Etrange leurs facultés physiques hors norme à ces Munichois,non ![]()
Neo, ils n'ont rien pu faire ce soir c'est clair, ils ont essayé mais n'avaient pas les armes. T'es un peu dur.
Y'a que Bordeaux qui a fait mieux cette année en Ligue des Champions.
Marseille, ils ont été très mauvais en phase de poule...
http://www.journaldugamer.com/2010/04/27/un-groupe-de-20-personnes-joue-encore-a-halo-2-sur-xbox-live/
Ça c'est des fanboys, prenons-en de la graine.
![]()
Ha ouais en effet pas mal ![]()
nez
content !
Bien joué mais... on pourra certainement faire mieux avec le temps ^^
Dommage, tu t'es pris quelques dommages, et parfois état mourant contre certains guguss mais pas grave. Comme tu as du le remarquer, mon arme favorite reste le gun... normalement on les achève tranquille si "on gère" sans se précipiter.
Concernant le moloss aléatoire, je vais revoir les commentaires de la vidéo. Lors de la première partie, j'ai réussi avec succès le lancé de la première grenade (la deuxième ? je sais pas ?), et après je me suis précipité...) donc je sais pas. Ensuite l'autre n'est pas apparu donc je sais vraiment pas...
pour la pause toilettes lors de la première mais j'en pouvais vraiment plus ![]()
Ca m'a perturbé qu'on ait la bleue pour une fois ![]()
Du coup j'étais perdu sur l'un des trois molosses que l'on se tape d'hab'...
Je suis persuadé que pour s'en faire trois, l'un doit en attirer deux et l'autre le troisième, se rejoindre dans le "hall" des égouts. La cible principale avec le max de grenades.
Un jour faudra créer une partie et ne tenter que l'objectif dans les caves...
Un dernier truc contre Wesker : ma remarque sur le double QTE tient toujours : si je réussi (ou si toi tu réussi), attendre qu'on puisse donner le coup en même temps. J'ai au moins réussi 2-3 Qte à la dernière partie ? Mais on a pas pu placer nos coups en même temps.
Ca se trouve on se serait retrouvé avec 122 333 + 60000 points supplémentaires. Enfin pas grave car on a fait une très bonne partie
On peut échanger les rôles maintenant (tu sais ce que Jill est censée faire maintenant ?) ^^
J'ai l'impression que c'est Jill qui est maître des opérations ![]()
oublié de dire que j'ai bourriné le dernier guguss avec la mitraillette, donc perte de % de précision ![]()
rectification : 6000 points ![]()
triple poste...
Tidus :
Je suis dur ?
Je ne crois pas
C'est un match de foot, tout peut arriver dans un match et Lyon avait le potentiel pour se qualifier ce soir.
Ils ne l'ont pas utilisé, je ne vais pas les plaindre, bien au contraire.
Mais j'ai conscience de devenir de plus en plus aigri quand je parle de Foot.
Ce sport commence à me dégouter de plus en plus. Et surtout les équipes françaises qui sont ridicules !
Paris qui est à deux doigts de se faire sortir par un club de Nationale , c'est n'importe quoi ![]()
Et surtout, quand je regarde l'EDF tout ce que je vois c'est une belle brochette d'abruti surpayé, qui pratique un fottball déplorable et qui se touche la nouille en équipe nationale parce qu'ils pavanent dans leur club !
Le Foot c'est comme les jeux en Arène durant la Rome Antique, des gens viennent se divertir en regardant les gladiateurs affrontés tout et n'importe quoi....et bien je suis sûr qu'il y a 2000ans ils s'amusaient plus au Colisée que nous sur TF1
"imagine Kratos dans le Colisée entrain de poutrer 2 régiment + une dizaine de lion
"
...bref, je suis pas trop dur avec Lyon 
Sur ce, je vous souhaite une bonne Nuit
Fermeture ![]()
Non tu ne fermes pas.
Je pense que parfois le niveau ne veut rien dire. Je veux dire que le niveau "national, l1, l2, etc" peut parfois être sans réelle valeur.
De plus une équipe ne peut pas gagner en permanence, à partir de là j'ai toujours trouvé stupides les commentaires visant à dire "mauvaise passe pour truc" ou "ils sont en pleine forme" alors que finalement tout se joue sur un résultat, et ils brodent le reste derrière.
J'exagère beaucoup mais j'ai la flemme de faire une dissertation constructive sur un sujet non constructif...
Admirons le sport pour ce qu'il est, pas la peine de le broder pour combler les vides évidents.
J'ai du mal à comprendre comment on peut commenter intelligemment du sport... je ramène ça à du fanboyisme de supporter.
Sur ce fermeture. ![]()
Tombé dans le panneau
Euh Thana, je sais que tu ne veux pas trio développer mais il existe une différence non négligeable entre un club de CFA 2 ou Nationale et un club de L1 ![]()
Ils n'ont pas le même effectif sur le terrain ![]()
(pour X raisons dont les moyens en 1er mais bon, c'pas la où je veux en venir ^^)
Et les mecs sont sensés être meilleurs, donc on devrait voir de belles choses mais ce n'est pas le cas et ça me gonfle.
Par contre, quand tu as du beau jeu, tu as de la matière à commenter ![]()
Certes ça ne vole pas haut (je suis d'accord pour l'idée de combler du vide
) mais on "t'explique" et décrypte l'action si tu n'as pas tout saisi sur le moment.
Puis ils sortent des anecdotes de match que tu as déjà vu et ça te rapelle des trucs :nostalgie:
Après c'est sûr que si tu écoutes Christian Jean Pierre tu as envie de te flinguer
Et c'est là
Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeermeeeeeetuuuuurrrrrrrrrre
eeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEeeeeee :eugene saccomano:
![]()
89 200
Si tu as laissé ton précédent message pour prendre le 000 en sachant que j'allais mettre le 99 en repostant pour refermer derrière toi, t'es vraiment un ouf
En tout cas, si tu prends ce 000 comme ça, je dis GG No Re
=>
La fermeture je la sentais pas, mais le 00...
Ouais bah faudrait essayer de regarder les matchs sans les commentaires. Des fois c'est reposant.
Je joue jamais avec les commentaires sur les jeux de foot d'ailleurs. ^^
![]()
Fermouverture
C'est parti pour les math ![]()
a tous!
Ta fermouverture est invalide côté fermeture Coco.
Salut tout le monde.
Et donc côté ouverture aussi, on ne peut pas faire une fermouverture si l'un des deux est incorrect!
Donc ouverture! ![]()
bac blanc de math terminer et plutot pas mal je pense
5 points en stat, 5 points en proba, 1 ou 2 au qucm et peut etre 2 voir plus aux fonctions ![]()
http://www.rtbf.be/info/societe/islande/islande-il-observe-le-volcan-18-ans-mais-manque-leruption-208044
KOM C PAS D CHANCE
![]()
Hello les gens.
je suis curieux de savoir ce qu'il a dit à ses boss. ^^
le trombi'.