les ptits bozos, ca va...?
pas grand chose de neuf ici, 3 pages en 2 jours que je suis pas passé, faut prendre des vitamines les enfants...
je suis allé chercher "Hitman trilogie" hier, au carrouf, et j´ai eu droit a...rien puisqu´il y avait bien l´emplacement, l´etiquette avec le prix...et y´en avait plus
j´ai demandé a qqn avec "je peux vous aider" ecrit dans le dos
, et il m´a dit qu´il en avait plus...(mais je suis quasi sur qu´il voulait pas se faire chier a aller matter s´il en avaient en stock)
sinon, j´ai fait 3 fois le tour du carrefour...et je peux vous dire que c´est grand un carrouf"...je ne cherchais ni du nutella, ni des BN...mais la femme de mes reves...(en fait j´ai croisé le frere d´une nana qui me fait trop tripper et il m´a dit qu´elle faisait ses courses...) donc je suis allé pour la rencontré par hasard (bien sur)...jl´ai meme pas trouvé
j´etais fin enervé.
je pense que j´ai matté 50% des clients...c´etait le jour des blondes apparement.
bref, encore une victoire de canard.
pour finir en beauté cette journée, j´ai perdu mon chequier
sinon, j´ai vu ratatouille
et Planet terror
gore kitch a souhait (avec plain de Guest: Saîd de Lost (Naveen Andrews) le bô bruuuuuce, Monsieur Tarantino, et Fergie
(black eyed peas) que du bo monde)
voila, encore quelques lignes du 37ème Tome de "ma vie, mon oeuvre...on s´en branle".
amicalement.