et cette année, ils sont au point pour les coups de p*tes...
je sais pas s´il font plusieurs decarations devant les cameras et les monteurs choisissent ensuite quoi mettre pour faire monter la sauce...ou bien si ils ont vraiment leurs strategies...
genre, "on fait tous une alliance contre filomene"...OK, pas de soucis...et en fait , la pauvre petite meuf qui etait là, et faisait partie de l´alliance a eu toutes les voix contre elle...(sauf la sienne, quand meme
)
_________
dans un instant, LOST, les disparus. 
j´aime entendre la pauvre voix de TF1 dire ça.
evangeline lilly je t´aime toujours, si tu passes ici, c´est ta derniere occaz de te caser avec moi.
