CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 août 2007 à 18:55:55

Hey zizi je suis allé à Leclerc et j´ai vu burnout dominator à 19€90 c´est normal? tu l´as payé combien toi?

coco34
coco34
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:00

Hammett y a que toi qui trouve les bonnes affaires :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 août 2007 à 19:10:02

peut-être que c´est normal il a surement baissé depuis peu, attendons la réponse de Zizi :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
31 août 2007 à 19:13:51

hey les gars à votre avis, combien peut se revendre rainbow six 3?

coco34
coco34
Niveau 10
31 août 2007 à 19:19:25

Pour burnout oui le prix a baissé il coute entre 20/25€ :ok:

pour rainbow six 3 t´en tirera pas plus de 5€ :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 août 2007 à 19:49:47

deja quand je jouais 2h a Burnout 3 avec la formule 1, je devenais aveugle pour une semaine.

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
31 août 2007 à 20:18:46

Bonsoir à tous,

Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com

Voici le lien du sondage :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.

Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :

1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts

PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).

WAWA5
WAWA5
Niveau 9
31 août 2007 à 20:24:34

ba ouer mais une minute de trop

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:01:07

Je l´ai payé 24€ avec les frais de port, en neuf sous blister. Il est actuellement entre 21 et 24€ dans le commerce. :ok:

Au fait pour ceux que ça intéresse, dans BD, l´IA a vachement évolué! Plus question de gagner une course avec 20 secondes d´avance. Dorénavant, il faudra se battre à fond pour semer un tant soit peu les concurrents.

Sans compter que les Takedown sont vachement plus difficiles à réaliser. Le fait de rentrer un peu dans un adversaire, de côté, ne suffit plus. Il sont beaucoup plus adroits et agiles. :p)

On sent vraiment que l´accent a été mis sur le côté "conduite dangereuse" et non "cassage de l´adversaire". Par contre, les crashbreakers sont dispos tout le temps et pratiques pour effectuer des revanches instantannées. Seul inconvénient, si ce dernier rate (la voiture explose mais vous ne toucher personne), vous perdez tout le boost accumulé jusque là. Si vous touchez un adversaire, vous repartez à toute allure avec une barre de boost pleine.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:02:06

Resnaux :d) J´ai voté Metal Gear Solid 2 bien entendu.

Ptit_ZiZi_Fou :d) Bournout c´est naze.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:03:50

Pour Rainbow Six 3, t´en tireras pas plus que 5€...

barry :d) Tu commences sincèrement à être lourd. Si ça te plait pas, fais en une affaire personnelle et met tes jugements au placard quand tu mets les pieds ici.

Le prend pas mal mais je déteste ce genre de réactions.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:06:36

La PS2 me déçoit.

J´ai fait FFX (aussi naze que Tactics sur GBA), MGS3 vous savez déjà ce que j´en pense sinon j´aime bien ZOE2, d´ailleurs je laisse tout le temps la cinématique d´intro, en revanche cela fait un moment que je n´y ai pas joué (je suis au passage du train).

Sinon j´ai FFXII, même pas sorti de son emballage.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:09:45

C´est ton avis, je le respècte, mais n´étales pas des jugements infondés à tout va sous pretexte que tu n´aime pas quelque chose.

Si la PS2 te décoit, pourquoi tu viens ici? C´est illogique et j´en viens à penser que c´est même de la provocation.

Alors va plutôt sur les forums des jeux que tu aimes comme MGS 2 par exemple...

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:16:38

Il y a plus personne quasiment.
Sinon j´aimerais bien discuter de MGS3 sans qu´on me sorte "il y a des coups de faux qui se perdent"... si possible avec des gens l´ayant aimé (ce qui semble être le cas).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:21:31

Mais tout le monde est prêt à discuter mais simplement, faut comprendre qu´on aime pas les mecs qui disent "c´est nul" alors qu´ils n´ont tout juste pas aimé... c´est pas plus compliqué.

Oublie pas qu´ici t´es dans un asile et par conséquent, tu rencontreras soit des mecs complètement tarés soit des membres du staff psychologiquement destabilisés dont j´avoue ne pas faire partie. :fou:

Plus sérieusement, je veux bien discuter de MGS 3 mais pour l´instant je ne suis qu´au premier (oui je sais...). J´ai déjà joué le 3 mais pas terminé.

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:27:05

La version PSX ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:29:09

Oui, Metal Gear Solid sur Playstation.

J´ai décidé de me faire la série en entier en commencant par le premier (histoire de capter quelque chose au scénario) mais je suis bloqué à Raven Tanker. Et depuis, j´ai pas re essayé...

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:30:16

Grenades dans la tourelle.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
31 août 2007 à 21:46:15

Ouais je sais... mais quand j´étais face à lui la première fois, j´avais pas tout de suite tilté.

En fait, j´arrivais pas à l´approcher, même en lancant des Chaff Grenades. Depuis, j´ai pas retouché. :-(

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 21:57:49

Ce qu´il y a de bien avec la version GameCube c´est que tu peux toucher les soldats avec une arme à feu (grâce à la vue subjective).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment