CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:46:47

Elle écrit n´importe comment cette Dragounette :hum:
Oubliez ce qu´elle vient d´écrire :peur:

:dehors:

BON GEEKAGE !

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:49:40

J´ai un dossier pour les raccourcis, comme ça c´est toujours propre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 17:54:08

J´avoue que c´est un bordel... :peur:

Mais j´ai une flemme de tout ranger et j´aime tout avoir sous la main en un click. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 18:11:22

coco :d) Je créé actuellement la liste de toutes les c*nneries que tu peux faire sur CCE... tu veux m´aider à la compléter?

File moi ton MSN au fait. :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:50:24

Ben a la place du 34 de mon pseudo tu met lol2 et le reste en hotmail .fr mais je suis pas souvent connecté :ok:

et pour CCE je peut t´aider mais je peut plus jouer jusqu´au week end :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:56:01

Bah dites donc ca a sacrément tachtché ici :ouch:

Sinon pour revenir a mon anesthesie il n´a pas combiné locale et generale mais quelques jours se sont passés entre les deux...
De plus il a utilisé la methode ambulatoire ce qui fait que le soir je rentrais chez moi...

Et c´est le meilleur chirurgien dentiste de bordeaux :ok:

Sinon pour le moment (puisque tout le monde a l´air la dedant :hum: mon fond d´ecran sur mon portable c´est ca
http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=10876&size=w1680

Et sur le fixe pour le moment je ne peut vous le faire voir car c´est un ecran de fond dédié a Vista^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
19 septembre 2007 à 18:58:10

une bm, c´est étonnant... ^^

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:36

et le mien ^^

http://flyfffr.gpotato.eu/images/download/wp/type7/1024.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:00:06

T´aurais aimé être celui au volant hein ? :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:03:39

Et sur le fixe pour le moment je ne peut vous le faire voir car c´est un ecran de fond dédié a Vista^^
:d) ce qui veut dire ??

(désolé..i´m a quiche with internet :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:40

Ce qui veut dire qu´il est tout pourri et qu´il aurait trop honte :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:06:58

Mistho :d) Je dois t´avouer que le fait de ne serait-ce penser que je pourrais etre au volant d´un tel monstre me fait b*nder a mort^^

Je suis un fan de la M3 et elle reste mon reve absolu surtout cette derniere mouture...

Sinon ya pas longtemps j´avais ca en fond d´ecran

http://pix.nofrag.com/7/5/5/e8e984696ebfda4cbab26f1f880b3.html

http://pix.nofrag.com/1/a/3/f87859a7bf5eaa718b543074ea571.html

http://pix.nofrag.com/1/5/4/05b15b76bff4e2ad3336f5aedbfa1.html

http://pix.nofrag.com/4/1/8/728aa89065e792884d754f7c5e953.html

http://pix.nofrag.com/5/a/6/aab9dd4cdf73855bd734206605b6f.html

Avouez que ca claque^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:07:45

Mistho :d) nan il est pas pourri mais je peut pas l´exporter donc je ne peut vous le faire voir

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:11:29

puisqu´on est dans les fonds d´écran :

Le mien c´est 4 potes et moi devant le musée du whiskey a Glascow ( ou Edinghbourg ) dans un bel état :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:11:47

Si bien sûr que tu peux, tu utilises la touche impr. ecran et c´est bon, tu fous ça dans paint et t´héberges sur imageshack ou pix.nofrag

Celui sur death note :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 septembre 2007 à 19:12:01

coco :d) Je t´ai ajouté. :ok:

crash :d) Pas mal la BM. :p)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:37

Oué le death note il est magnifique :coeur:

Zizi :d) La BM (si tu n´est deja au courrant) est dotée d´un joli V8 de 400Cv et connaissant le département Motorsport ca doit degager a mort ce truc la :coeur: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:13:41

zizi :d) :ok:

crash :d) il fait combien de pouce ton écran ? ^^

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:14:12

zizi :d) tu joue a wow :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:19:33

Coco :d) pour mon portable 20.1" et mon fixe 22" en 16:9 pour les deux^^

Et wawa :d) moi aussi je joue a WoW :fier:

D´ailleurs si tu y joues aussi tu n´est pas sans savoir que ton pseudo est l´abreviation que l´on donne a un guerrier (un Warrior^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment