En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Pseudo supprimé22 août 2007 à 10:00:11
Je vais retourner sur FF 10, j´en suis a la montagne (Chez les Ronso) avant les ruines de Zanarkand. Il faut que je fasse du leveling pour mes perso
Je reviens quand j´ai fini mon leveling.
A +
Petit_Dragon
Niveau 8
22 août 2007 à 10:59:36
tout le monde ! Ca va les fous ?
yannis !
Hey Thana ! D´où tu critiques notr´ boulot là ? Les infirmiers sont très pris, ils travaillent dure et pourtant, ils ne sont assez valorisés dans leur travail :grr:
Pseudo supprimé22 août 2007 à 11:11:27
Petit_Dragon : "Les infirmiers sont très pris, ils travaillent dure et pourtant, ils ne sont assez valorisés dans leur travail :grr:"
--> c´est la triste vérité.Je le sais parce-que ma maman est infirmière au CHU de Grenoble
Petit_Dragon
Niveau 8
22 août 2007 à 11:36:26
Ouai -_- J´peux comprendre, puisque j´ai été une ancienne élève infirmière
crashleboss
Niveau 10
22 août 2007 à 12:36:27
Thana fais gaffe la prochaine fois que tu bois un verre ou que tu t´assoie sur une chaise qu´il n´y ai pas un produit malencontreusement deversé dans ton verre ou qu´une seringue ne traine pas la ou tu va te poser et t´injecter un produit hautement toxique qui pourrais te ramenera la vie
Sinon a toi ma venerable collegue j´espere que tu va bien!!!
Et bien le bonjour aux autres...
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:28:08
quelqun a vu dir hard 4 il dechire avec les pirates informatique
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:41:51
Ouais je l´ai vu Die Hard 4. Il est excelent
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:51:13
comment sa pete sorcier les encran qui la et tous mdr
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:51:47
ha oui une question sa existe des gens comme sa ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 15:52:33
à tous.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:55:06
Comme sorcier ? Si tu veut dire si des genre reste terrer chez eux asur eur matériel informatique toute la journée sans aucune autre activité : la reponse est OUI . [Malheuresement]
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 15:59:48
Ca s´apelle des geeks. ^^
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:01:18
ouer mais il sont capable de tous faire sa claque
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 16:10:55
Ils mangent PC, ils boivent PC, ils dorment PC, ils jouent PC, ils pensent PC, ils communiquent PC, ils vont aux WC PC, ils taffent PC... bref, ils vivent PC quoi.
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:24:32
exelent zizi
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 16:35:33
j´espère qu´ils ne fonctionnent pas comme un pc... http://www.dailymotion.com/relevance/search/pc+mac/video/x72wv_pc-mac-qui-plante_ads
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 16:42:11
Les geeks fonctionnent comme ça aussi... le problème c´est que si le cerveau est pas sophistiqué, le redemarrage prend beaucoup de temps.
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:53:58
super la pub
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2007 à 18:06:06
Non, pas une seringue de vie.
Oui, je sais ce que c´est le boulot d´infirmier, ma maman travaillait aussi dans un hôpital il y a quelques années.
Sympa la pub mac / pc.
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 18:48:32
tien dallieur than je tes vu dans le forym surnaturel