Mistho
Je dois t´avouer que le fait de ne serait-ce penser que je pourrais etre au volant d´un tel monstre me fait b*nder a mort^^
Je suis un fan de la M3 et elle reste mon reve absolu surtout cette derniere mouture...
Sinon ya pas longtemps j´avais ca en fond d´ecran
http://pix.nofrag.com/7/5/5/e8e984696ebfda4cbab26f1f880b3.html
http://pix.nofrag.com/1/a/3/f87859a7bf5eaa718b543074ea571.html
http://pix.nofrag.com/1/5/4/05b15b76bff4e2ad3336f5aedbfa1.html
http://pix.nofrag.com/4/1/8/728aa89065e792884d754f7c5e953.html
http://pix.nofrag.com/5/a/6/aab9dd4cdf73855bd734206605b6f.html
Avouez que ca claque^^