et pour l´émulation c´est plus simple et plus confortable sur ordi!
Pas d´accord.
J´y joue sur ma PS2, c´est identique et jouable avec une manette... beaucoup mieux.
beaucoup de jeux sont interessant car ils nous rappellent des souvenirs. il y a plein de jeux que j´ai trouvé en brocante (ou sur emulateur) et qui me lasse au bout de 2 parties.
Oui, c´est une question de souvenirs. Qui n´a jamais versé une larme en rejouant à un de ses premiers jeux vidéo... mais la magie n´opère qu´un faible temps, après on le met de côté.