Quand tu récupères ta console du SAV, ça n'est jamais la même, ou alors t'as un coup de bol monstre.
Il est d'ailleurs conseillé de noter le n° de série sur un bout de papier (à moins que vous n'ayez une excellente mémoire
) pour vérifier au retour que c'est bien la même.
Le mec me l'a aussi dit quand j'avais téléphoné. Les consoles sont mélangées puis réparées individuellement. De plus, même si tu avais sorti ton DD et que tu vas le remettre, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, il faudra faire un formatage (en admettant que tu remplaces le HDD qui sera dedans par le tiens (ancien)).
Donc il faudrait d'abord faire une copie du HDD vers un autre histoire de retransférer après. Je me suis rendu compte de ça quand j'avais changé de DD et que j'ai du recommencer mes jeux pour la 3eme fois. 