé en brocante (ou sur emulateur) et qui me lasse au bout de 2 parties.

et pour l´émulation c´est plus simple et plus confortable sur ordi!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 13:55:14

et pour l´émulation c´est plus simple et plus confortable sur ordi!

:d) Pas d´accord. :non:

J´y joue sur ma PS2, c´est identique et jouable avec une manette... beaucoup mieux. :)

beaucoup de jeux sont interessant car ils nous rappellent des souvenirs. il y a plein de jeux que j´ai trouvé en brocante (ou sur emulateur) et qui me lasse au bout de 2 parties.

:d) Oui, c´est une question de souvenirs. Qui n´a jamais versé une larme en rejouant à un de ses premiers jeux vidéo... mais la magie n´opère qu´un faible temps, après on le met de côté.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 13:59:04

en même temps sur ordi tu dl l´émulateur, la rom et tu peux jouer. sur console il faut que tu la puces pour qu´elle lise les cd sur lesquels tu graveras tout les programmes. un peu compliqué.

l´avantage c´est que tu joues sur ta tv

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 14:03:43

Avantages/inconvénients de l´emulation :

:d) Avantages PS 2 :

- manettes "integrées"
- jouer sur la télé

:d) Inconvénients PS 2 :

- nécessite du matos
- nécessite l´installation des programmes (pas très compliqué)

:d) Avantages PC :

- facile à installer

:d) Inconvénients PC :

- nécessite aussi d´être installé (mais plus simple)
- nécessite des adaptateurs de manettes (ou alors des manettes PC)
- nécessite des cables spéciaux pour jouer sur la télé

Pour les deux, la qualité graphique et le plaisir sont les mêmes. :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 14:14:38

tu peux aussi jouer sur ton écran de pc...
:-p

par contre ce que j´aime bien dans l´émulation c´est la trduction des jeux: on peux trouver des jeux jap entierement traduit en francais et ça c´est bonheur!
:fete:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 14:22:36

enfin bref on peut rester longtemps à chercher la petite bête (je suis trés doué à ce jeux là) mais comme il fait beau je vais suivre l´exemple de ham.

a+

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:31:03

Yop les KokO !

Ca gazouille ??

Alors ZiZi , Rogue Galaxy , t´en est ou ??
Tu kiffes ??

J´discute avec Chrono_Deus , ce vieux loup est aussi a Nancy :) ca va chi*r grave cette année :content:

Lamort3
Lamort3
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:33:57

:salut:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 20:46:53
  • Neo-KroNoS profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 20:43:45 avertir modérateur
* * Thanhatos profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 20:26:15 avertir modérateur
* Il y a le trombinoscope du forum qui sert de blabla ici. :-)))

T´as vu ca ou que ca servait de blabla :nah: ..
On fait que du haut niveau au trombi ! :o))

:d)
J´imagine pas la gueule du bas niveau. :-p

Salut en passant. :D

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:00

Lut mon faucheur préféré :o))

T´as des news du mangas sur les tueurs ??

J´imagine pas la gueule du bas niveau
:d) on peut faire mieux qu´imaginer si vous êtres chaud(e)s :o))

Lamor3 :

Bienvenue ! :ok:
Ici au départ c´est un trombinoscope donc a l´occaz postes une tof de toi :ok:
Tu verras qu´ici tout le monde est sympa...mais très bizard également :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 20:57:33

A part qu´il y aura les premiers épisodes pour courant novembre non.
Il sera subbé par la GTO, au moins par cette team en tout cas.
Et il m´a l´air sympa aux vues du trailer. :oui:
A mon avis ça fera une saison ou deux, pas beaucoup plus. C´est pas un animé long.

Ouais... mais là y´a encore des âmes sensibles... Mais je peux faucher pour arranger ça. :sournois:

Bienvenue par ici Lamort3. Tu as un beau pseudo. On va bien s´entendre. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 20:59:58

poste des photos, poste des photos... pour qu´ apres on la mette pas dans l´organnigrame.

:nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 21:00:32

Il y a une mise à jour tous les 36 du mois, mais elle est tenue. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 21:01:21
  • organigramme*

ps: bienvenue lamort3!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 septembre 2007 à 21:11:44

:mort: 11 000 :mort:

(C´est un tic stupide qui m´est personnel, ne pas chercher la logique.)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
09 septembre 2007 à 21:14:41

ça fait longtemps que l´on a pas vu de logique ici ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
09 septembre 2007 à 21:27:50

LOL M6... mattez vite, pendant le reportage ils ont utilisé une des musiques de Silent Hill 3... :O

Enfin je suis sur que c´était la même, les même bruitages lourds... je l´ai reconnue! Bande de voleurs!! :-((

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment