CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 19:41:08

Les royaumes ?
ça me rappelle une émission ou il se tirait entre les pattes (ou pas) pour être le Roi pour une semaine, les nobles, et les paysans.

J´avais trouvé ça plus intéressant que le reste pour le coup.
Comme Koh Lanta, ça reste un poil plus intéressant.

Mais comme je fuis la télé, la télé réalité, c´est encore pire. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
20 août 2007 à 19:54:01

C´est de ca que je parlais ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 20:47:20

moi, je regarde koh lanta...

depuis tout gosse, je reve de partir comme ça (mais bon, pas avec des cons qui filment et tout manigancés...)
mais j´achetais plein de bouquins sur la rando "extreme", et je partais..au fond du jardin en me la racontant. :cool:

mais j´aimerais bien y aller, dommage que le truc soit plus basé sur le coté strategie et coup de p*t* que sur le fait de resister aux conditions.

(et crash, moi c´etait la coiffeuse (la fille un peu ronde, mais j´aimais bien) qui vient de mes coins (besançon).)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 août 2007 à 20:49:21

bon bah moi je me replonge dans dragon quest 8, il m´a beaucoup manqué :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:50:48

Il est bien DQ 8? par ce que je pense à me l´acheter :ok:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 août 2007 à 20:52:27

:coeur: DQ 8 :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 22:25:34

"mais j´aimerais bien y aller, dommage que le truc soit plus basé sur le coté strategie et coup de p*t* que sur le fait de resister aux conditions."

Je faisais pareil que toi. ^^
A construire des cabanes dans des coins reculés, des avants postes, dans les arbres, en profondeur dans la terre, bref, je m´éclatais bien. ^^

Et j´aurais aimé que ça soit plus un test d´endurance, et de nerfs que les coups de p*tes.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 22:32:04

:oui: et cette année, ils sont au point pour les coups de p*tes...

je sais pas s´il font plusieurs decarations devant les cameras et les monteurs choisissent ensuite quoi mettre pour faire monter la sauce...ou bien si ils ont vraiment leurs strategies...

genre, "on fait tous une alliance contre filomene"...OK, pas de soucis...et en fait , la pauvre petite meuf qui etait là, et faisait partie de l´alliance a eu toutes les voix contre elle...(sauf la sienne, quand meme :rire: )

_________

dans un instant, LOST, les disparus. :bave:
j´aime entendre la pauvre voix de TF1 dire ça.

evangeline lilly je t´aime toujours, si tu passes ici, c´est ta derniere occaz de te caser avec moi.

:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 août 2007 à 22:32:48

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 août 2007 à 22:33:57

je vous quitte, elle vient de m´appeler, elle est dans mon pieu.

:gni:

(non, jvais matter Lost, et me pieuter donc j´eteinds le bete)

a+
:salut:
bonne nuit, ou pas.

:sleep:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 août 2007 à 22:59:59

Hurley je t´aime toujours, si tu passes ici, c´est ta dernière occaz de te caser avec moi.

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 00:38:46

:ouch:

:doute:

:peur:

  • Fuit scalper des tranches de jambon.*
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 août 2007 à 02:23:52

Angie si tu passe par la c´est une nouvelle chance de te caser avec moi :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 02:34:31

Hécatombe.

Même l´infirmier est malade.
Reste plus que la faux si les piqures n´ont plus d´effet. :sournois: :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 août 2007 à 02:59:37

Nan je suis sain d´esprit la preuve je n´ai pas dit que c´etait sa derniere chance mais que s´en etait une nouvelle donc je suis encore maitre de l´un des locataires de mon crane donc pas fou...

  • lance un piquouze dans le dos de thana -qui cours chercher sa faux- pour eviter un regretable accident*
  • se prepare a courrir si la dose est pas assez suffisante et que thana met la main sur sa faux*

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 août 2007 à 07:11:07

Toi, ça va faire mal ! :fou:

Quelle idée de vouloir tuer un mort, ou de le réduire à néant quand ses orbites expriment elles mêmes les abysses insondables du Néant ? :fou:

  • Court comme un malade en manque de scalp avec sa faux derrière l´infirmier.*

T´en vas pas, je veux t´faire un calin pour te remercier de tes soins. Et j´ai des fléchettes à te rendre ! :fou:

  • Lui tend l´espèce de seringue géante qu´il décroche de son dos.* :mort:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2007 à 10:31:55

:salut:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
21 août 2007 à 11:38:11

salut yannis :)

salut à tous ! :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 août 2007 à 11:53:05

Thana :d) c´etait juste une piquouze pour te remettre les os en place du n´avais pas l´air dans ton assiete...

Et puis j´ai un mot du medecin qui me dit que je ne peut pas avoir de calins car j´y suis allergiquement allergique et que tu peut pas me rendre les flechettes car si on me rends ce que j´ai deja donné ca me rends plein de convulsions et je deviens hysterique :fou:

  • espere que sa ruse fonctionne et que la seringue geante retournera dans le dos de son propritétaire avec les interets :sournois: *

Sinon :salut: a tous...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 août 2007 à 11:58:22

helli hello bonjour à tous et félicitations à yannis qui n´est pas effrayé par les propos des résidents.

quel courage
:bravo:

à plus

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment