CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2007 à 21:39:51

"reste a savoir leurs liens...
je penche vers une exploitation du genome des Boss de MGS1 pour fabriquer ces machines mi betes/mi robots."

Je pense de même.
Et je me dis que l´on ne peut pas se permettre de critiquer ces "monstres" si on a joué aux précédents MGS (il me reste le 3 à faire. :o)) ).

Si on a joué au 1er et au 2ème, alors on sait à quoi s´attendre niveau personnage un peu surnaturel. C´est l´élite de la FOX Hound quand même. :cool:

Et puis Snake est un monstre à lui même de toute façon. ^^

Avant de pouvoir critiquer, on ne peut qu´attendre de voir comment tout ça s´imbrique dans le scénario, qui à mon sens est le principal intérêt d´un jeu (avec la game play).

Rappelez vous bien de chaque boss des MGS 1 et 2. Alors, qui n´était pas un monstre ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 août 2007 à 22:09:57

Ouais mais là c´est pas pareil... c´est "trop" justement...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 août 2007 à 22:20:58

Un vampire pour moi est plus "abusé" qu´un mécha dans un monde futuriste. Après... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 22:51:24

Reeeee à tous :ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
23 août 2007 à 22:56:38

re :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 août 2007 à 00:57:02

Eh bah eh bah ya du laissé aller ici plus personne ne parles... :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2007 à 01:59:21

Oui normal, pleine vacances. ^^

Et moi je vous annonce que je vais m´absenter à partir de demain après midi jusqu´au 2 septembre.
Je passerais de temps en temps pour modérer "vite fait", mais le détail attendra. :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 août 2007 à 02:15:42

Ok bah bonnes vacances a toi (si toutefois la mort peut prendre des vacances^^) et moi je vais me retrouver bien seul sans personne a qui parler... :snif:

Pour me venger je partirais lundi et ne reviendrais que le dimanche suivant :sournois:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 août 2007 à 02:32:40

Ne t´en fait pas, je passe tous les 3 ans environ :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 août 2007 à 02:33:47

A dans 3 ans alors :fou:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 août 2007 à 02:40:15

Hé il est encore là le vieux :rire2:
Nan nan je reste encore un peu pour faire chier :-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 août 2007 à 02:52:33

Et oui encore là :-p
Et bien ça me dérange pas :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2007 à 04:53:20

Réunions de reliques cette nuit. :-)

C´est "marrant", tous les x du mois on a un ancien qui se pointe, à tour de rôle. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 août 2007 à 04:56:13

C´est bien qu´ils reviennent, mais c´est dommage qu´ils repartent :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2007 à 05:07:18

Oui. En fait ils reviennent voir qui il reste, mais ils se ratent tous. :fou:
Alors que s´ils restaient un peu plus, ils pourraient retrouver ce qu´était les nuits il y a 1 à 2 ans.

Bon là c´est les grandes vacances, ça ronfle, mais quand même. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 09:19:18

:salut:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
24 août 2007 à 09:54:36

:salut:

je passe et je repart :gni:

mais thanhou a raison, Snake est un monstre aussi d´un coté...

et la combinaison de Cyber ninja de Raiden, ou l´octocam de Snake peut paraitre tout aussi improbable que des mecha avec exosquelettes.

empereur24
empereur24
Niveau 8
24 août 2007 à 10:19:02

En fait j´ai pris le controle des corps de tous les anciens, je l´avoue, c´est moi qui revient toutes les nuits avec un pseudo différent

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2007 à 13:26:17

Ta mégalomanie ne s´arrêtera donc jamais.
Je peux donc faucher tous les vieux, et ainsi commença la légende de la Mort. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 août 2007 à 14:55:33

Et ainsi commencèrent vos premiers jours de vacances. Je m´en vais et je reviens dans une semaine.
Soyez (pas) sages. :sournois:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment