Salut tout le monde.
Moi je suis pas venu hier soir parce que j´avais des invités (les voisins) pour les 50 ans de ma mère... je vais pas vous raconter la soirée mais je me souviens juste qu´avec un des voisins, on a torché une bonne moitié de la bouteille de wisky (délicieux au passage) et un amer bière... normal quoi.
Je me suis reveillé ce matin à 4h avec un mal de tronche pas possible, j´ai pris 2g d´efferalgant!
Pourtant, j´étais pas bourré, je comprend toujours pas... 