CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 10:00:11

Je vais retourner sur FF 10, j´en suis a la montagne (Chez les Ronso) avant les ruines de Zanarkand. Il faut que je fasse du leveling pour mes perso

Je reviens quand j´ai fini mon leveling.

A + :-)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 août 2007 à 10:59:36

:hello: tout le monde !
Ca va les fous ? :fou:

:salut: yannis !

Hey Thana ! D´où tu critiques notr´ boulot là ? :hum:
Les infirmiers sont très pris, ils travaillent dure et pourtant,
ils ne sont assez valorisés dans leur travail :grr:

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:11:27

Petit_Dragon : "Les infirmiers sont très pris, ils travaillent dure et pourtant,
ils ne sont assez valorisés dans leur travail :grr:"

--> c´est la triste vérité.Je le sais parce-que ma maman est infirmière au CHU de Grenoble :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
22 août 2007 à 11:36:26

Ouai -_-
J´peux comprendre, puisque j´ai été une ancienne élève infirmière :hum:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 août 2007 à 12:36:27

Thana :d) fais gaffe la prochaine fois que tu bois un verre ou que tu t´assoie sur une chaise qu´il n´y ai pas un produit malencontreusement deversé dans ton verre ou qu´une seringue ne traine pas la ou tu va te poser et t´injecter un produit hautement toxique qui pourrais te ramenera la vie :sournois:

Sinon :salut: a toi ma venerable collegue j´espere que tu va bien!!!

Et bien le bonjour aux autres...

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:28:08

:salut: quelqun a vu dir hard 4 il dechire avec les pirates informatique :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 15:41:51

Ouais je l´ai vu Die Hard 4. Il est excelent :ok:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:51:13

comment sa pete sorcier les encran qui la et tous mdr

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 15:51:47

ha oui une question sa existe des gens comme sa ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 15:52:33

:salut: à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 15:55:06

Comme sorcier ? Si tu veut dire si des genre reste terrer chez eux asur eur matériel informatique toute la journée sans aucune autre activité : la reponse est OUI . [Malheuresement]

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 15:59:48

Ca s´apelle des geeks. ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:01:18

ouer mais il sont capable de tous faire sa claque

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 16:10:55

Ils mangent PC, ils boivent PC, ils dorment PC, ils jouent PC, ils pensent PC, ils communiquent PC, ils vont aux WC PC, ils taffent PC... bref, ils vivent PC quoi. :o))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:24:32

:rire: exelent zizi

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 août 2007 à 16:35:33

j´espère qu´ils ne fonctionnent pas comme un pc...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pc+mac/video/x72wv_pc-mac-qui-plante_ads

:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 août 2007 à 16:42:11

:rire:

Les geeks fonctionnent comme ça aussi... le problème c´est que si le cerveau est pas sophistiqué, le redemarrage prend beaucoup de temps. :o))

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 16:53:58

:rire2: super la pub :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 août 2007 à 18:06:06

Non, pas une seringue de vie. :mort:

Oui, je sais ce que c´est le boulot d´infirmier, ma maman travaillait aussi dans un hôpital il y a quelques années.

Sympa la pub mac / pc. :rire:

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
22 août 2007 à 18:48:32

tien dallieur than je tes vu dans le forym surnaturel :ouch2: :rire2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment