CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 16:07:05

Pas parce que je vote que j'y "crois".
Mais au moins ça me permet de lever la voix en ayant d'abord fait ce qu'il m'était possible de faire.

Y'a rien de pire que d'entendre des gens se plaindre alors qu'ils n'agissent pas un minimum.
Même si les régionales ça ne change pas le monde, c'est déjà le niveau plus proche de nous. C'est moins brumeux que des présidentielles.

Ensuite, si 5 millions de gugus sur 5 millions et 5 voix se disent que fondamentalement leurs voix ne changent rien, c'est les 5 voix qui s'occuperont de la gestion du pays, région, autres.
Ça marche comme ça...

De plus, je ne pense pas qu'un fort taux d'abstention soit très signifiant pour les politiques qui pensent plus à eux qu'à la véritable gestion d'un lieu.
Ils se disent que tout le monde s'en fout, donc ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Combien de manifestations ont dû avoir lieu pour que des lois soient passées aux oubliettes ?
Mais si personne n'avait manifesté, on les aurait toute mangé ces lois.

Faut pas croire que parce que Truc ou Machin porte un costard qu'il est plus malin que nous. Il est *censé* avoir des aptitudes dans certains domaines. Mais la barrière entre l'amateur et le professionnel c'est parfois de la poudre aux yeux.
Et on ne me fera jamais croire qu'un seul homme et même plusieurs peuvent être professionnels de tout dans une région.
Chaque métier et chaque vie est univers différent.

Il suffit de lire Néo parler de MGO. :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 mars 2010 à 16:09:42

Amen.

:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 16:37:36

Je suis d'accord. Pour une fois que je le dis pas pour pas passer pour un pessimiste. :rire:

En évitant le pire, parfois, on le change.

Leur façon de voir le premier et le second tour s'applique bien pour les régionales avec ce mode de scrutin. Par contre ça ne l'est pas pour d'autres élections. Mais je suppose que c'était dit dans le cadre des régionales.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:41:50

Yop !

GG Crash :)
Comment tu as trouvé la fin ?
Tu as aimé ou pas ?

SPOILER LA FIN DE GOW 3 SPOILER

A NE PAS PAS LIRE !!!!!
(sauf Crash et ceux qui ont fini ^^)

http://pastebin.com/VCKLK8cV

FIN DU SPOILER A NE PAS LIRE !!!!

Pour les Défis :
J'en déduis que tu n'as jamais fait ceux du 1er GoW :p)
Car les défis Olympiens sont très "simples" en comparaison de ceux du 1er :(
C'est simple, le dernier du 1er opus est tout simplement le passage le plus dur qu'il m'a été donné de voir dans un JV :ouch2:
Affronter les Kratos à l'infini et protéger la famille ...surtout que les défis se faisaient à la suite donc pas de save possible :fou:

Si tu veux des précisions pour ceux du 3, demande =)
Ils répondent tous à un apprentissage et une méthodologie à assimiler (comme les Boss ou phases de vol)
Par contre, celui de la Méduse, bien qu'il y ait un truc, nécessite une pointe de chance pour être accompli ^^

Thana :

"Il suffit de lire Néo parler de MGO"

Pourquoi tu dis ça ? :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:59:04

C'est l'anniversaire à Uematsu aujourd'hui :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:07:12

A voté :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 17:19:09

Néo : juste pour illustrer que chaque activité est un univers à part dès qu'on pousse un peu.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:38:03

:spoiler: pour Néo et ceux qui ont terminé le jeu et lu le spoil de Néo :fou:

http://pastebin.com/A4C9PBhi

:spoiler:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:09:50

Thana :

Ah Ok :rire2:

J'avais associé ça à :
"Faut pas croire que parce que Truc ou Machin porte un costard qu'il est plus malin que nous"
et
"la barrière entre l'amateur et le professionnel c'est parfois de la poudre aux yeux."

