Au fait j´ai oublié de demander à ptit dragon, dans quel département dans la région centre ?
Moi entre juin 1994 et juin 1998, j´ai habité à Orléans dans le 45
Et pour Thanha, j´avais déjà dit y a un moment que j´étais près de Bordeaux mais t´as juste oublié
mais je savais pas si toi tu y étais juste pour étudier ou si tu y vivais vraiment
Je pourrai dire les jeux que j´ai pas fini mais bon pas envie 
J´en ai souvent profité un mas, ça c´est sûr sauf FF XII et DQ VIII qui m´ont un peu trop vite ennuyé...