Car je ne pense pas avoir été prétentieux quand je racontais mes tournois/survies :non:
Je me rappelle avoir encensé les vrais teams de Pgm (PBO, 2TM, DDL ... ) qui me poutraient avec classe et skill :bave:
J'avais un bon niveau pour un mec qui ne faisait qu'une survie/tournoi par semaine (j'étais à 200GP de TheWhiteMantis qui était 1er aux GPs) mais je ne me suis jamais proclamé Grand Gourou ou n'ai pris quelqu'un de haut :(

Mais c'est moi qui a fail dans la compréhension là :o))

Je viens d'aller voter et ils avaient l'air content de me voir...
Sois parce qu'il ferme dans 10min ou soit parce qu'ils n'ont pas vu grand monde :peur:

SPOILER FIN DU JEU SPOILER

http://pastebin.com/MeqyyVS5
Pas tout à fait d'accord avec toi :o))

FIN SPOILER

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:12:37

Pour les codes du collector :

J'ai vu en speed la note avec le code et les cartes postales (lol ? intérêt ? C'est quoi ces merdes ? Ils auraient pu filer un artwork bien classe à la place... :( ) mais dans le jeu il n'y a rien pour entrer le code :(
J'ai fouillé partout dans les trésor et options de jeu mais il n'y a rien pour entrer le code :fou:
Ils m'auraient filé un CD normal au lieu du CD collector ? :fou:
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 18:30:30

Néo, et si tu lisais le fonctionnement du code à entrer ? :o))
Lire la notice FFS !

Faut que tu entres dans le store, et que tu tapes ton code dans je ne sais plus quel menu. De toute façon c'est écrit sur la feuille de ton code. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:39:08

RTFM :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 18:40:05

Tout à fait Coco.
J'arrête pas de le dire en ce moment. C'est hallucinant le nombre de personnes qui ne lisent pas les informations à leur portée.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:41:53

Thana :

Ah Oui en effet :fou:
Ca ne m'est même pas venu à l'esprit que le code ne s'entrait pas DANS le jeu :(

Quand j'ai déballé le jeu, j'ai lancé le CD, regardez les (inutiles) cartes postales, vu le code et lu le résumé dans le livret.
C'tout :(

Ce que j'aime dans les livrets c'est le descriptif des personnages car généralement ils sont bien dessinés :coeur:
Pis dans ceux de Resident Evil (le 2e je crois) , ils mettaient le poids des armes et tout :coeur:
Ca ne sert à rien mais j'aime bien :-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:51:39

:spoiler: pour Néo

http://pastebin.com/WzcZGCGB

:spoiler:

Oui Néo les codes se rentrent dans le menu de la gestion du compte, via le menu "codes promo" je crois ou un truc du genre :ok:

Mais je ne peux pas en bénéficier tant que j'ai pas terminé les défis de l'olympe, du coup je vais devoir m'exasperer pour les passer :fou:

Je pense que j'aurais jamais le platine de ce jeu, le mode titan doit être un enfer pour un handicapé des mains comme moi :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 mars 2010 à 19:11:13

A voté.
Les Nez-lecteurs ne sont pas nombreux à ce déplacer par chez moi (42% à 14H30)

Mais c'est toujours mieux qu'à Montpellier où c'est le score à 18H...

Hello.
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2010 à 19:13:27

Salut Loose.

Pas beaucoup plus nombreux dans mon bureau de vote. Moins de 40 % à ce que j'ai vu à 16h.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:46:30

apparement (estimation sur qq gros bureaux de vote) l'abstention est de 49% (53 au 1er tour).

Jerry a la presentatrice télé qui parle de sursaut de l'electorat... :noel:

le probleme ne vient pas de la politique elle meme, mais des hommes qui sont censés lui donner vie...
parce que si on retourne dans les années 1950 > 1990, il y avait de sacrés bonhommes...(ils en faisaient peut etre en douce aussi (mitterand, chirac, pasqua...) mais ils avaient une autre stature que les kikoolol qu'on a maintenant et qui se tacle entre eux a coup de vie privée ou s'insulte en direct :honte:

moi j'ai deja gagné
( 3 - 0 cet aprem' :cool: )

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:51:10

Et moi 6-2 :cool: :sournois: .

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 mars 2010 à 19:52:44

GG.
Avec ou sans coups tordus?
:sournois:

Probablement qu'ils se taclent de la sorte parce que c'est ce qui intéresse les gens. Mais quel qu'en soit la raison c'est assez mesquins et ça donne pas envie.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive